Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 16:24
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Mise à jour iphone 4.0 bloquer sfr
Hello tout le monde,
Je viens de me procurer un iphone 3gs bloquer sfr en 4.0
Comment es que je peux le débloquer, je suis chez orange?
Es que je peux le mettre à jour directement en 5.0.1 en suivant ce tuto
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-2.html
Ou es que je dois rester en IOS 4
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance,
Je viens de me procurer un iphone 3gs bloquer sfr en 4.0
Comment es que je peux le débloquer, je suis chez orange?
Es que je peux le mettre à jour directement en 5.0.1 en suivant ce tuto
http://www.iphonegen.fr/mise-jour-conse ... 884-2.html
Ou es que je dois rester en IOS 4
Que me conseillez-vous?
Merci d'avance,
Lire la suite : [RESOLU] Mise à jour iphone 4.0 bloquer sfr | Vus : 331 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Iphone 4 Firmware 4.3.3 JB vers iOS 5.0.1
Bonjour a tous,
Je galère depuis 2 jours pour quitter ce bon vieux 4.3.3JB vers l'iOS 5.0.1 que je jailbreakerai plus tard.
Seulement voila, je n'arrive ni à restaurer, ni a mettre à jour... iTunes me mets la fameuse erreur "the iphone isn't eligible for the requested build" .
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en remercie.
Je galère depuis 2 jours pour quitter ce bon vieux 4.3.3JB vers l'iOS 5.0.1 que je jailbreakerai plus tard.
Seulement voila, je n'arrive ni à restaurer, ni a mettre à jour... iTunes me mets la fameuse erreur "the iphone isn't eligible for the requested build" .
Si quelqu'un pourrait m'aider, je lui en remercie.
Lire la suite : Iphone 4 Firmware 4.3.3 JB vers iOS 5.0.1 | Vus : 391 | Réponses : 18 | Forums : iPhone
Chrysler : le constructeur américain se met également à l'iPhone
La mode est au smartphone d'Apple chez les constructeurs automobile qui regorgent d'imagination pour se démarquer.
Lire la news : Chrysler : le constructeur américain se met également à l'iPhone
Lire la news : Chrysler : le constructeur américain se met également à l'iPhone
Lire la suite : Chrysler : le constructeur américain se met également à l'iPhone | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/04/12) | Vus : 223 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Pinterest : le nouveau phénomène social
Le réseau social qui fait fureur depuis peu a également son application iPhone.
Lire la news : Pinterest : le nouveau phénomène social
Lire la news : Pinterest : le nouveau phénomène social
Lire la suite : Pinterest : le nouveau phénomène social | Vus : 277 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook débourse 1 milliard pour s'offrir Instagram
Mark Zuckerberg a annoncé via son compte Facebook l'acquisition de la très populaire application Instagram.
Lire la news : Facebook débourse 1 milliard pour s'offrir Instagram
Lire la news : Facebook débourse 1 milliard pour s'offrir Instagram
Lire la suite : Facebook débourse 1 milliard pour s'offrir Instagram | Vus : 326 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Mise à jour 5.01 iPod Touch 4g
Bonjour,
Je possède un iPod 4g version 4.3.5 et je souhaite le mettre à jour vers 5.01 pour faciliter le jailbreak. Le problème est que quand j'essaye la mise à jour via iTunes, il me met erreur 3194...
J'ai déjà essayer d'y remédier en bidouillant le fichier host mais rien à faire il ne veut pas mettre à jour.
Avez-vous une idée afin de régler ce problème ?
Merci !
Je possède un iPod 4g version 4.3.5 et je souhaite le mettre à jour vers 5.01 pour faciliter le jailbreak. Le problème est que quand j'essaye la mise à jour via iTunes, il me met erreur 3194...
J'ai déjà essayer d'y remédier en bidouillant le fichier host mais rien à faire il ne veut pas mettre à jour.
Avez-vous une idée afin de régler ce problème ?
Merci !
Lire la suite : Mise à jour 5.01 iPod Touch 4g | Vus : 774 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
version 4.0
Bonjour, je ne m'y connais pas beaucoup dans le domaine du downgrade ou de l'upgrade, mais je viens d'acheter un 3GS, il est en version 4.0 et je voudrais passer en 5.0.1 mais je ne sais pas comment faire.
Est-il possible de m'indiquer étape par étape comment procéder ?
Merci d'avance pour les futures réponses.
Est-il possible de m'indiquer étape par étape comment procéder ?
Merci d'avance pour les futures réponses.
Lire la suite : version 4.0 | Vus : 191 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Tweetbot 2.2 : la synchronisation iCloud intégrée
La nouvelle mise à jour du client Twitter pour iOS apporte son petit lot de nouveautés.
Lire la news : Tweetbot 2.2 : la synchronisation iCloud intégrée
Lire la news : Tweetbot 2.2 : la synchronisation iCloud intégrée
Lire la suite : Tweetbot 2.2 : la synchronisation iCloud intégrée | Vus : 300 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR et Bouygues Telecom : une alliance pour contrer Free Mobile ?
Free Mobile continue de bouleverser le marché de la téléphonie de manière indirecte.
Lire la suite : SFR et Bouygues Telecom : une alliance pour contrer Free Mobile ? | Vus : 227 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225948 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)