Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Juil 2026, 03:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
salut à tous
Bonjour,
Je suis nouveau dans la communauté iphone mais j'ai le 4 depuis sa sortie ^^
Ayant un problème je décide de vous rejoindre pour une aide et plus d'infos.
J'ai pas mal bidouiller dans le temps mais avec le taff je me suis calmer c'est pour ça que j'ai choisi apple à google.
Je suis nouveau dans la communauté iphone mais j'ai le 4 depuis sa sortie ^^
Ayant un problème je décide de vous rejoindre pour une aide et plus d'infos.
J'ai pas mal bidouiller dans le temps mais avec le taff je me suis calmer c'est pour ça que j'ai choisi apple à google.
Lire la suite : salut à tous | Vus : 57 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Probleme imessage sur ios 5.0.1
bonjour
je possède un iphone 3gs 5.0.1 sur baseband 06.15.00 débloqué avec ultrasn0w et j'ai un probleme avec imessage il me dit en attente d'activation , ca fait un mois qu'il reste comme ça et je n'ai pas trouvé de solutions . J'ai restauré , j'ai rallumé l'iphone, toujours rien!!
Svp aidez moi!! :(
cordialement
je possède un iphone 3gs 5.0.1 sur baseband 06.15.00 débloqué avec ultrasn0w et j'ai un probleme avec imessage il me dit en attente d'activation , ca fait un mois qu'il reste comme ça et je n'ai pas trouvé de solutions . J'ai restauré , j'ai rallumé l'iphone, toujours rien!!
Svp aidez moi!! :(
cordialement
Lire la suite : Probleme imessage sur ios 5.0.1 | Vus : 561 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
" The attached device is not supported "
Salut !
J'ai vu que quelqu'un avait déja eu le même problème que moi , j'ai un iPhone 4s et j'aimerai le jailbreaker sauf que Absinthe me donne ce message d'erreur . j'ai tenté de restaurer mon device mais non ... ça ne marche point ... et ça me gonfle .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serrait assez inespéré .
Merci ! ;)
J'ai vu que quelqu'un avait déja eu le même problème que moi , j'ai un iPhone 4s et j'aimerai le jailbreaker sauf que Absinthe me donne ce message d'erreur . j'ai tenté de restaurer mon device mais non ... ça ne marche point ... et ça me gonfle .
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serrait assez inespéré .
Merci ! ;)
Lire la suite : " The attached device is not supported " | Vus : 347 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
Problème 4S
Bonjour ,
Voilà depuis peut j'ai eu un Iphone 4S , et j'ai changer de forfait , j'ai un forfait B&You chez Bouygues , Il marcher bien , pendant 2 semaines , mais depuis quelque temps , je ne peux ni appeler ni en recevoir et pareil pour sms ,
Mon iphone est jailbreak ,
voila si vous pouver me trouver une solution
merci d'avance ?
PS : Iphone non acheter en Magasin .... ...
Voilà depuis peut j'ai eu un Iphone 4S , et j'ai changer de forfait , j'ai un forfait B&You chez Bouygues , Il marcher bien , pendant 2 semaines , mais depuis quelque temps , je ne peux ni appeler ni en recevoir et pareil pour sms ,
Mon iphone est jailbreak ,
voila si vous pouver me trouver une solution
merci d'avance ?
PS : Iphone non acheter en Magasin .... ...
Lire la suite : Problème 4S | Vus : 973 | Réponses : 17 | Forums : iPhone
TinyUmbrella
Salut a tous, TinyUmbrella est passée en 5.10.10 Mais je ne sais pas les nouveautés qu'elle apporte. Ci ce n'est que il y a un nouvel ajout:

Actuellement il n’est pas possible de restaurer un ancien iOS 5x comme le 5.0 par exemple même avec votre fichier SHSH signé pour cet iOS. Une restauration sur iOS 4x avec fichier SHSH est toujours possible. grr c'est pas cool! ...

Actuellement il n’est pas possible de restaurer un ancien iOS 5x comme le 5.0 par exemple même avec votre fichier SHSH signé pour cet iOS. Une restauration sur iOS 4x avec fichier SHSH est toujours possible. grr c'est pas cool! ...
Lire la suite : TinyUmbrella | Vus : 381 | Réponses : 7 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Astuce downgrade ios 5.1 a 5.0.1
Bonsoir, Ayant fait l'erreur de Mettre à jour mon Iphone4 en 5.1 je ne pouvais plus bénéficier du Jailbreak unthered car malgrés que mes SHSH étaient sauvegardés je n'avaient pas fait de Custom Firmware donc cela était impossible ( D'aprés tout les forums, site dédiée Jailbreak etc .. ). Aujourd'hui en naviguant j'ai découvert que meme si on était passé en 5.1 et si nous avions nos SHSH 5.0.1 on pouvais créer un CF, j'ai ...
Lire la suite : Astuce downgrade ios 5.1 a 5.0.1 | Vus : 1554 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Recherche développeur bénévole
Bonjour à tous,
Je suis actuellement à la recherche d'un développeur BENEVOLE (Je n'ai que 16 ans et pas les moyens) pour développer une application pour mon site web sur les sports moteurs.
En gros, l'application doit afficher les derniers articles de mon site avec les images et les boutons de partage.
En échange, je peux faire une lien sur toutes les pages de mon site vers la personne qui développera l'app et également sur ...
Je suis actuellement à la recherche d'un développeur BENEVOLE (Je n'ai que 16 ans et pas les moyens) pour développer une application pour mon site web sur les sports moteurs.
En gros, l'application doit afficher les derniers articles de mon site avec les images et les boutons de partage.
En échange, je peux faire une lien sur toutes les pages de mon site vers la personne qui développera l'app et également sur ...
Lire la suite : Recherche développeur bénévole | Vus : 2607 | Réponses : 5 | Forums : Développement et customisation
SHSH 4.3.3
salut j'ai acheter un IPAD 2 WIFI 32G EN 4.3.5
Comment downgrader en version 4.3.3 sans les SHSH 4.3.3
ou y a t il d'autre solution pour applique un jaybreak
merci a tous
Comment downgrader en version 4.3.3 sans les SHSH 4.3.3
ou y a t il d'autre solution pour applique un jaybreak
merci a tous
Lire la suite : SHSH 4.3.3 | Vus : 443 | Réponses : 5 | Forums : iPad
avis sur ipod touch 3 32go
bonjour, donc demain j ai rendez vous avec une personne pour acheter un ipod touch 3 32go et j aimerai savoir si il fait appareil photo quel est son défaut ou le tactile et quel est votre avis.
Lire la suite : avis sur ipod touch 3 32go | Vus : 475 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Iphone 3G jailbreak>>>officiel
Bonjour à tous je vous explique mon problème j'ai recuperer un iphone 3G 8GO qui avait l'erreur 1015 je l'ai donc restaurer à l'aide de snowbreeze 2.2 il est donc en 4.2.1 avec le baseband 06.15.00, j'ai compris que je ne pouvais pas le restaurer officielement y'a t'il un moyen pour que cette iphone redevienne en 4.2.1 ou autre version mais officiel??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Lire la suite : Iphone 3G jailbreak>>>officiel | Vus : 275 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)