Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Juil 2026, 21:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]This device is in the pending TSS queue
Bonjour,
voila donc ce que me marque Cydia tout en haut dans l'acceuil: This device is in the pending TSS queue.
Comment faire pour que ce ne soit plus le cas? Car voici ce que me dit tiny umbrella: 03/25/2012 05:20:07.200 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4S 5.1b3 (9B5141a) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.
Merci d'avance et navré pour les majuscules!
voila donc ce que me marque Cydia tout en haut dans l'acceuil: This device is in the pending TSS queue.
Comment faire pour que ce ne soit plus le cas? Car voici ce que me dit tiny umbrella: 03/25/2012 05:20:07.200 CYDIA DOES NOT HAVE YOUR SHSH FOR iPhone4S 5.1b3 (9B5141a) THERE IS NO WAY FOR YOU TO GET THEM. SORRY. YOU ARE JUST TOO LATE.
Merci d'avance et navré pour les majuscules!
Lire la suite : [RESOLU]This device is in the pending TSS queue | Vus : 4362 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
Safari : une faille permet de masquer l'URL d'un site
Une faille présente dans Safari sur les appareils dotés d'iOS 5.0 ou supérieur, permet de modifier l'adresse présente dans la barre d'adresse du navigateur.
Lire la news : Safari : une faille permet de masquer l'URL d'un site
Lire la news : Safari : une faille permet de masquer l'URL d'un site
Lire la suite : Safari : une faille permet de masquer l'URL d'un site | Vus : 526 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Que vous soyez fan de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 191 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (24/03/12) | Vus : 193 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Facebook - Un SDK pour iOS 6
Une bonne nouvelle pour les développeurs d'applications sur iOS 6.
Lire la news : Facebook - Un SDK pour iOS 6
Lire la news : Facebook - Un SDK pour iOS 6
Lire la suite : Facebook - Un SDK pour iOS 6 | Vus : 189 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Tiniumbrella ne reconnait pas mon iphone 3gs
Bonjour,
je crée ce topic pour eviter de poluer les autres sujets.
Donc j'ai un iphone 3gs 5.0.1 new bootrom (donc tethred je crois).
Itunes m'affiche l'erreur 3194 après avoir fait mon ios en 5.0.1 via snowbreeze.
J'ai ensuite regarder le tuto sur ce sujet et j'ai ensuite télécharger tiniumbrella (au passage j'ai remarquer que je n'avais plus de fichier hosts que j'ai recrée).
Un fois tini umbrella lancé, je clici sur save SHSH et ...
je crée ce topic pour eviter de poluer les autres sujets.
Donc j'ai un iphone 3gs 5.0.1 new bootrom (donc tethred je crois).
Itunes m'affiche l'erreur 3194 après avoir fait mon ios en 5.0.1 via snowbreeze.
J'ai ensuite regarder le tuto sur ce sujet et j'ai ensuite télécharger tiniumbrella (au passage j'ai remarquer que je n'avais plus de fichier hosts que j'ai recrée).
Un fois tini umbrella lancé, je clici sur save SHSH et ...
Lire la suite : Tiniumbrella ne reconnait pas mon iphone 3gs | Vus : 393 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
Downgrader iPhone 3GS pour désimlock
Bonjour tout le monde,
Je voudrai savoir si il était possible de downgrader mon iPhone 3GS de la 5.0.1 vers la 4.x.x pour pouvoir le désimlocker et pouvoir utiliser une autre carte SIM.
Y a pas un problème de baseband ?
Merci pour votre aide.
Je voudrai savoir si il était possible de downgrader mon iPhone 3GS de la 5.0.1 vers la 4.x.x pour pouvoir le désimlocker et pouvoir utiliser une autre carte SIM.
Y a pas un problème de baseband ?
Merci pour votre aide.
Lire la suite : Downgrader iPhone 3GS pour désimlock | Vus : 873 | Réponses : 16 | Forums : iPhone
[RESOLU]Ipod dans Iphone
Bonsoir, j'ai ça
dans mon IPhone4 et ça
Dans mon Iphone4s! Pourquoi J'ai pas la barre avec genius en haut? s'il vous plait?
dans mon IPhone4 et ça
Dans mon Iphone4s! Pourquoi J'ai pas la barre avec genius en haut? s'il vous plait?
Lire la suite : [RESOLU]Ipod dans Iphone | Vus : 143 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[Résolu] Problème restauration
Bonjour
J'ai un petit soucis au niveau de la restauration de mon iphone 4 iOS 5.0.1 (CF)
Donc mon souci est ces 2 codes d'erreur:
Le 3194 : J'ai lu qu'il faut juste que je rajoute la ligne '74.208.105.171 gs.apple.com' sur mon fichier Hosts. ça passe impécable mais apres dans la vérification de l'iphone auprès de apple il me fait l'erreur 1604 ou 1601
L'erreur 1604 : ben on me demande de supprimer la ligne ...
J'ai un petit soucis au niveau de la restauration de mon iphone 4 iOS 5.0.1 (CF)
Donc mon souci est ces 2 codes d'erreur:
Le 3194 : J'ai lu qu'il faut juste que je rajoute la ligne '74.208.105.171 gs.apple.com' sur mon fichier Hosts. ça passe impécable mais apres dans la vérification de l'iphone auprès de apple il me fait l'erreur 1604 ou 1601
L'erreur 1604 : ben on me demande de supprimer la ligne ...
Lire la suite : [Résolu] Problème restauration | Vus : 167 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Tactile défectueux
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4 dernierement et il se trouve que le tactile est "paralysé" sur toute la ligne verticale du "p" et du "m". Aussi en mode paysage il arrive que cette bande devienne "folle", mon doigt est détecté 1 cm avant que je ne touche l'ecran. Pensez vous qu'un changement de vitre tactile et LCD ( on peut en trouver pour 30€ a peu pres sur Ebay ) suffirait ...
Je viens de faire l'acquisition d'un iPhone 4 dernierement et il se trouve que le tactile est "paralysé" sur toute la ligne verticale du "p" et du "m". Aussi en mode paysage il arrive que cette bande devienne "folle", mon doigt est détecté 1 cm avant que je ne touche l'ecran. Pensez vous qu'un changement de vitre tactile et LCD ( on peut en trouver pour 30€ a peu pres sur Ebay ) suffirait ...
Lire la suite : Tactile défectueux | Vus : 746 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)