Forums GAMERGEN

Nous sommes le 10 Juil 2026, 13:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Electronic Arts en pleine expansion

EA Games ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Lire la news : Electronic Arts en pleine expansion
Lire la suite : Electronic Arts en pleine expansion | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème jailbreakage 5.1

Salut à tous,

Je vous explique mon problème. Avec le nouveau firmware sorti, je décide de mettre à jour mon iPhone 4 en 5.1, initialement jailbreaké en 5.0.1.
La mise à jour officielle faite avec iTunes se fait parfaitement, mais c'est au moment du jailbreakage où ça pose problème.

Je fais la méthode de jailbreak traditionnelle avec redsnOw, en ayant téléchargé préalablement le firmware 5.1 sur votre site. Le processus se passe bien, mais un ...
Lire la suite : Problème jailbreakage 5.1 | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Air Mail : une nouvelle exclusivité iOS

Pilotez enfin votre propre avion courrier.

Lire la news : Air Mail : une nouvelle exclusivité iOS
Lire la suite : Air Mail : une nouvelle exclusivité iOS | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

CBS a dit "non" à Steve Jobs

CBS a refusé un partenariat avec la firme à la pomme.

Lire la news : CBS a dit "non" à Steve Jobs
Lire la suite : CBS a dit "non" à Steve Jobs | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)

Voici la première partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012. Interviews, photos, vidéos, (re)vivez ce week-end magique avec nous.

Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)

[urg] Desimlockage avec ultrasnow et pb [urg] Desimlockage avec ultrasnow et pb

Bonjour,

Je vous raconte mon problème

J'ai un iphone 3gs sfr j'ai downgrade le baseband pour pouvoir le désimlock. je suis passé sur un baseband ipad.
Une fois jailbreak puis installé ultrasn0w je met une autre sim puis niquer sa fonctionne. je le passe a un amis sur bouygue. il met sa sim sa fonctionne, il le redemarre puis on lui dit "reseau indsponible"

J'aimerai savoir pourquoi

Est du fait de le baseband ipad ? ...
Lire la suite : [urg] Desimlockage avec ultrasnow et pb | Vus : 220 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Mise à jour 5.0.1 alors que itunes propose le 5.1

Bonjour,

Je possède un Iphone 3GS 16Go en 4.2.1 jailbreaké.

je souhaite le mettre à jour avec l'OFW 5.0.1.

Je n'arrive pas à le mettre à jour malgé la suppression des lignes Cydia dans le Hosts.

Y'a t'il une possibilité de mettre à jour mon iphone en 5.0.1 ou je suis obligé de le mettre à jour avec le 5.1.

Merci !
Lire la suite : Mise à jour 5.0.1 alors que itunes propose le 5.1 | Vus : 1088 | Réponses : 23 | Forums : iPhone

Offre temporaire petit futé uniquement valable aujourd'hui

Obsolète

Si vous êtes un explorateur du monde sous les moindres coutures, cette offre est faite pour vous. En effet, aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, vous pouvez vous procurer une très grosse partie des éditions de petit futé et ce gratuitement ! Environ 80 éditions sont concernées. Les éditions petits futé, sont une collection regroupant les villes de chaque pays, ainsi que les activités intéressantes proposées afin de ne pas vous perdre.

Image

Application Iphone

Image
...

Nouvel iPad : déjà en rupture avant sa sortie

Comme tous les ans, la rupture se fait sentir.

Lire la news : Nouvel iPad : déjà en rupture avant sa sortie
Lire la suite : Nouvel iPad : déjà en rupture avant sa sortie | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

Jailbreak untethered d'iOS 5.1 : pod2g travaille déja dessus

Le célèbre hacker français ne chaume pas pour trouver une faille dans iOS 5.1 permettant d'avoir un jailbreak untethered.

Lire la news : Jailbreak untethered d'iOS 5.1 : pod2g travaille déja dessus

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)