Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Juil 2026, 17:57

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

desimlocker iphone 4 iso 5.0

bonsoir a tous ^^

voila j ai fais plein de recherche pour un ami mais je n ai pas trouver si oui ou non il et possible de desimlocker son iphone 4 iso 5.0 , son baseband est 04.11.08 .
j ai trouver 2 , 3 truc pour l ios 5.0.1 mais rien pour le 5.0

merci de vos reponse
Lire la suite : desimlocker iphone 4 iso 5.0 | Vus : 150 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Cherche un truc

Bonsoir tout le monde :)
Je cherche quelque chose sur Cydia , je vais vous expliquer ce que c'est :
Une fois j'ai vus un serveur dans un resto qui avait installer sur son iPhone 3GS et quand il passait son doigt sur l'écran il y avait une lumière bleu qui apparaissait
Donc je cherche a savoir comment ça s'appelle
Merci a ceux qui me repondront ...
Lire la suite : Cherche un truc | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

présentation jean5611

Salut je m'appelle jean marie.
je dispose d'un iphone 3gs et je répare les autres modèles aussi.
Série favorite : les sauvages
Je connais ce site car je naviguais avant beaucoup sur psp gen !
Chanteur favoris : guizmo

Merci les amis ! :)
Lire la suite : présentation jean5611 | Vus : 64 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

novice du jailbreak...

excusez mon ignorance dans le domaine du jailbreak et de l'iPad.
bien que je suis un utilisateur de mac depuis plus de 10 ans ! mais j'avoue que je suis un bleu dans le domaine de l'iOs !
donc j'ai besoin de votre aide.
je viens d'acquérir un iPad 2 en version 5.1, c'est un outil de travail (offert par ma société)
Mais je constate que rester sur la version officiel de iOs avec passage ...
Lire la suite : novice du jailbreak... | Vus : 378 | Réponses : 3 | Forums : iPad

Erreur 1604 sur mon iPad!

bonjour a tous, je souhaite restaurer mon ipad suite jailbreak car j'ai pleins d'applications qui plantent depuis !

Mais quand je veux le restaurer , j'y arrive pas car j'ai une erreur 1604 .. alors par contre quand je le fait j'ai que 10% actuellement de batterie sur mon iPad.

Je dois le charger a fond pour le faire et le fait qu'il soit jailbreak peut empecher de le restaurer ?

Merci a tous pour ...
Lire la suite : Erreur 1604 sur mon iPad! | Vus : 2358 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Angry Birds : prochainement à l'attaque de votre bouche

Le fabricant de bonbons Fazer proposera cet été sa toute nouvelle création, des bonbons Angry Birds.

Lire la news : Angry Birds : prochainement à l'attaque de votre bouche

Partager connexion WiFi

Bonjour à tous,
Je viens vous demander de l'aide car j’aimerai partager la connexion WiFi de mon ipod a mon pc, j'ai tester avec PDANET mais sa marche pas (tester en usb et wifi) mon ordinateur détecte mais c'est pas pour sa que j'ai internet.

Donc j'aimerai avoir des avis sur des applications cydia qui permettent de partager la connexion wifi avec ordinateur et un ipod.

Merci bien
Lire la suite : Partager connexion WiFi | Vus : 1579 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch

INFO ou INTOX - le prochain iPhone fait de métal liquide

Des accords entre Apple et Liquidmetal Technologies ont été passé il y a peu. Le prochain iPhone pourrait en bénéficier.

Lire la news : INFO ou INTOX - le prochain iPhone fait de métal liquide

SlingShot : un mini trépied pour smartphone

Découvrez ce nouvel accessoire pour téléphone, ressemblant à un lance-pierre, mais qui tiendra fermement le téléphone pour prendre photos et vidéos.

Lire la news : SlingShot : un mini trépied pour smartphone
Lire la suite : SlingShot : un mini trépied pour smartphone | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225929 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)