Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Juil 2026, 22:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

mise a jour apres jailbreak

Salut, depuis quelques temps j'ai un probleme avec mon iphone, quand je l'allume ca arrive souvent qu'il plante et redemarre en safe mode. je le redemarre et ca marche. mais il arrive aussi de ne plus recevoir les sms et quand je veux redemarrer le tel il se remet en safe mode et d un coup je recois tous les messages manqués..

Donc je voudrai savoir si quelqu'un saurai d'ou vient mon probleme sachant que ...
Lire la suite : mise a jour apres jailbreak | Vus : 604 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

iPhone 3GS Jailbreaké en 5.0.1 : downgrade en 4.3.5 ou 4.3.3

Bonjour à tous!

Je vous sollicite car j'ai un petit souci avec mon iPhone 3GS. Je l'ai mis à jour vers le 5.0.1 et je le jailbreaké. Cependant au vu de la gourmandise du 5.0.1 en mémoire, mon iPhone rame énormément et la plupart de mes applications plantent. Bref je souhaiterai revenir en 4.3.5 ou 4.3.3 mais je n'y parviens pas. J'ai essayé de nombreuses méthodes mais en vain. Je ne parviens pas à la ...
Lire la suite : iPhone 3GS Jailbreaké en 5.0.1 : downgrade en 4.3.5 ou 4.3.3 | Vus : 272 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Jailbreak 4s 5.1 ?

Bonjour,
Je dispo d'un iphone 4s 5.1 et je voulais savoir si vraiment il y avais un jailbreak pour la version 5.1. Car comme on ne peut pas faire confiance a internet je me retourne vers vous.

Merci

A bientôt Thomas
Lire la suite : Jailbreak 4s 5.1 ? | Vus : 913 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

plusieur question sur ipod touch 2 32go

bonjour, je possède un ipod touch 2 32go et j aurai voulu savoir sie je pouvais le faire passer en 5.1 ou 5.0.1 vu que la il est en 4.2.1, et comment arrêter exemple si en est sur internet et que on appui sur le bouton home les page reste toujours etc...
Lire la suite : plusieur question sur ipod touch 2 32go | Vus : 783 | Réponses : 18 | Forums : iPod touch

Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1

Bonjour cher membres de IPHONEGEN

Je me présente je m’appelle Ayoub et je suis nouveau sur le forum. Je viens de m'acheter un iphone 3gs au firmware 3.1.3 donc je l'ai facilement jailbreaké avec jailbreakme puis desimlocker avec ultrasnow ( mon baseband étant le 05.12.01 je sais j'ai eu de la chance :) bref )
J'aimerai pouvoir mettre a jour la version 3.1.3 étant assez ancienne tout ...
Lire la suite : Mettre a jour mon iphone 3gs en 5.0.1 | Vus : 2103 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

Problème Lockscreen

Bonjour, j'ai un problème avec un lockscreen (LS Frost) que j'ai installé sur mon iphone 4 en 5.0.1, je met un screen cela sera plus parlant et que je suis pas très doué... :

http://imageshack.us/photo/my-images/716/photoyo.png/
au lieu de :
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2010/342/4/a/frost_ls_by_technouse-d33ound.png

Merci d'avance pour toute réponse.
Lire la suite : Problème Lockscreen | Vus : 486 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

Facebook : une faille importante sur l'application Android et iOS

Encore une fois, Facebook fait parler de sa sécurité, mais toujours en mal.

La Playa : une coque qui réserve bien des surprises

Les accessoires pour smartphone sont un véritable business ; et les fabricants regorgent d'imagination.

Lire la news : La Playa : une coque qui réserve bien des surprises
Lire la suite : La Playa : une coque qui réserve bien des surprises | Vus : 504 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme ipod touch 3 32go

bonjour, j ai achete un ipod touch 3 32go j ai telecharge itune j ai tous synchroniser etc... il est en 4.2.1 et il ne me propose pas de passer en 5.1 et quand je clike sur rechercher mise a jour il me dit cette version de logiciel de l ipod (4.2.1) est la version actuelle.
Lire la suite : probleme ipod touch 3 32go | Vus : 988 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch

Connexion

Statistiques

3225945 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)