Forums GAMERGEN
Nous sommes le 09 Juil 2026, 09:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
DESIMLOCKAGE iphone 3GS ios 5.1
Boujour a tous je suis en galere j'ai reçu ma puce free je l'ai activé validé les 3 étapes mes mon telephone est bloqué et je pense avoir besoin d'un désimlockage pouvez vous m'aider a suivre la bonne manip !!
Lire la suite : DESIMLOCKAGE iphone 3GS ios 5.1 | Vus : 1905 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
[Wifi] lire ces .avi
Bonjour a l'equipe !
Voila , j'ai decouvert il y a peu l'iphone 4S , j'aimerai pouvoir y lire mes .avi sans les réencoder et via le wifi ! ( un genre de "Air video" sans reconversion .... )
Ceci éxiste t'il ? , si oui quelle est le nom de l'app ou la maniere de procédé .
Cordialement ,
Voila , j'ai decouvert il y a peu l'iphone 4S , j'aimerai pouvoir y lire mes .avi sans les réencoder et via le wifi ! ( un genre de "Air video" sans reconversion .... )
Ceci éxiste t'il ? , si oui quelle est le nom de l'app ou la maniere de procédé .
Cordialement ,
Lire la suite : [Wifi] lire ces .avi | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Bonjour à tous!
1 - Sexe - H
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Tournedo rossigni, st jacques et riz sauce aurore ( cuisiné par ma Tite Femme :love )
5 - Film préféré : Un film Français sans aucun doute, mais en préférer 1 je ne sais pas faire :p
6 - Série préférée : Nip/Tuck
7 - Groupe ...
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone4S
4 - Plat préféré : Tournedo rossigni, st jacques et riz sauce aurore ( cuisiné par ma Tite Femme :love )
5 - Film préféré : Un film Français sans aucun doute, mais en préférer 1 je ne sais pas faire :p
6 - Série préférée : Nip/Tuck
7 - Groupe ...
Lire la suite : Bonjour à tous! | Vus : 68 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Iphone 4 bloqué sur rond de chargement
Salut,
Alors voila j'ai un problème cela fait 4heures que mon iphone 4 est bloqué sur le rond de chargement qui tourne, après avoir réinitialiser le contenu dans les réglages de l'iphone
L'iphone est jailbreaké et je souhaite enlevé ce jailbreak mais en faisant une restauration avec itunes en mode DFU j'ai les erreurs 3194, 1600, 1601, 1602 etc
De ce fait j'ai essayé en allant dans les réglages de le reinitialiser mais cela n'a ...
Alors voila j'ai un problème cela fait 4heures que mon iphone 4 est bloqué sur le rond de chargement qui tourne, après avoir réinitialiser le contenu dans les réglages de l'iphone
L'iphone est jailbreaké et je souhaite enlevé ce jailbreak mais en faisant une restauration avec itunes en mode DFU j'ai les erreurs 3194, 1600, 1601, 1602 etc
De ce fait j'ai essayé en allant dans les réglages de le reinitialiser mais cela n'a ...
Lire la suite : Iphone 4 bloqué sur rond de chargement | Vus : 4717 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[RESOLU] Restauration iphone 4s de 5.0.1 en 5.0.1
Bjr a tous,
j'ai demander un desimlock officiel chez sfr et pour ce faire il faut sauvegarder et restaurer.
mes shsh sont sauvegarder avec tiny depuis que j'ai eu mon iphone, et il est jailbreaker via Absinthe.
J'ai donc télécharger sur votre site le fimware 5.0.1 iphone 4S.
Je me suis donc lancer dans la restauration et je n'ai que des erreurs, maintenant mon iphone reste bloqué sur le logo itune, j'ai meme du mal ...
j'ai demander un desimlock officiel chez sfr et pour ce faire il faut sauvegarder et restaurer.
mes shsh sont sauvegarder avec tiny depuis que j'ai eu mon iphone, et il est jailbreaker via Absinthe.
J'ai donc télécharger sur votre site le fimware 5.0.1 iphone 4S.
Je me suis donc lancer dans la restauration et je n'ai que des erreurs, maintenant mon iphone reste bloqué sur le logo itune, j'ai meme du mal ...
Lire la suite : [RESOLU] Restauration iphone 4s de 5.0.1 en 5.0.1 | Vus : 1340 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] [PROBLÈME] Downgrade du 5.1 en 5.0.1
Bonjour,
Alors voilà, aujourd'hui je me lance dans le downgrade de mon iPod Touch 4G mais j'ai un problème : l'erreur 1600 s'affiche...
Sachant que j'ai bien le SHSH du 5.0.1 de sauvegarder, et que j'ai la dernière version d'iTunes. Mais malgré ça, l'erreur 1600 s'affiche quand même. J'ai alors changé de câble USB, mais rien, toujours la même erreur.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait sympas svp...
Alors voilà, aujourd'hui je me lance dans le downgrade de mon iPod Touch 4G mais j'ai un problème : l'erreur 1600 s'affiche...
Sachant que j'ai bien le SHSH du 5.0.1 de sauvegarder, et que j'ai la dernière version d'iTunes. Mais malgré ça, l'erreur 1600 s'affiche quand même. J'ai alors changé de câble USB, mais rien, toujours la même erreur.
Si quelqu'un pourrais m'aider, ce serait sympas svp...
Lire la suite : [RÉSOLU] [PROBLÈME] Downgrade du 5.1 en 5.0.1 | Vus : 2100 | Réponses : 20 | Forums : iPod touch
[19 mars - 25 mars] La photo de la semaine

Uploaded with ImageShack.us
Photo de mon chien prise chez moi avec un Iphone 3GS, rien n'est retouché c'est un pur hasard les reflets du soleil.
Lire la suite : [19 mars - 25 mars] La photo de la semaine | Vus : 780 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
"RESOLU" MISE A JOUR APPLE
Bonjour tous le monde,
je ne veux pas passer n 5.1
je l'ai bloqué sur itunes
mais cette à jour est apparue ce matin dans les réglages de l'iphone
comment supprimer ça des réglages ????
Merci d'avance :cool2
je ne veux pas passer n 5.1
je l'ai bloqué sur itunes
mais cette à jour est apparue ce matin dans les réglages de l'iphone
comment supprimer ça des réglages ????
Merci d'avance :cool2
Lire la suite : "RESOLU" MISE A JOUR APPLE | Vus : 959 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Restauration 5.01 erreur
Bonjour j'ai un iphone 4 5.0.1 jailbreaké, je voudrais le restaurer en 5.0.1 pour repartir sur de nouvelle base. Mon shsh est sauvegarder via tinyumbrella. Je lance tinyumbrella je clique sur "start tss" je met mon iphone en mode DFU itunes le détecte donc je fait shift + restaurer et je choisi mon firmware mais au moment de la vérification apple j'ai soit l'erreur 1600 ou 1602.
J'ai essayé ireb il me le met en ...
J'ai essayé ireb il me le met en ...
Lire la suite : Restauration 5.01 erreur | Vus : 274 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
activer iphone 4s bloqué
Bonjour à tous,
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur moyen pour activer un iphone 4s neuf bloqué avec une micro sim étrangère.
Je vais recevoir un iphone neuf bloqué bouygues et je veux l'activer avec une micro sim tmn (opérateur portuguais).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je souhaiterai savoir quel est le meilleur moyen pour activer un iphone 4s neuf bloqué avec une micro sim étrangère.
Je vais recevoir un iphone neuf bloqué bouygues et je veux l'activer avec une micro sim tmn (opérateur portuguais).
Merci d'avance pour vos réponses.
Lire la suite : activer iphone 4s bloqué | Vus : 625 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225954 message(s) • 354006 sujet(s) • 1081877 membre(s)