Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 21:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

INSOLITE - Écrire un SMS en marchant est dangereux

Attention aux mauvaises surprises pour ceux qui ne regardent pas devant eux.
Lire la suite : INSOLITE - Écrire un SMS en marchant est dangereux | Vus : 228 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

DotLock Protection : une application pour protéger ses données

Cette application disponible sur l'App Store reprend le concept mis en place sur Android, avec sa touche supplémentaire.

Lire la news : DotLock Protection : une application pour protéger ses données

Erreur 1600 Restauration impossible 5.0.1 iphone 4

Bonjour
J 'ai un iphone 4 , j 'ai lance tinyumbrella lancer le serveur.
sauvegarder mes ssh et itune continue a me faire erreur 1600
Help... :oops:
Lire la suite : Erreur 1600 Restauration impossible 5.0.1 iphone 4 | Vus : 4323 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Problème pour passer en 5.0.1 untethered.

Bonjour à tous,

Déjà je m'excuse de faire un nouveau sujet pour ce type de problème car des gens ont dû déjà le rencontrer mais je ne trouve pas de réponses à mes questions dans les anciens sujets.

Alors ma situation; cela fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour mon Iphone 3GS (new boot), je suis en 4.2.1.
Je crois avoir mes SHSHs mais j'ai jamais su le vérifier...
J'ai essayé ...
Lire la suite : Problème pour passer en 5.0.1 untethered. | Vus : 276 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Le téléphone portable pourrait être dangeureux pour la santé

Des études démontrent que l'utilisation du téléphone portable pourrait être à l'origine d'un cancer.

Lire la news : Le téléphone portable pourrait être dangeureux pour la santé

Une mise à jour pour l'Apple Store

L'Apple Store n'est plus accessible pour certains depuis ce matin, simple correction de bugs ou mise à jour ?

Lire la news : Une mise à jour pour l'Apple Store
Lire la suite : Une mise à jour pour l'Apple Store | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch et une RAM de 1 Go pour l'iPhone 5

Voici une petite mise au point sur les dernières rumeurs qui circulent sur les futurs produits d'Apple.

Lire la news : INFO ou INTOX - Un nouvel iPod touch et une RAM de 1 Go pour l'iPhone 5

[RESOLU] Iphone bloqué sur un écran usb+itunes

Bonsoir tout le monde,

voila ma soeur s'est acheté un iphone et elle a voulu remettre les réglages d'usine, elle est allée dans réglages/réinitialiser/effacer……… et depuis le portable est bloqué sur un écran avec un cable usb et un logo itunes en haut et impossible de faire autre chose que les numéros d'urgence :/

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Iphone bloqué sur un écran usb+itunes | Vus : 3401 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

où trouver n° carte sim ??

bonjour à tous,

je dois communiquer le n° de carte sim de mon iphone pour un changement de contrat et je n'arrive pas à mettre la main sur mon contrat.
Ou pourrais-je trouver ce numéro ?
merci de me répondre
Lire la suite : où trouver n° carte sim ?? | Vus : 24572 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU] Mise à jour iphone 4.0 bloquer sfr

Hello tout le monde,

Je viens de me procurer un iphone 3gs bloquer sfr en 4.0

Comment es que je peux le débloquer, je suis chez orange?

Es que je peux le mettre à jour directement en 5.0.1 en suivant ce tuto

http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-2.html

Ou es que je dois rester en IOS 4

Que me conseillez-vous?

Merci d'avance,
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour iphone 4.0 bloquer sfr | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225945 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)