Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Juil 2026, 07:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux

Voici donc un award dont l'entreprise se serait bien passé...
Lire la suite : Electronic Arts remporte un trophée peu glorieux | Vus : 215 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

iphone 4 restauration impossible!!!!!

Bonjour à tous.
Je vous explique mon problème j' ai acheté un iphone 4 doccasion mais impossible de le restaurer via itunes "un problème est apparu avec votre iphone".
De plus quand le tel reboot je reste avec les inscriptions reseau indisponible et en appuyant sur le petit rond avec un i a l'interieur je nai pas de numero imei.
j'ai tenté un jailbreak tetered avec redsnow car je l'ai restauré en 5.1.
aucun problème ...
Lire la suite : iphone 4 restauration impossible!!!!! | Vus : 942 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

[RESOLU]jailbreak iPad

Bonsoir a tous, je me permet de poser la question, car je n'ai pas vu ni vraiment cherché avant mais, peut on déja jailbreaker le nouvel iPad?
Merci d'avance :mrgreen:
Lire la suite : [RESOLU]jailbreak iPad | Vus : 427 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile

jailbreak sans bouton veille

bonjour,

J'ai reçu l'iphone d'un ami, mais son bouton veille, donc le bouton tout en haut, à

droite, ne fonctionne plus très bien... donc pour les manip' ou il faut appuyer 10

sec' dessus, bah c'est impossible :p

Donc j'aimerai savoir s'il est possible de jailbreaké mon iphone 3g v 4.2.1, sans

passer par ce petite bouton...

merci !
Lire la suite : jailbreak sans bouton veille | Vus : 331 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

Byword : attention à la mise à jour

Mettre à jour l'application Byword pourrait vous apporter quelques problèmes.

Lire la news : Byword : attention à la mise à jour
Lire la suite : Byword : attention à la mise à jour | Vus : 203 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Un iPhone conçu spécialement pour les femmes

Avec un prix de presque 10 000 €, ce téléphone devrait ravir madame.

Lire la news : Un iPhone conçu spécialement pour les femmes
Lire la suite : Un iPhone conçu spécialement pour les femmes | Vus : 396 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]Supprimer App

Bonsoir a tous, je voudrai savoir si vous savez si il est possible de supprimer définitivement des Appli. Téléchargées par erreur? ( Mon neveu de 9 ans ) :mrgreen:
et moi même des Appli. qui sont nulle ou que je ne veut plus!? Je sais comment les supprimer de la biblio. mais pas a la racine. Vous avez une idée? Ou il faut passer par Apple? ...
Lire la suite : [RESOLU]Supprimer App | Vus : 912 | Réponses : 5 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] JailBreaker iPad2 3G en 4.3.1

Bonjour , je souffre actuellement d'un problème assez important concernant mon iPAD 2. En effet , celui se trouve être en 4.3.1 , je décide donc de le jailbreak . Malheureusement , aucun jailbreak n'existe sur cette version , donc je pense a faire la mise a jour , problème : la mise a jour la plus récente est la 5.1 qui n'est pas non plus jailbreakable. Sachant que je n'ai pas sauvegarder mon SHSH ...
Lire la suite : [RESOLU] JailBreaker iPad2 3G en 4.3.1 | Vus : 548 | Réponses : 4 | Forums : iPad

Connexion

Statistiques

3225946 message(s) • 354002 sujet(s) • 1081877 membre(s)