Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 07:59

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme installation cf ou firmware.. 5.0.1

Bonjour a tous, voici mon probleme...
j'ai un iphone 3gs new bootrom en version 4.1 avec le baseband de l'ipad,
le but étant d'installer la version 5.0.1 en c.f ou en original si possible, de facon a pouvoir benefivcier des "kasi" derniere MAJ pour les jeux etc... je n'arrive pas s lancer la restauration ni du firmware officiel ni du c.f avec itunes..
Je suppose que c a cause de mon B.B..
Il faut savoir ...
Lire la suite : probleme installation cf ou firmware.. 5.0.1 | Vus : 328 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

[RESOLU]Gérer manuellement mes musiques

Bonjour, j'ai mis pour itunes pour gérer manuellement mes musiques, j'ai mis plusieurs musiques dans le dossier "Musique" de mon iphone mais quand je veux les mettres dans un même album sa ne fonctionne pas. Je me retrouve avec plusieur album avec 1 seul musique dedans.
Lire la suite : [RESOLU]Gérer manuellement mes musiques | Vus : 207 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La queue pour le nouvel iPad a commencé

Deux jeunes américains font déjà la queue pour le nouvel iPad qui sera disponible dès le 16 mars dans les Apple Store.

Lire la news : La queue pour le nouvel iPad a commencé
Lire la suite : La queue pour le nouvel iPad a commencé | Vus : 531 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Impossible d'envoyé des sms

Bonjour,

Je viens d'acquérir un iphone 3gs avec le forfait sosh a 14.90 et il m'ai impossible a envoyé des sms ou même allé voir le crédit sur #123# comment faire ?

Merci
Lire la suite : Impossible d'envoyé des sms | Vus : 789 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[RESOLU]3GS Mise à jour5.01vers 5.1 (ou 5.01) erreur "3194" [RESOLU]3GS Mise à jour5.01vers 5.1 (ou 5.01) erreur "3194"

Bonjour,

j'essaye de mettre à jour mon iphone 3gs en 5.01 baseband 5.16.05

j'essaye depuis peux de restaurer mon iphone avec Itunes, en 5.01 ou 5.1, a chaque fois, à la fin de l'extraction il m'affiche que c'est impossible erreur 3194

j'ai essayer en mode DFU, idem
désinstaller itunes et tous ses composants, idem

que faire svp?

de plus comment faire si je veux le jailbreaker? par la suite
voir le downgrade en 4.3? (SSH ...
Lire la suite : [RESOLU]3GS Mise à jour5.01vers 5.1 (ou 5.01) erreur "3194" | Vus : 550 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/03/12)

INFO ou INTOX - iPad mini : les rumeurs reviennent

Alors que le nouvel iPad arrive bientôt, l'iPad mini refait parler de lui.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPad mini : les rumeurs reviennent
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPad mini : les rumeurs reviennent | Vus : 252 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ 4.1 vers 5.01 impossible erreur 3194

Bonsoir,

Voila mon problème est que j'essaye de mettre à jour mon iphone 3GS qui est en version 4.1 en version 5.0.1 mais mon problème est qu'il m'est impossible de le mettre à jour à cause d'une certaine erreur 3194 ! J'ai essayé les tutos avec la modifications du fichier hosts en ajoutant cette ligne mais rien à faire, d'autre erreurs s'affiche(21,11,1600,1601 etc...) ! J'ai également changé de câble mais toujours le même problème...

J'ai ...
Lire la suite : MAJ 4.1 vers 5.01 impossible erreur 3194 | Vus : 438 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

jailbreak ios 5.1 untethered 3gs

Salut a tous je veut savoir si je peut jailbreak mon iphone avec redsnow (untethered) ?
Lire la suite : jailbreak ios 5.1 untethered 3gs | Vus : 8462 | Réponses : 14 | Forums : iPhone

iPhone 5 : un premier déballage de la bête

Le nouveau smartphone d'Apple se fait "unboxer".

Lire la news : iPhone 5 : un premier déballage de la bête
Lire la suite : iPhone 5 : un premier déballage de la bête | Vus : 420 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)