Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 20:35
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Downgrader un appareil possédant le A5
Downgrader un appareil possédant le processeur A5 ? C'est possible ! Il faut juste patienter.
Lire la news : Downgrader un appareil possédant le A5
Lire la news : Downgrader un appareil possédant le A5
Lire la suite : Downgrader un appareil possédant le A5 | Vus : 602 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
[THÈME] iOS Complete HD
Bonjour,
Alors voilà comme promis un thème que j'apprécie :
Nom : iOS Complete HD.
Créateur : JoeyBoren.
Prix : $2.99.
Version : 1.0.
Source : ModMyi.
Compatibilité : iOS 5 testé.
Place aux images :

L'image du LockScreen n'est pas celle du thème : il n'y en a pas...

L'image du SpringBoard n'est pas celle du thème : il n'y en a pas...
J'espère que le thème que j'ai choisi ...
Alors voilà comme promis un thème que j'apprécie :
Nom : iOS Complete HD.
Créateur : JoeyBoren.
Prix : $2.99.
Version : 1.0.
Source : ModMyi.
Compatibilité : iOS 5 testé.
Place aux images :

L'image du LockScreen n'est pas celle du thème : il n'y en a pas...

L'image du SpringBoard n'est pas celle du thème : il n'y en a pas...
J'espère que le thème que j'ai choisi ...
Lire la suite : [THÈME] iOS Complete HD | Vus : 700 | Réponses : 0 | Forums : Développement et customisation
Probleme wifi Iphone 4
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon iphone, je ne détecte plus de wifi du moins j'en détecte des fois un ou deux parmi une vingtaines a l'endroit ou j'habite donc voila je vous demande si vous n'aviez pas une idée de ce que ça pourrait être et ce même après une restauration et un downgrade et également une réinitialisation des réglages. Et il est jailbreaké.
Merci
Merci
Lire la suite : Probleme wifi Iphone 4 | Vus : 438 | Réponses : 14 | Forums : iPhone
Re: [TEST] Nouvel iPad : LA tablette de 2012 ?
Je conseille 32 pour une tablette,
et pour ce qui est de la compatibilité, les applis qui fonctionnent sur iPad2 fonctionneront forcément sur l'iPad3, cependant, celles de l'iPad3 ne seront pas forcément compatibles iPad2.
et pour ce qui est de la compatibilité, les applis qui fonctionnent sur iPad2 fonctionneront forcément sur l'iPad3, cependant, celles de l'iPad3 ne seront pas forcément compatibles iPad2.
Lire la suite : Re: [TEST] Nouvel iPad : LA tablette de 2012 ? | Vus : 1645 | Réponses : 20 | Forums : Archives des commentaires de news
Bluetooth iPhone ne fonctionne pas.
Bonjour,
Depuis que j'ai acquis un iPhone de remplacement, celui-ci ne détecte pas de Bluetooth :s. Que ce soit des portables "classiques" ou des smartphones d'autres marques ou encore des iPods touch, ou des iPhone, il ne détecte rien du tout ! Par contre les autres peuvent me détecter ! Ca m'étonne car les iPhone ou iPod de mes amis peuvent détectés tous les appareils environnants, que ce soit de la marque apple ou non ...
Depuis que j'ai acquis un iPhone de remplacement, celui-ci ne détecte pas de Bluetooth :s. Que ce soit des portables "classiques" ou des smartphones d'autres marques ou encore des iPods touch, ou des iPhone, il ne détecte rien du tout ! Par contre les autres peuvent me détecter ! Ca m'étonne car les iPhone ou iPod de mes amis peuvent détectés tous les appareils environnants, que ce soit de la marque apple ou non ...
Lire la suite : Bluetooth iPhone ne fonctionne pas. | Vus : 6429 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone chinoi avec wifi blocké
slt tous le mondes, voila mon probleme jai acheter un iphone 3g 8G en chine ''c'est un vrais pas une copie '' et alors quand je vais dans réglage je trouve pas le wifi ni l'operateur ni notifications ,jai su apré que apple avez bloqué les wifi des iphone en chine maintenant je veux savoir si ya un moyen de débloqué ?? ps : je lé jailbreaké mais pour le dismlocké il me faut le ...
Lire la suite : iphone chinoi avec wifi blocké | Vus : 968 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
[RESOLU]3G et 4G
Bonjour tout le monde, hier après midi j'ai été acheter ce nouvel IPad, et j'ai pris WIFI-4G mais c'est pas pour moi :( est-ce que si c'est en 4G la 3G est compatible>? D'après Apple Store Genève oui on peut! Vous confirmez?? :?: :)
Lire la suite : [RESOLU]3G et 4G | Vus : 619 | Réponses : 2 | Forums : iPad
[Tweak] Aéro
Les tweaks sur Cydia sont de plus en plus présent au fur et à mesure que le hack iPhone avance. Un nouveau fait son entrée aujourd'hui.

Son nom, Aéro, son principe est le même que pour celui de Windows, il vous permettra de voir d'une toute autre façon le multi-tâche. Celui-ci permet d'organiser vos icônes de façon aéro, c'est à dire en 3D. Divers effets sont disponibles.
Ce ...

Son nom, Aéro, son principe est le même que pour celui de Windows, il vous permettra de voir d'une toute autre façon le multi-tâche. Celui-ci permet d'organiser vos icônes de façon aéro, c'est à dire en 3D. Divers effets sont disponibles.
Ce ...
Lire la suite : [Tweak] Aéro | Vus : 336 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Enquête : les dessous sexy des smartphones
Les jeunes adultes utilisent leurs smartphones à des fins pas très catholiques...
Lire la suite : Enquête : les dessous sexy des smartphones | Vus : 338 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Downgrade des appareils A5
Depuis toujours, on conseille de sauvegarder le SHSH, ainsi que l'Apticket, ce dont se charge des logiciels comme TinyUmbrella, ou iFaith. Ces petits fichiers permettent de restaurer nos appareils dans des versions autres que la dernière rendue disponible par Apple, très utiles lorsque la version actuelle ne permet pas le jailbreak untether.
Par contre, les (mal)heureux possesseurs d'appareils A5 sauvegardaient les SHSH sans toutefois pouvoir en profiter, il était impossible de ...
Par contre, les (mal)heureux possesseurs d'appareils A5 sauvegardaient les SHSH sans toutefois pouvoir en profiter, il était impossible de ...
Lire la suite : [NEWS] Downgrade des appareils A5 | Vus : 690 | Réponses : 8 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)