Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 10:19

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Icone haut parleur inconnue

Bonjour,

j'ai un pote qui a un petit haut parleur rouge près de la batterie sur son Iphone.
J'ai checké sur internet les icones d'état sur Apple et d'autres sites, mais je n'ai rien trouvé...
Est-ce dû à un problème dans ses haut parleurs ? Ou bêtement une application qui fait ça ?
Quand il switch en mode silencieux, rien de change...
Son Iphone est Jailbreaké, et il n'a pas souvenir d'avoir installé une application ...
Lire la suite : Icone haut parleur inconnue | Vus : 586 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone qui déconne !! Iphone qui déconne !!

Bonjour j'éspére que j'aurais l'aide de votre part, mon iphone s'éteint tout seul et pour le rallumer je suis obligé de le brancher à une source d'alimentation éléctrique. Mais maintenant même quand je le branche sur une prise au mur il reste sur la pomme un moment puis il se reéteint et ensuite je remarque que il se rallume sur la pomme puis s'éteint puis s'allume sur la pomme ...
Lire la suite : Iphone qui déconne !! | Vus : 1298 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

[Resolu] L'ipod et le jailbreak du debut

Bonjour, je posséde un ipod touch 2g de 8go, il est jailbreaker grace a jailbreakme, sa version et 4.0 (8A293).

Mon probleme est que je ne peut plus utiliser cidya car il y a une nouvel version apparement (et oui, je l'ai jailbreaker il y a longtemps et jamais mis a jour)

Je voudrais savoir comment le mettre le plus a jour possible avec un jailbreak.

Si je le met a jour directement grace a ...
Lire la suite : [Resolu] L'ipod et le jailbreak du debut | Vus : 447 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch

[Iphone 4] Restauration & Jailbreak ?

Bonjour a tous,

Voila, j'ai un petit soucis, j'ai effacer toutes mes applications et j'ai envie de restaurer mon Iphone 4 en 5.01 Jailbreaker, mais le soucis c'est que je ne sais pas comment faire. En cliquant sur restaurer de Itunes il me demande de mettre a jour l'Iphone, et je ne veux pas perdre mon Jailbreak.

Voila voila si quelqu'un peut me filé un ptit coup de main.

Merci !
Lire la suite : [Iphone 4] Restauration & Jailbreak ? | Vus : 393 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

downgrader iphone 4 [RESOLU]

Bonjour j'ai un iphone 4 en version 5.1 et je voudrais mettre la 5.0.1 car l'impossibiliter d'éteindre son iphone est quand meme un peu chiante !

Je voudrais de l'aide ne comprenant pas bien les tutos des downgrade de iphonegen et surtout de part le fait que je ne sais pas si ils sont adapter a ma version ! Merci de votre aide !
Lire la suite : downgrader iphone 4 [RESOLU] | Vus : 160 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Saloon : discutez et partagez avec les personnes autour de vous

Envie de discuter anonymement, demander de l'aide à une personne inconnue, etc. ? Saloon est fait pour ça !

Lire la news : Saloon : discutez et partagez avec les personnes autour de vous

Iphone 3gs 3.1.3 impossible à mettre à jour

Bonjour,
Après environ 5h passez à essayer de résoudre mon problème je décide de venir vous demander de l'aide.
J'ai un iPhone 3gs qui est en ios 3.1.3, j'ai voulu mettre à jour mon iPhone, mais itunes m'a affiché le message d'erreur "this device isn't eligible for request build"
J'ai modifié mon fichier hosts, rien n'y fait toujours la même erreur.
J'ai ensuite essayer de mettre l'iPhone à jour grâce a tinyumbrella, erreur 16xx ou ...
Lire la suite : Iphone 3gs 3.1.3 impossible à mettre à jour | Vus : 199 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (13/03/12)

Connexion

Statistiques

3225958 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)