Forums GAMERGEN
Nous sommes le 10 Juil 2026, 13:54
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Electronic Arts en pleine expansion
EA Games ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.
Lire la news : Electronic Arts en pleine expansion
Lire la news : Electronic Arts en pleine expansion
Lire la suite : Electronic Arts en pleine expansion | Vus : 159 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème jailbreakage 5.1
Salut à tous,
Je vous explique mon problème. Avec le nouveau firmware sorti, je décide de mettre à jour mon iPhone 4 en 5.1, initialement jailbreaké en 5.0.1.
La mise à jour officielle faite avec iTunes se fait parfaitement, mais c'est au moment du jailbreakage où ça pose problème.
Je fais la méthode de jailbreak traditionnelle avec redsnOw, en ayant téléchargé préalablement le firmware 5.1 sur votre site. Le processus se passe bien, mais un ...
Je vous explique mon problème. Avec le nouveau firmware sorti, je décide de mettre à jour mon iPhone 4 en 5.1, initialement jailbreaké en 5.0.1.
La mise à jour officielle faite avec iTunes se fait parfaitement, mais c'est au moment du jailbreakage où ça pose problème.
Je fais la méthode de jailbreak traditionnelle avec redsnOw, en ayant téléchargé préalablement le firmware 5.1 sur votre site. Le processus se passe bien, mais un ...
Lire la suite : Problème jailbreakage 5.1 | Vus : 184 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Air Mail : une nouvelle exclusivité iOS
Lire la suite : Air Mail : une nouvelle exclusivité iOS | Vus : 227 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
CBS a dit "non" à Steve Jobs
Lire la suite : CBS a dit "non" à Steve Jobs | Vus : 187 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)
Voici la première partie de notre dossier dédié à la Japan Expo Sud 2012. Interviews, photos, vidéos, (re)vivez ce week-end magique avec nous.
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)
Lire la news : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3)
Lire la suite : Japan Expo Sud 2012 - Babes and Boys, le dossier (partie 1/3) | Vus : 128 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[urg] Desimlockage avec ultrasnow et pb
Bonjour,
Je vous raconte mon problème
J'ai un iphone 3gs sfr j'ai downgrade le baseband pour pouvoir le désimlock. je suis passé sur un baseband ipad.
Une fois jailbreak puis installé ultrasn0w je met une autre sim puis niquer sa fonctionne. je le passe a un amis sur bouygue. il met sa sim sa fonctionne, il le redemarre puis on lui dit "reseau indsponible"
J'aimerai savoir pourquoi
Est du fait de le baseband ipad ? ...
Je vous raconte mon problème
J'ai un iphone 3gs sfr j'ai downgrade le baseband pour pouvoir le désimlock. je suis passé sur un baseband ipad.
Une fois jailbreak puis installé ultrasn0w je met une autre sim puis niquer sa fonctionne. je le passe a un amis sur bouygue. il met sa sim sa fonctionne, il le redemarre puis on lui dit "reseau indsponible"
J'aimerai savoir pourquoi
Est du fait de le baseband ipad ? ...
Lire la suite : [urg] Desimlockage avec ultrasnow et pb | Vus : 220 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Mise à jour 5.0.1 alors que itunes propose le 5.1
Bonjour,
Je possède un Iphone 3GS 16Go en 4.2.1 jailbreaké.
je souhaite le mettre à jour avec l'OFW 5.0.1.
Je n'arrive pas à le mettre à jour malgé la suppression des lignes Cydia dans le Hosts.
Y'a t'il une possibilité de mettre à jour mon iphone en 5.0.1 ou je suis obligé de le mettre à jour avec le 5.1.
Merci !
Je possède un Iphone 3GS 16Go en 4.2.1 jailbreaké.
je souhaite le mettre à jour avec l'OFW 5.0.1.
Je n'arrive pas à le mettre à jour malgé la suppression des lignes Cydia dans le Hosts.
Y'a t'il une possibilité de mettre à jour mon iphone en 5.0.1 ou je suis obligé de le mettre à jour avec le 5.1.
Merci !
Lire la suite : Mise à jour 5.0.1 alors que itunes propose le 5.1 | Vus : 1088 | Réponses : 23 | Forums : iPhone
Offre temporaire petit futé uniquement valable aujourd'hui
Obsolète
Si vous êtes un explorateur du monde sous les moindres coutures, cette offre est faite pour vous. En effet, aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, vous pouvez vous procurer une très grosse partie des éditions de petit futé et ce gratuitement ! Environ 80 éditions sont concernées. Les éditions petits futé, sont une collection regroupant les villes de chaque pays, ainsi que les activités intéressantes proposées afin de ne pas vous perdre.

...
Si vous êtes un explorateur du monde sous les moindres coutures, cette offre est faite pour vous. En effet, aujourd'hui et uniquement aujourd'hui, vous pouvez vous procurer une très grosse partie des éditions de petit futé et ce gratuitement ! Environ 80 éditions sont concernées. Les éditions petits futé, sont une collection regroupant les villes de chaque pays, ainsi que les activités intéressantes proposées afin de ne pas vous perdre.

Application Iphone

Lire la suite : Offre temporaire petit futé uniquement valable aujourd'hui | Vus : 237 | Réponses : 0 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Nouvel iPad : déjà en rupture avant sa sortie
Comme tous les ans, la rupture se fait sentir.
Lire la news : Nouvel iPad : déjà en rupture avant sa sortie
Lire la news : Nouvel iPad : déjà en rupture avant sa sortie
Lire la suite : Nouvel iPad : déjà en rupture avant sa sortie | Vus : 248 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Jailbreak untethered d'iOS 5.1 : pod2g travaille déja dessus
Le célèbre hacker français ne chaume pas pour trouver une faille dans iOS 5.1 permettant d'avoir un jailbreak untethered.
Lire la news : Jailbreak untethered d'iOS 5.1 : pod2g travaille déja dessus
Lire la news : Jailbreak untethered d'iOS 5.1 : pod2g travaille déja dessus
Lire la suite : Jailbreak untethered d'iOS 5.1 : pod2g travaille déja dessus | Vus : 249 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)