Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 08:59
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Tim Cook : 45 milliards de dollars pour les actionnaires
Après de longues années d'attente, les actionnaires de la pomme vont être récompensés.
Lire la news : Tim Cook : 45 milliards de dollars pour les actionnaires
Lire la news : Tim Cook : 45 milliards de dollars pour les actionnaires
Lire la suite : Tim Cook : 45 milliards de dollars pour les actionnaires | Vus : 171 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Joyeux Anniversaire a MagiXien
Souhaitons un Joyeux Anniversaire a MaGiXien fondateur des Site MediaGen et ainsi nous permettre de profiter de la joie de l'entre aide et actualité des Technologie.

Merci a toi :kiss:

Merci a toi :kiss:
Lire la suite : Joyeux Anniversaire a MagiXien | Vus : 492 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
iphone 4
Salut à TOUS #
Lire la suite : iphone 4 | Vus : 72 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Re: [AIDE]Personnaliser mon lockscreen
tu parle du slide
Lire la suite : Re: [AIDE]Personnaliser mon lockscreen | Vus : 694 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation
Bonjour, poste de presentation
1 - Sexe - M
2 - Age - Entre 30 et 40
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Boeuf bourguignon
5 - Film préféré : Fast and Furious
6 - Série préférée : Dallas :lol:
7 - Groupe ou chanteur favori : Dorothee :lol:
8 - Blague favorite : je ne blague pas ...
2 - Age - Entre 30 et 40
3 - Modèle disposé - iPhone4
4 - Plat préféré : Boeuf bourguignon
5 - Film préféré : Fast and Furious
6 - Série préférée : Dallas :lol:
7 - Groupe ou chanteur favori : Dorothee :lol:
8 - Blague favorite : je ne blague pas ...
Lire la suite : Bonjour, poste de presentation | Vus : 68 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Photos et films
Bonsoir,
Lorsque je fais des photos ou des vidéos avec mon iphone ça se passe bien. Lorsque je transferts ces photos ou vidéos elles ont la "tête en bas". Pour les photos il est facile de les mettre à l'endroit. Mais pour les vidéos c'est impossible je n'y parviens pas. Existe t-il une solution pour remédier à ce problème?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
APHI1
Lorsque je fais des photos ou des vidéos avec mon iphone ça se passe bien. Lorsque je transferts ces photos ou vidéos elles ont la "tête en bas". Pour les photos il est facile de les mettre à l'endroit. Mais pour les vidéos c'est impossible je n'y parviens pas. Existe t-il une solution pour remédier à ce problème?
Merci de votre aide.
Bien cordialement.
APHI1
Lire la suite : Photos et films | Vus : 173 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
i phone4s en francais
bonsoir j ai le meme soucis que vous pouvez vous m aider pour ce code clavier pour mettre mon i phone 4 s en francais merciiiiiiiiii
Lire la suite : i phone4s en francais | Vus : 139 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Partage de connexion
Bonjour à tous, j'ai un iPhone 3GS en 5.1 officiel et je vais bientôt être chez Free Mobile :)
Tout d'abord y a-t-il des problèmes avec les iPhone en général ? Et est-il possible d'activer le partage de connexion avec un 3GS ? Merci ;-)
Tout d'abord y a-t-il des problèmes avec les iPhone en général ? Et est-il possible d'activer le partage de connexion avec un 3GS ? Merci ;-)
Lire la suite : Partage de connexion | Vus : 486 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
iphone 3GS jailbreaker sans wifi sans reseau
bonjour a tous
Suite a un oublie j'ai restauré mon IPHONE 3gs os 4.1 BB 6.15.00 je l'ai donc rejaibreaker avec redswow mais là mon joujou n'as ni wifi,ni réseau, ect..
j'ai tous essayé , green poison, snowbreeze, tiny,si redswow et greenpoison marche mais toujours sans wifi , snowbreeze me bloque en mode dfu et tiny me met constamment l'erreur 1015 malgré les différents tuto vus sur le net pour y remédier
j'ai essayé de ...
Suite a un oublie j'ai restauré mon IPHONE 3gs os 4.1 BB 6.15.00 je l'ai donc rejaibreaker avec redswow mais là mon joujou n'as ni wifi,ni réseau, ect..
j'ai tous essayé , green poison, snowbreeze, tiny,si redswow et greenpoison marche mais toujours sans wifi , snowbreeze me bloque en mode dfu et tiny me met constamment l'erreur 1015 malgré les différents tuto vus sur le net pour y remédier
j'ai essayé de ...
Lire la suite : iphone 3GS jailbreaker sans wifi sans reseau | Vus : 1234 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
Conversion Apps
Bonsoir,
peux-t-on convertir une App iPad en App iPhone ?
Merci (:
peux-t-on convertir une App iPad en App iPhone ?
Merci (:
Lire la suite : Conversion Apps | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)