Forums GAMERGEN

Nous sommes le 09 Juil 2026, 09:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

Voici la deuxième partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012 avec, entre autres, l'interview de Sparadrap et un extrait du concert de Jelly Kirakira.

Lire la news : Japan expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 2/3)

Le bilan de la semaine du 13/03/12 au 18/03/12

Pour ceux d'entre vous qui n'ont pas suivi au quotidien l'actualité sur iPhoneGen, nous vous avons préparé un récapitulatif de la semaine écoulée. N'hésitez pas à intervenir sur les news publiées et les débats en cours pour les sujets qui vous intéressent.

Lire la news : Le bilan de la semaine du 13/03/12 au 18/03/12
Lire la suite : Le bilan de la semaine du 13/03/12 au 18/03/12 | Vus : 168 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème de downgrade Problème de downgrade

Bonjour a tous.
Mon iPad était en 4.x.x JB. J'ai voulu passer en5.0.1 vu que cydia m'avait sauvegardé le SHSH. En raison d'un blocage en recovery j'ai fait une maj officiel en 5.1. Malgré toute mes tentatives J'ai toujours une erreur avec iTunes. J'ai récup mon SHSH avec tinyumbrella et que ce soit en modifiant le fichier host ou serveur tts, impossible. Lorsque je refait une maj avec 5.1 et serveur Apple après restauration du ...
Lire la suite : Problème de downgrade | Vus : 653 | Réponses : 7 | Forums : iPad

( resolu ) GEVEY SIM POUR 4S

http://www.digimaniaz.com/213-gevey-sim ... ne-4s.html

voici un lien proposant la gevey sim pour iphone 4S ios5 et supérieur pour 30 euros environ je suis tenter car je suis toujours pressé mais j'ai peur de me faire avoir alors je solicite vos avis.
merci

trop presser je n'est pas tout lu : Compatible avec les versions firmware de l'iPhone 4S iOS 5.0 - 5.0.1
Lire la suite : ( resolu ) GEVEY SIM POUR 4S | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème iphone ou free mobile

Bonsoir, j'ai un iphone 4s jailbreaké 5.0.1 et j'ai modifié le thème, le clavier et j'ai mis bitesms. Tout marchais très bien jusqu'à cet après-midi, certaines personnes ne reçoivent plus mes sms ... de plus certaines peuvent toujours m'en envoyer, d'autres non... j'ai des amis ayant free je leurs en envois rien ne marche, il m'en envois rien ne fonctionne. et comme je l'ai dis d'autres ne reçoivent rien de moi mais peuvent m'en envoyer ...
Lire la suite : Problème iphone ou free mobile | Vus : 163 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

bonjour

bonjour tout le monde sur le forum. Je suis un homme, d'apprendre et de partager avec vous tous
Lire la suite : bonjour | Vus : 50 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Vidéo au format 2048x1536 possible ?

Salut à tous !

Mon nouvel iPad en poche, j'ai voulu tester ses caractéristiques d'affichage au maximum. Je sais comme tout le monde qu'il gère la lecture de vidéo au format Full HD, mais peut-il lire des vidéos à son format maximal (2048...) ?

En piochant une vidéo 4k sur le web et en la réduisant à ce format via le logiciel "Handbrake" que certains doivent connaitre, que ce soit en essayant de la mettre ...
Lire la suite : Vidéo au format 2048x1536 possible ? | Vus : 808 | Réponses : 2 | Forums : iPad

[RESOLU]Problème sur le réseau Free

Salut tout le monde.

Pour une fois c'est à moi de poser une question et d'avoir un problème :(

Alors mon iPhone 4s fonctionne sur le réseau Free, et d'un coup, je me suis mis à recevoir les sms normalement, mais ceux que j'envoie ne sont pas reçus...
Pourtant il est indiqué que le message a été envoyé.

Avez vous une solution ?
Lire la suite : [RESOLU]Problème sur le réseau Free | Vus : 225 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Re: [News] Draw Something : 30 millions de téléchargements

Merci pour la news :)
Très bien faite,
mais faut savoir que du 0,79euro, ou 0,99$, et bien, très peu arrive au développeur en fin de compte, Apple se garde une grosse ristourne en échange de sa disponibilité sur le store.

Un emulateur compatible 5.0.1

Salut a tous je cherche un emulateur compatible 5.0.1 ! Genre gameboy et autres
Si c'étais possible d'avoir un emulateur N64 :love
Merci !
Lire la suite : Un emulateur compatible 5.0.1 | Vus : 319 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Connexion

Statistiques

3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)