Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Juil 2026, 19:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Apple devant RIM au pays des caribous

Il semblerait que nos cousins canadiens préfèrent les pommes aux mûres.

Lire la news : Apple devant RIM au pays des caribous
Lire la suite : Apple devant RIM au pays des caribous | Vus : 184 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

personalisation iphone

Bonjour je voulais savoir si vous auriez un tuto récent pour personnaliser son iphone car j'ai un thème qui à été fait il y a 2 ans, une fois installer je n'ai que la moitié du thème qui est mis. Pour les icônes j'ai trouver il suffisait de renommer en français mais aprés pour le placements des fichiers et dossiers je sais pas et je suppose que les mises à jour de l'ios y sont ...
Lire la suite : personalisation iphone | Vus : 544 | Réponses : 2 | Forums : Développement et customisation

Skype adopte le Retina sur iPad

Le célèbre logiciel de communication se met à jour pour le nouvel iPad.

Lire la news : Skype adopte le Retina sur iPad
Lire la suite : Skype adopte le Retina sur iPad | Vus : 213 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

jaibreak ipad 3

bonjours a tous j ai trouvé un article avec liens pour le jailbreak mais est ce que c est du fake ou c est good ???????
voila le lien
http://ios5.blog4ever.com/blog/lire-art ... w_ipa.html
Lire la suite : jaibreak ipad 3 | Vus : 758 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Quand Tim Cook se rend en Chine

Le PDG de la firme de Cupertino se rend sur les terres du pays céleste.

Lire la news : Quand Tim Cook se rend en Chine
Lire la suite : Quand Tim Cook se rend en Chine | Vus : 174 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[resolu] Impossible de jailbreaker Iphone 4S 5.0.1

J'essaye de jailbreak mon iphone 4S avec Absynthe v0.3
je viens de l'acheter sur leboncoin il marchait et etait activé , j'ai reinitialiser le tel par l'option sur le tel

Ensuite j'essaye de le jailbreak et j'ai le message

"Beginning jailbreak, this may take a while..."

j'ai testez sur 2 pc different , un win 7 64b , et un xp pro sp3

Que faire ?
Merci
Lire la suite : [resolu] Impossible de jailbreaker Iphone 4S 5.0.1 | Vus : 268 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

svp help

Bonjour je viens de faire le jailbreak 5.1 sur iphone 4 donc tout et nikel (je lai fait avec redsnow)
et donc je leteind et quand je le rallume cydia ne marche pas et intenet souvre pas donc soit jai louper une manipe soit il y a un problème
aider moi svp !!!!!!!!!
Lire la suite : svp help | Vus : 422 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch

[TEST] Adaptateur Dock -> Jack 3.5 mm pour jack mort

Bonjour à tous !

Avis à tous ceux qui possèdent un iphone/itouch ayant une prise jack endommagée avec faux contact ( que vous entendez par exemple d'une oreille ), ce sujet pourrait vous intéresser !
Il existe une "télécommande" qui se branche sur l'entrée dock de l'iPod et qui possède un port jack :mrgreen: Ce qui vous permettra d'écouter votre musique dans vos deux oreilles tout ...
Lire la suite : [TEST] Adaptateur Dock -> Jack 3.5 mm pour jack mort | Vus : 2441 | Réponses : 3 | Forums : Les accessoires

[RESOLU] [SHSH] Etrange bogue

Bonjour à tous, alors comme annoncé dans les news, le downgrade des puces A5 sera bientôt disponible.

Je suis actuellement sous iOS 5.0.1, et devrait passer sous iOS 5.1 bientôt, dû à une restauration pour un désimlock officiel.

Je me suis dit : Vite un coup de TinyUmbrella pour un futur downgrade.
Et là surprise :

Voilà ce que Tiny m'affiche :

Image

Je suis sous iOS 5.0.1 et il me sauvegarde uniquement le 5.1.. ...
Lire la suite : [RESOLU] [SHSH] Etrange bogue | Vus : 101 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)