Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 07:23

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[Résolu] Ralentir défilement des textes

Bonjour à vous, je posy ici car je ne sais pas si mon problème s'applique seulement à moi ou à tout le monde : alors voila : lorsque qu'un texte est trop long, comme les titres de l'ipod par exemple, le texte défile. Mais ce défilement est archi rapide et du coup on n'arrive pas àvoir le titre. Que faire pour voir un défilement plus lent ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : [Résolu] Ralentir défilement des textes | Vus : 149 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Jailbreak iPod touch 4.3.5 (8L 1)

Bonsoir,

J'ai un iPod touch 4.3.5 (8L 1) depuis quelques mois, et je voudrai le jailbreaker.
Bien entendu, j'ai regardé des vidéos sur YouTube pour les tutos, mais j'ai cru voir qu'après l'avoir jailbreaker, il fallait connecter l'iPod au PC pour le recharger..
Y a t'il une autre façon de le jailbreak ?

Merci d'avance, bonne soirée !
Lire la suite : Jailbreak iPod touch 4.3.5 (8L 1) | Vus : 673 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

Downgrader Iphone 3gs 5.1 vers 4.3.3

Bonjour à tous,

Je suis désolé mais mon post est en doublon.

Je recherche un tutoriel me permettant de downgrader mon iphone en 4.3.3.

Je vous avoue être un peu perdu avec toutes les manips, ssh ...

Je me suis arrét à l"iphone 3g avant de passer sur un galaxy s...

Pourriez vous svp m'indiquer comment passer d'un 5.1 vers un 4.3.3 ?
En vous remerciant, je vous souhaite un bon week end

Thomas
Lire la suite : Downgrader Iphone 3gs 5.1 vers 4.3.3 | Vus : 1425 | Réponses : 10 | Forums : iPhone

Upgrade 4.3.5 vers 5.0.1

Bonsoir à tous,

Ma soeur m'a demandé de lui jailbreaké son 3GS. J'ai donc téléchargé redsnow, suivi un tuto et le jailbreak c'est bien passé... Cependant à ma surprise, le jailbreak est uniquement tethered alors que je pensais qu'il serait untethered ... J'avais en effet oublié de vérifié si son Iphone était bien en 5.0.1, mais elle n'avait pas fait la MAJ .. Je me retrouve donc logiquement avec un jailbreak tethered ce qui est ...
Lire la suite : Upgrade 4.3.5 vers 5.0.1 | Vus : 871 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Problème source Cydia

Bonjour j'ai un iPhone 4 8 Go 5.1 jailbreaké tout récemment en tethered avec redsn0w.
Le problème c'est que j'ai des problèmes avec Cydia.
Déjà je crois pas avoir l'écran d'accueil habituelle.
Je ne peux télécharger aucun thème ou autre, j'ai "Note : Impossible de trouver le paquet". Alors que j'ai quand meme quelque sources, et quand je vais dans la liste des apps, j'en ai aucune, j'ai que celles installés par défauts..Bref mon jailbreak ...
Lire la suite : Problème source Cydia | Vus : 1209 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Bijour

Bonjour je suis Rikorai j'ai 15 ans j'aime bien la PSVITA/Iphone, je susi très branché technologie, je fais de l'infographie 3D et 2D et je suis un peu touche à tout, j'ai récemment jailbreak mon iPhone ( ce soir ) acquis aussi récemment.
Voilà, sinon j'aime beaucoup les jeux vidéos je suis fan de Portal 2 .

J'espère me faire une place dans cette p'tite commu' !

Bonne soirée. ...
Lire la suite : Bijour | Vus : 74 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

je ne connais pas l'opérateur de mon iphone

bonjour

je possede un iphone 3gs 16 giga que j'ai acheté d'occasion mais je ne connais pas l'opérateur officiel, j'ai cherché sur internet en notant mon modele qui est MC132FB/B mais je n'ai pas trouvé.
pouvez vous m'aider a le rechercher!!
Lire la suite : je ne connais pas l'opérateur de mon iphone | Vus : 634 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Ipad jaillbreak

Bonjour je possede lipad wifi 32gb V3 5.1, j'ai constaté Qu'il n'y avait aucun moyen pour le jaillbreaké pour le moment ... Pensez Vous que ce sera faisable prochainement ? Merci
Lire la suite : Ipad jaillbreak | Vus : 679 | Réponses : 7 | Forums : iPad

Remplacer bouton home iphone 4s

Bonjour à tous,

J'aurais souhaité savoir, comme son titre l'indique, comment remplacer le bouton home de l'iPhone 4s, j'en ai deja acheté un mais existe-t'il un tutoriel ou vidéo ?
merci
Lire la suite : Remplacer bouton home iphone 4s | Vus : 366 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

[Résolu]Une petite info s-il vous plait :)

Bonjour.
Je vien de retrouver mon Iphone 3G en 3.1.3 , baseband 05.12.01 .
J'aimerai le passer en 4.2.1 , pour pouvoirs garder mon désimlockage non officiel via Ultrasnow que j'avais fais a l'époque !
Donc , il me faudrais un custom firmware si j'ai bien compris .
Donc quelqu'un pourrait me donner la façon la plus simple afin de remédier a ce petit soucis .
Une fois le custom firmware créer et le téléphone ...
Lire la suite : [Résolu]Une petite info s-il vous plait :) | Vus : 159 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225938 message(s) • 353998 sujet(s) • 1081877 membre(s)