Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 00:29
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU] Désimlock i phone 4 ios 5.0.1 baseband 4 .10 .01
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe à ce jour une solution pour débloquer mon iphone 4 ios 5.0.1 baseband 4 .10 .01?
J'ai acheté ce téléphone d'occasion, il est bloqué SFR et à plus de trois mois.
Si j'appelle l'opérateur, quelles genres de questions posera t'il ?
merci
Je voudrais savoir s'il existe à ce jour une solution pour débloquer mon iphone 4 ios 5.0.1 baseband 4 .10 .01?
J'ai acheté ce téléphone d'occasion, il est bloqué SFR et à plus de trois mois.
Si j'appelle l'opérateur, quelles genres de questions posera t'il ?
merci
Lire la suite : [RESOLU] Désimlock i phone 4 ios 5.0.1 baseband 4 .10 .01 | Vus : 168 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
TinyUmbrella passe en 5.10.08
Le célèbre utilitaire de sauvegarde de ShSh, passe en version 5.10.08 et accueille la compatibilité avec l'iOS 5.1 d'Apple. Pour rappel, la sauvegarde de vos SHSH est utile dans le cas ou vous aimeriez revenir à une version antérieure à la vôtre en cas de problèmes ou autres.
Changelog:

Compatible avec l'iPhone, l’iPad, l’iPod touch et l’Apple TV.
...
Changelog:
- Permet la sauvegarde de vos SHSH en 5.1

Compatible avec l'iPhone, l’iPad, l’iPod touch et l’Apple TV.
...
Lire la suite : TinyUmbrella passe en 5.10.08 | Vus : 283 | Réponses : 3 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
L'iPhone n'a pas pu être restauré Erreur (-1)
Bonjour,
voici mon problème :
alors j'ai acheter un iphone 4 d'occaz, (H.S) donc le gas me dit que quand il allume l'iphone reste bloqué sur l'image de du port usb avec une flèche qui va vers le logo d'itune,
donc quand je branche l'iphone apparement il est en mode DFU car voice ce que me dit itunes lorsque je branche mon iphone 4

voici mon problème :
alors j'ai acheter un iphone 4 d'occaz, (H.S) donc le gas me dit que quand il allume l'iphone reste bloqué sur l'image de du port usb avec une flèche qui va vers le logo d'itune,
donc quand je branche l'iphone apparement il est en mode DFU car voice ce que me dit itunes lorsque je branche mon iphone 4

itunes a detecté un iphone en mode recuperation vous devez ...
Lire la suite : L'iPhone n'a pas pu être restauré Erreur (-1) | Vus : 11761 | Réponses : 13 | Forums : iPhone
Mélodie d'envoie sms iPhone [Résolu]
Bonjour,
Une mélodie sur mon iPhone 4 5.0.1 commence à me saouler!
Celle de l'envoie d'sms (quand on envoie un sms à quelqu'un, que notre iPhone 4 est en mode "sonnerie", une mélodie intervient pour indiquer que le message que vous avez envoyer à bien été envoyer). J'aimerais connaitre alors le chemin SSH de cette mélodie pour pouvoir la supprimer de mon iPhone. Pouvez-vous m'aidé?
Cordialement
Une mélodie sur mon iPhone 4 5.0.1 commence à me saouler!
Celle de l'envoie d'sms (quand on envoie un sms à quelqu'un, que notre iPhone 4 est en mode "sonnerie", une mélodie intervient pour indiquer que le message que vous avez envoyer à bien été envoyer). J'aimerais connaitre alors le chemin SSH de cette mélodie pour pouvoir la supprimer de mon iPhone. Pouvez-vous m'aidé?
Cordialement
Lire la suite : Mélodie d'envoie sms iPhone [Résolu] | Vus : 29963 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
iphone 3.gs sim bolquer
Bonjour , voila j'ai un i phone 3gs je lai jailbreaker , par la suite jai voulu le desimbloker pour pouvoir insérer ma carte sim dedans , mais il ne reconnait pas la sim , il dit carte sim non valable et j avoue que je sèche ! merci d'avance pour votre aide
Lire la suite : iphone 3.gs sim bolquer | Vus : 458 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Que vous soyez fan de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japon : 37 heures d'attente pour le nouvel iPad
Un mordu de la pomme a passé de très longues heures dehors pour obtenir son nouvel iPad.
Lire la news : Japon : 37 heures d'attente pour le nouvel iPad
Lire la news : Japon : 37 heures d'attente pour le nouvel iPad
Lire la suite : Japon : 37 heures d'attente pour le nouvel iPad | Vus : 212 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Itunes me supprime tout !!
Salut,
j'ai un iphone 4s jailbreaké, avec des apps, musique... et quand je synschronise avec Itunes ça me supprime toute ma musique et les apps !! et je peux même plus transfére ma musique :cry
Merci d'avance
Ps: je suis sur Mac os x leopard
j'ai un iphone 4s jailbreaké, avec des apps, musique... et quand je synschronise avec Itunes ça me supprime toute ma musique et les apps !! et je peux même plus transfére ma musique :cry
Merci d'avance
Ps: je suis sur Mac os x leopard
Lire la suite : Itunes me supprime tout !! | Vus : 745 | Réponses : 5 | Forums : Logiciels et multimédia
Sn0wBreeze passe en version 2.9.3
Le créateur de Sn0wbreeze, nous propose une mise à jour de son utilitaire de jailbreak. Celui-ci passe en version 2.9.3 et permet de jailbreaker l’Apple TV 2G au firmware 4.4.3 ou 4.4.4. Ce jailbreak est pour le moment en version Tethered, c'est à dire que vous avez besoin d'un ordinateur pour redémarrer votre iDevice.

Source : IphoneLeaks

Source : IphoneLeaks
Lire la suite : Sn0wBreeze passe en version 2.9.3 | Vus : 275 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
[Résolu] A deux doigt du désimlock 5.1 OU pas??
Bonjours a tous,
je suis nouveau donc pour info je m'appel gregory et je possede un iphone 4S ios 5.1.
Le plus important n'est pas la, en effet j'ai acheter mon 4S bloqué bouygue a un ami qui betement a fait la MAJ 5.1 avant de me le passer alors que je suis chez FREE.
cherchant partout sur le net ne trouvant rien a part des arnaque évidente j'ai tester la technique de la sim ...
je suis nouveau donc pour info je m'appel gregory et je possede un iphone 4S ios 5.1.
Le plus important n'est pas la, en effet j'ai acheter mon 4S bloqué bouygue a un ami qui betement a fait la MAJ 5.1 avant de me le passer alors que je suis chez FREE.
cherchant partout sur le net ne trouvant rien a part des arnaque évidente j'ai tester la technique de la sim ...
Lire la suite : [Résolu] A deux doigt du désimlock 5.1 OU pas?? | Vus : 1054 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)