Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 11:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
NES : une coque iPhone chic et rétro
Pour les nostalgiques ou les fans de la console NES de Nintendo, cette coque protectrice devrait faire son petit effet.
Lire la news : NES : une coque iPhone chic et rétro
Lire la news : NES : une coque iPhone chic et rétro
Lire la suite : NES : une coque iPhone chic et rétro | Vus : 398 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Probleme fichier springboard.strings
Salut a tous voila mon probleme j'ai voulu modifier la commande "déverrouiller "mais voila j'ai oubliè de remettre les guillements. J'ai un iphone 4s 16g jailbreaké. Donc au lieu d'avoir dévérouiller j'ai un "AWAY_LOCK_" et plein d'autre truc comme ça. En parcourant le forum j'ai vu que l'on pouvait me passer le fichier par mail pour le réinstaller (le fichier springboard.strings en français). Es-ce possible donc que quelqu'un puisse me le passer? Merci d'avance^^ a ...
Lire la suite : Probleme fichier springboard.strings | Vus : 383 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Salut a tous^^
Voila bonjour je m'apelle Andrew j'ai 28 ans. Je possède un iphone4s jailbreaké mais je m'y connais pas trop loool a plus
Lire la suite : Salut a tous^^ | Vus : 56 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
probleme ipod touch 2 32go
bonjour, j ai jailbreake mon ipod touch etc... puis quand je veux voir une video sa charge puis l ipod se bloque et me ramene a l ecran principal pour le deverouiller commenr je peux resoudre ce probleme.
Lire la suite : probleme ipod touch 2 32go | Vus : 438 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
Choix ?
Bonsoir,
J'aimerais votre avis sur certaines applications gratuites, souvent ayant la même visée, pour savoir laquelle et la meilleure. Ainsi, qu'une question.
1) Récemment gratuite les deux, et ayant la même visée, soit de réunir plusieurs applications utilitaires, qu'est-ce que le mieux ? AppZilla - 120 in 1! OU 200+ in 1 : AppBundle OU AppToolkit ?
2) Concernant les applications "Actualités App' etc ...". Quelles sont les meilleures (iPhon/App4Phone/AppGratuites) ET ? Disons qu'il existe ...
J'aimerais votre avis sur certaines applications gratuites, souvent ayant la même visée, pour savoir laquelle et la meilleure. Ainsi, qu'une question.
1) Récemment gratuite les deux, et ayant la même visée, soit de réunir plusieurs applications utilitaires, qu'est-ce que le mieux ? AppZilla - 120 in 1! OU 200+ in 1 : AppBundle OU AppToolkit ?
2) Concernant les applications "Actualités App' etc ...". Quelles sont les meilleures (iPhon/App4Phone/AppGratuites) ET ? Disons qu'il existe ...
Lire la suite : Choix ? | Vus : 1570 | Réponses : 32 | Forums : Blabla Mobile
Probleme application Ipod 2G [resolu]
Je dispose d'un ipod 2G jailbreaker avec la version 4.2.1, j'ai télécharge un jeu ( football manager ) je disposais de 700Mo environs le jeu s'est téléchargé puis un avertissement disant que je n'avais plus beaucoup d'espace s'est affiché. Je suis passé de 700mo a 200mo et impossible de trouver le jeu sur mon ipod, si quelqu'un a une idée de comment le supprimer svp
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Lire la suite : Probleme application Ipod 2G [resolu] | Vus : 587 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/04/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/04/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/04/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (09/04/12) | Vus : 312 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Le bilan de la semaine du 02/04/12 au 08/04/12
Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/04/12 au 08/04/12
Lire la news : Le bilan de la semaine du 02/04/12 au 08/04/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 02/04/12 au 08/04/12 | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Présentation Alex0703
Salut à tous et à toutes, Voici ma petite présentation =)
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17 ans
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 4G
4 - Plat préféré : Frite !! *bave*
5 - Film préféré : Fast and furious 5 =p
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta <3
9 - Comment avez-vous connu le site ? J'utilise beaucoup PSPGEN et je suis tombé sur ce ...
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 17 ans
3 - Modèle disposé - Ipod Touch 4G
4 - Plat préféré : Frite !! *bave*
5 - Film préféré : Fast and furious 5 =p
7 - Groupe ou chanteur favori : David Guetta <3
9 - Comment avez-vous connu le site ? J'utilise beaucoup PSPGEN et je suis tombé sur ce ...
Lire la suite : Présentation Alex0703 | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 3g , Jailbreack , reseau indisponible !
Salut a tous , je vous expose mon problème !
Je viens d'acheter un iPhone 3g , mais celui-ci affiche réseau indisponible ! A ère vu le précédent possesseur avait deja tenter de le jaibreacker . J'ai moi meme tenter de le jailbreacker avec redsnow ( redsn0w_win_0.9.10b3 ) , je le passes en DFU , et la une fenêtre s'ouvre avec un texte qui dit que sa ne prends pas les appareil de 1ere génération ...
Je viens d'acheter un iPhone 3g , mais celui-ci affiche réseau indisponible ! A ère vu le précédent possesseur avait deja tenter de le jaibreacker . J'ai moi meme tenter de le jailbreacker avec redsnow ( redsn0w_win_0.9.10b3 ) , je le passes en DFU , et la une fenêtre s'ouvre avec un texte qui dit que sa ne prends pas les appareil de 1ere génération ...
Lire la suite : Iphone 3g , Jailbreack , reseau indisponible ! | Vus : 981 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225947 message(s) • 354003 sujet(s) • 1081877 membre(s)