Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 19:37
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Upgrade iphone 3gs 4.1
Bonjour,
Je possède un iphone 3gs jailbreaké en os 4.1, et je voudrais faire un upgrade vers une meilleure version.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'y connais pas grand chose.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je possède un iphone 3gs jailbreaké en os 4.1, et je voudrais faire un upgrade vers une meilleure version.
Pouvez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'y connais pas grand chose.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Lire la suite : Upgrade iphone 3gs 4.1 | Vus : 290 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Re: Probleme écran iphone divisé en 4
Bonsoir, as tu installer sbsetting si oui passe ton iPhone en safe mode pour cela appuie sur le logo power et choisit l'option.
Ensuite quand tu aura le choix entre restar ou ok, choisir ok va winterboard désactive tout les themes installé et relance ton iPhone. Cela m’est déjà arrive ;)
Ensuite quand tu aura le choix entre restar ou ok, choisir ok va winterboard désactive tout les themes installé et relance ton iPhone. Cela m’est déjà arrive ;)
Lire la suite : Re: Probleme écran iphone divisé en 4 | Vus : 675 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
installer le baseband 6.15
bjr j ai un iphone 3gs jailbreacker sous le firware 5.0.1 et je voudrais installer le baseband de l ipad (6.15.00) pour le desimlocker mais je ne c'est pas comment pour installer ce baseband merci de m'aider
Lire la suite : installer le baseband 6.15 | Vus : 1134 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Itunes, Nouvel iPhone..
Salut,
Mon iphone rame pas mal en ce moment suite une mauvaise manip..
Pour faire simple je l'avais jailbreak et un pote m'a fait la mise à jour iOS 5.1
Du coup, je l'ai restaurer mais il rame depuis cette manip.
Je voudrais donc savoir si en le branchant sur iTunes et le configuer comme nouvel iphone je vais perdre toute ma sauvegarde sur iTunes (Que je ferais juste avant cette manip) ?!
Merci!
Mon iphone rame pas mal en ce moment suite une mauvaise manip..
Pour faire simple je l'avais jailbreak et un pote m'a fait la mise à jour iOS 5.1
Du coup, je l'ai restaurer mais il rame depuis cette manip.
Je voudrais donc savoir si en le branchant sur iTunes et le configuer comme nouvel iphone je vais perdre toute ma sauvegarde sur iTunes (Que je ferais juste avant cette manip) ?!
Merci!
Lire la suite : Itunes, Nouvel iPhone.. | Vus : 245 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Présentation R0d0LpH3
1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Xperia X8
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca (Pas besoin de modifié c'est cool !) Non je plaisante un bon barbuc autour d'une bouteille de notre 51 préférer et toute ma bande de pote ^^
5 - Film préféré : Into the wild
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - Xperia X8
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca (Pas besoin de modifié c'est cool !) Non je plaisante un bon barbuc autour d'une bouteille de notre 51 préférer et toute ma bande de pote ^^
5 - Film préféré : Into the wild
6 - Série préférée : NCIS
7 - Groupe ou chanteur favori : ...
Lire la suite : Présentation R0d0LpH3 | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
redemarrage infini
bonjour a tous
jai un gros problème avec mon itouch 5.0.1 jailbreaké avec redsnow : il redémarre a l'infini donc je ne plus l'utilisé et n'ayant pas fait de synchro depuis longtemps il serai préférable de ne pas le restaurer !
voila merci pour vos réponses
jai un gros problème avec mon itouch 5.0.1 jailbreaké avec redsnow : il redémarre a l'infini donc je ne plus l'utilisé et n'ayant pas fait de synchro depuis longtemps il serai préférable de ne pas le restaurer !
voila merci pour vos réponses
Lire la suite : redemarrage infini | Vus : 607 | Réponses : 10 | Forums : iPod touch
Angry Birds Space : l'état des lieux du premier week-end
Trois jours plus tard, Angry Birds Space a-t-il séduit ?
Lire la suite : Angry Birds Space : l'état des lieux du premier week-end | Vus : 141 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Beaucoup d'images issues de plusieurs plateformes.
Lire la news : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Lire la news : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images
Lire la suite : Phantasy Star Online 2 : une tonne d'images | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
INSOLITE : Une femme de 83 ans porte plainte contre Apple
Même les petits accident peuvent reporter gros.
Lire la news : INSOLITE : Une femme de 83 ans porte plainte contre Apple
Lire la news : INSOLITE : Une femme de 83 ans porte plainte contre Apple
Lire la suite : INSOLITE : Une femme de 83 ans porte plainte contre Apple | Vus : 950 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Orange menace Free Mobile, mais les investisseurs n'y croient pas
Orange menace Free de couper l'itinérance, faut-il y prêter attention ?
Lire la suite : Orange menace Free Mobile, mais les investisseurs n'y croient pas | Vus : 86 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)