Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 02:10

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Unlock 3gs 4.3.5 BB 05.16.02

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir comment Jailbreaker et Débloqué un iphone 3gs et voici ces caractéristiques :

05.16.02
mc139dn
4.3.5 (8l1)

Je suis débutant et j'ai beau à chercher sur internet, je n'est pas trouver de solution, je ne suis pas contre de mettre à jour si cela peut m'aidez à le débloqué.

Merci
Lire la suite : Unlock 3gs 4.3.5 BB 05.16.02 | Vus : 552 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

Mode dfu sans bouton home ?

Salut !

Alors voila est il possible de passer en mode dfu sans le bouton home...

En effet comme un gros blaireau j ai marcher dessus ya une semaine et ca la un peu bloquer et bizarrement cet apres midi il c est bloquer completement. vdm :cry: ...

Alors y a t il un moyen de le faire passer en mode dfu sans le ...
Lire la suite : Mode dfu sans bouton home ? | Vus : 753 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

The Walking Dead bientôt sur iOS

La célèbre série télévisé bientôt sur nos appareils iOS.

Lire la news : The Walking Dead bientôt sur iOS
Lire la suite : The Walking Dead bientôt sur iOS | Vus : 243 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Rechargez votre iDevice partout

Le site Mohzy, nous propose un bracelet pour iPhone, iPad, iPod bien étrange. En effet, celui-ci est en fait doté de deux côté aimanté, ce qui vous permettra de le fermer fermement sans risque qu'il s'ouvre. Ce bracelet vous permettra de charger votre iDevice partout ou vous allez. Celui-ci est proposé au prix de 16,99$ en différents coloris.

Image

Image

Image

Source : Mohzy
Lire la suite : Rechargez votre iDevice partout | Vus : 313 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)

Icône blanche sur le SpringBoard, comment les supprimer ?

Bonjour à tous,
Alors voilà, aujourd'hui, j'ai re de nouveau les icônes blanches qui s'affiche lorsque j'installe un tweak sur Cydia, ou bien quand je supprime une application provenant de l'App Store.
Image

Je voudrais donc savoir comment faire pour les supprimer définitivement car j'en ai marre de faire à chaque fois un respring pour les enlever temporairement...

Merci d'avance pour votre aide et bonne fin de journée ! ...
Lire la suite : Icône blanche sur le SpringBoard, comment les supprimer ? | Vus : 2258 | Réponses : 16 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Plus de son sms

Bonsoir,
Depuis quelque jours quand je recois un sms mon iphone ne vibre plus ou sonne plus alors que quand je suis dans l'application "messages" et que je recois un message la ca vibre.
Comment faire ?
Lire la suite : Plus de son sms | Vus : 1164 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Le top 10 des applications les plus téléchargées.

Chaque semaine, des statistiques sont présentées pour voir quelles applications sont les plus en vogues ces derniers temps. Ces ressencements se font chaque semaine. Cette fois, c'est la semaine du 19 au 25 mars 2012 qui nous intéresse. Sans grande surprise, c'est le tout nouveaux jeux "Angry Birds Space qui est en tête du classement", viens ensuite le célèbre client de messagerie pour mobiles et en troisième place, le très réputé Fruit Ninja en ce ...

Jailbreak/Desimlock Iphone 3gs 5.1 baseband 05.16.05

Bonjour,

Je viens de récupérer un iphone 3gs 5.1 en baseband 05.16.05 bloquer donc sur un opérateur.

J'aimerai alors le jailbreaker et le desimlocker, afin de pouvoir y mettre ma puce, j'ai parcouru un peu le net, la section tutoriel j'ai vu quelques tuto et je suis tres mal a l'aise a l'idée de me lancer dans une quelconque manipulation alors je viens vous demander votre aide !

Je sais aussi que mon tel est ...
Lire la suite : Jailbreak/Desimlock Iphone 3gs 5.1 baseband 05.16.05 | Vus : 417 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (29/03/12)

Erreur 1604 désespérante

Bonjour à vous amis d'iphonegen.

Je me tourne vers vous, non pas pour me faire assister, mais bien parce-que j'ai réellement tout essayé, je m'explique;

Il m'est impossible de restaurer mon iphone 4 5.1 vers le firmware 5.01.
Bien entendu, j'avais bien sauvegarder mon shsh et créé mon custom firmware au préalable, c'est à dire en 5.01 via Ifaith.

Cependant comme cité plus haut, il m'est impossible de le restaurer, j'ai toujours cette erreur 1604 ...
Lire la suite : Erreur 1604 désespérante | Vus : 1270 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225949 message(s) • 354004 sujet(s) • 1081877 membre(s)