Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 14:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème jailbreak
Salut tout le monde
je viens de jailbreacker mon Ipod touch 4g en 5.1 avec redsnow mais quand je veux ajouter une source il me dit que la requête a expiré donc je vérifier que j'aie taper la source juste se n'était pas ça!!!! Si quel qu'un c'est comment faire pour resoudre ce problème très en merdant se serrai cool de me le dire merci ??!!
je viens de jailbreacker mon Ipod touch 4g en 5.1 avec redsnow mais quand je veux ajouter une source il me dit que la requête a expiré donc je vérifier que j'aie taper la source juste se n'était pas ça!!!! Si quel qu'un c'est comment faire pour resoudre ce problème très en merdant se serrai cool de me le dire merci ??!!
Lire la suite : Problème jailbreak | Vus : 1488 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
Re: TomTom : une mise à jour très sociale
...et la troisième nouveauté est la suppression des radars et des zones dangereuses!
-> ATTENTION AVANT DE FAIRE LA MAJ!
Si vous souhaitez continuer à être informé de la présence de radars, restez sur la version 1.9 max. (mais pensez à désactiver l'option en cas de contrôle Popolicier)
-> ATTENTION AVANT DE FAIRE LA MAJ!
Si vous souhaitez continuer à être informé de la présence de radars, restez sur la version 1.9 max. (mais pensez à désactiver l'option en cas de contrôle Popolicier)
Lire la suite : Re: TomTom : une mise à jour très sociale | Vus : 240 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme de restauration
bonjour, ma copine a remis mon iphone a zero via les reglage du tel. le probleme est que quand je fait restauration et mise a jours avec itunes il me met erreur 1015. j'ai essayer de réparer l'ereur avec ireb sa revient automatiquement sur le mode recovery et j'ai aussi essayer avec redsnow mais il reconnais pas le firmware. si quelqu'un pourrait m'aider svp car j'en peut vraiment plus....
Lire la suite : probleme de restauration | Vus : 198 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
L'IPv6 serait l'avenir du web mais pas pour Apple
La plupart des personnes à l'heure actuelles possède une IPv4, mais qu'est-ce que c'est ? L'IP est comme une adresse à laquelle on vous envoie votre courrier, au niveau informatique c'est exactement pareil, toutes les infos envoyées et reçues vous arrivent grâce a votre adresse IP. Par défaut, votre adresse IP est 192.168.1.1, d'ailleurs vous pouvez essayer lorsque vous entre cette adresse dans la barre de votre navigateur, vous attérissez sur votre page de configuration ...
Lire la suite : L'IPv6 serait l'avenir du web mais pas pour Apple | Vus : 399 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Crash iPhone 4s Erreur 1600
Bon ba en fait j'ai fait une fausse manip sur le MobileTerminal de mon iphone et maintenant quand j'essaie de l'allumer il reste bloqué sur une barre de chargement de restore (sachant que je nai pas essayer de le restaurer).
Ca fait plusieurs jours qu'il est dans cet etat mais la barre de chargement ne bouge pas :cry:
J'ai donc essayé de le restaurer ...
Ca fait plusieurs jours qu'il est dans cet etat mais la barre de chargement ne bouge pas :cry:
J'ai donc essayé de le restaurer ...
Lire la suite : Crash iPhone 4s Erreur 1600 | Vus : 339 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
bonjour
Bonjour je m'appelle julien et j'ai oublie de faire le questionnaire
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : Oceans 11 12 13 et aussi kill bill
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : c'est un mec qui va au supermarché mais c'est ferme ...
1 - Sexe - H
2 - Age - 18
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : lasagne
5 - Film préféré : Oceans 11 12 13 et aussi kill bill
6 - Série préférée : Dexter
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : c'est un mec qui va au supermarché mais c'est ferme ...
Lire la suite : bonjour | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
dossier application
Bonjour j'ai un iphone 4s et j'aurai souhaite accéder au dossier ou il y a toutes les applications depuis mon pc sauf que quand je le branche je peux accéder qu'au dossier photos
merci d'avance de votre aide
merci d'avance de votre aide
Lire la suite : dossier application | Vus : 93 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Certains Mp3 résonne
Bonjour,
J'ai plusieurs MP3 qui proviennent du même album.
Quand je lit les MP3, certains résonne.
Quand je les lit sur le freebox par airplay ca fonctionne nikel.
A votre avis ça peut venir d'où ?
Cordialement
J'ai plusieurs MP3 qui proviennent du même album.
Quand je lit les MP3, certains résonne.
Quand je les lit sur le freebox par airplay ca fonctionne nikel.
A votre avis ça peut venir d'où ?
Cordialement
Lire la suite : Certains Mp3 résonne | Vus : 821 | Réponses : 7 | Forums : Logiciels et multimédia
Quand un iPhone 4S prend la place d'un iPhone 4
Apple aurait donné comme consigne de remplacer l'iPhone 4 blanc 16go par un iPhone 4S.
Lire la news : Quand un iPhone 4S prend la place d'un iPhone 4
Lire la news : Quand un iPhone 4S prend la place d'un iPhone 4
Lire la suite : Quand un iPhone 4S prend la place d'un iPhone 4 | Vus : 499 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Protéger votre iPhone contre des balles ? C'est possible
Voici une coque qui ne passera pas inaperçu.
Lire la news : Protéger votre iPhone contre des balles ? C'est possible
Lire la news : Protéger votre iPhone contre des balles ? C'est possible
Lire la suite : Protéger votre iPhone contre des balles ? C'est possible | Vus : 422 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225940 message(s) • 353999 sujet(s) • 1081877 membre(s)