Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Juil 2026, 03:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Impots.gouv : une application pour payer ses impôts
Même pour ça il y a une application.
Lire la suite : Impots.gouv : une application pour payer ses impôts | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 09/04/12 au 15/04/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/04/12 au 15/04/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 09/04/12 au 15/04/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 09/04/12 au 15/04/12 | Vus : 259 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[ 16 avril - 22 avril ] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [ 16 avril - 22 avril ] La photo de la semaine | Vus : 706 | Réponses : 2 | Forums : Logiciels et multimédia
Re: erreur 3194
Oui tu dois signer le CF avec RedSn0w,
et oui tu peux signer un CF Sn0wBreeze avec RedSn0w ;)
Si tu as d'autres questions hésite pas je suis la.
et oui tu peux signer un CF Sn0wBreeze avec RedSn0w ;)
Si tu as d'autres questions hésite pas je suis la.
Lire la suite : Re: erreur 3194 | Vus : 349 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Meilleur firmwire 3gs pour le Jailbreak
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir un Iphone 3GS d'un membre de ma famille, je tarderais pas à le désimlocker en appelant Bouygue.
Il est actuellement en version 3.1.2 et je pense l'update avant de jailbreak. J'aimerais vos avis sur le firmwire à télécharger. Je crains que le 5.1 fasse ralentir l'iphone et que certaines app jailbreakée ne fonctionnent plus, que les thèmes customs ne soient plus compatibles...
Quel est donc pour vous ...
Je viens de recevoir un Iphone 3GS d'un membre de ma famille, je tarderais pas à le désimlocker en appelant Bouygue.
Il est actuellement en version 3.1.2 et je pense l'update avant de jailbreak. J'aimerais vos avis sur le firmwire à télécharger. Je crains que le 5.1 fasse ralentir l'iphone et que certaines app jailbreakée ne fonctionnent plus, que les thèmes customs ne soient plus compatibles...
Quel est donc pour vous ...
Lire la suite : Meilleur firmwire 3gs pour le Jailbreak | Vus : 1189 | Réponses : 10 | Forums : iPhone
Retrouver sauvegarde shsh
J'ai toujours trouve mes réponse sur le forum Grace a vous tous mais la je bloque.
Voilà j'ai un iPhone 4 en 4.3.3 jailbreaké, sur cydia je retrouve tout en haut shsh sauvegarde j'ai donc 4.3.5, 5.0.1 mais pas le 4.3.3. En soit c'est pas grave. Quand je connecte mon iPhone et que je lance tinyumbrella je retrouve bien 4.3.5 et 5.1 mais pas mon shsh 5.0.1.
Comment puis je le retrouver pour pouvoir faire ...
Voilà j'ai un iPhone 4 en 4.3.3 jailbreaké, sur cydia je retrouve tout en haut shsh sauvegarde j'ai donc 4.3.5, 5.0.1 mais pas le 4.3.3. En soit c'est pas grave. Quand je connecte mon iPhone et que je lance tinyumbrella je retrouve bien 4.3.5 et 5.1 mais pas mon shsh 5.0.1.
Comment puis je le retrouver pour pouvoir faire ...
Lire la suite : Retrouver sauvegarde shsh | Vus : 915 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
[iOS] Repasser de l'iOS 5 à l'iOS 4 ?
Salut, j'ai à ma disposition un iPhone 3GS et j'ai fait la connerie plus que monumentale de le passer en iOS 5.0.1… L'iOS 5 c'est clairement pour les appareils avec A5 (ou A5X, dans le meilleur des cas). J'ai pas sauvegardé les trucs comme les .SHSH ou l'E.C.I.D.… J'ai laissé tomber le débridage depuis un moment déjà. Seulement voilà je veux le repasser en iOS 4.2.1 (de toutes façons je pourrais pas aller plus loin ...
Lire la suite : [iOS] Repasser de l'iOS 5 à l'iOS 4 ? | Vus : 1356 | Réponses : 37 | Forums : iPhone
Ecrans blanc Iphone 3GS ...
Salut,
Alors j'ai remplacé la vitre/ecrans tactile de mon iphone il y a quelques semaines (j'ai laissé passer le temps), et au remontage, tout vas bien.
J'allume, tout normal, sauf que le tactile ne fonctionne pas !
Je réouvre, je le branche correctement, et là ... Ecran Blanc !
J'ai énormément surfer sur internet, et j'ai tout fais, reboot, brancher, débrancher, changer le LCD ...
Mais sa fonctionne toujours pas ...
Et évidament plus de ...
Alors j'ai remplacé la vitre/ecrans tactile de mon iphone il y a quelques semaines (j'ai laissé passer le temps), et au remontage, tout vas bien.
J'allume, tout normal, sauf que le tactile ne fonctionne pas !
Je réouvre, je le branche correctement, et là ... Ecran Blanc !
J'ai énormément surfer sur internet, et j'ai tout fais, reboot, brancher, débrancher, changer le LCD ...
Mais sa fonctionne toujours pas ...
Et évidament plus de ...
Lire la suite : Ecrans blanc Iphone 3GS ... | Vus : 261 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
[X] À propos de mon iPhone : questions diverses.
• iPhone de 1e génération
- Système d'exploitation : iOS
- Version du système d'exploitation : 3.1.3
- Capacité de stockage : 16GB
- Opérateur d'origine : AT&T (supposé)
Donc bonjour à tous, j'ai à ma disposition ce formidable appareil (je le garde plus pour le folklore qu'autre chose pour être franc, vu la batterie de fou) et je rencontre quelques problèmes avec… D'une, on m'a dit lors de l'achat qu'il était déverrouillé. Mais ça ...
Lire la suite : [X] À propos de mon iPhone : questions diverses. | Vus : 2327 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[résolu] Problème MMS bouygues
Bonsoir,
Je possède un iPhone 4s et depuis que je l'ai je ne peux pas envoyer de mms et lorsque j'en reçoit un, bouygues m'envoie un sms avec un code pour que j'aille le lire sur leur site. J'avais déjà ce problème avec mon ancien smartphone ( htc desire ). Je suis aller sur le site pour effectuer un parametrage mais quand j'accède à la page il y'a une "erreur 404, la page que vous ...
Je possède un iPhone 4s et depuis que je l'ai je ne peux pas envoyer de mms et lorsque j'en reçoit un, bouygues m'envoie un sms avec un code pour que j'aille le lire sur leur site. J'avais déjà ce problème avec mon ancien smartphone ( htc desire ). Je suis aller sur le site pour effectuer un parametrage mais quand j'accède à la page il y'a une "erreur 404, la page que vous ...
Lire la suite : [résolu] Problème MMS bouygues | Vus : 1685 | Réponses : 3 | Forums : Les opérateurs
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)