Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 00:21

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Twitter a ressenti l'annonce du nouvel iPad

L'annonce du nouvel iPad n'aura pas fait du bruit que dans les journaux.

Lire la news : Twitter a ressenti l'annonce du nouvel iPad
Lire la suite : Twitter a ressenti l'annonce du nouvel iPad | Vus : 136 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Important : Probleme LCD grand besoin de votre aide Important : Probleme LCD grand besoin de votre aide

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum, j'ai connu les site gen via le site xbox et ps3 et je viens donc sur iphone gen en ésperant pouvoir obtenir une aide précieuse. Voici mon probleme, j'ai acheté un iphone 3gs 8g a un ami. L'ecran et la vitre était brisé mais le iphone fonctionnait parfaitement. J'ai donc commandé sur le site "Tout-pour-iphone" la vitre et l'ecran. Seulement après remplacement, tout s'est deroulé sans ...
Lire la suite : Important : Probleme LCD grand besoin de votre aide | Vus : 679 | Réponses : 13 | Forums : iPhone

Crash iphone 3GS si SIM dévérouillée

Bonjour,

J'ai un iPhone 3GS Jailbreaké, sans soucis depuis plusieurs mois.

Malheureusement, sans détecter exactement suite à quelle manipulation, il y a 3 semaines, dès que je dévérouille la carte SIM, mon iPhone crash au bout de quelques minutes.

J'ai réussi à le réparer, je croyais, en le faisant passer puis sortir du mode DFU.

Et là, j'ai été obligé de retirer ma SIM, et quand je la remet, et la dévérouille, j'ai droit à ...
Lire la suite : Crash iphone 3GS si SIM dévérouillée | Vus : 396 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Acheter un telephone chez B&you et l'utiliser ailleurs...

Bonjour,

Je souhaite prendre un iphone 4s chez B&you car possibilité de payer en 3 fois sans frais et un peu moins que chez Apple...
j'ai un forfait chez free avec un 3gs.

Mon idée était d'acheter chez B&you un forfait a 9,99€ pdt un mois puis résiier le forfait avec entre temps le désimlockage de l'iphone puis l'utiliser avec Free.

Vous pensez que ca marche cette astuce?

Cordialement,
Lire la suite : Acheter un telephone chez B&you et l'utiliser ailleurs... | Vus : 955 | Réponses : 4 | Forums : Les opérateurs

[RÉSOLU] Siriport

bonsoir

je voudrais avoir des renseignements sur le tweak siriport disponible sur cydia

est ce que celle ci fonctionne ?
Lire la suite : [RÉSOLU] Siriport | Vus : 1421 | Réponses : 7 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

Restauration 5.0.1

bonsoir ,

Je veut restaurer mon iPHONE 4 qui et en 5.0.1 met impossible il me mais l'erreur 3194
j'ai fait les modification du fichier HOSTS mais toujours rien j'essaye depuis ce matin et j'arrive pas.. quelqu'un peut t'il m'aider svp

J'attend vos réponse Cdlt :(
Lire la suite : Restauration 5.0.1 | Vus : 145 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Activer Iphone 3g?

Bonjour , un cousin à moi m'as prêter son iPhone. Je ne sais pas comment mais quand je l'ai allumé , il m'étais
demandé de le brancher à Itunes (mode récupération je crois...). J'ai suivis les étapes puis je l'ai restauré.
Maintenant quand je l'allume , il est écris "No SIM card installed" , j'ai réinséré la carte sim de mon cousin (il n'a
pas de code pin) puis je l'ai rebranché à iTunes , ...
Lire la suite : Activer Iphone 3g? | Vus : 1683 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

restauration en 5.0.1

Bonjour je voudrais faire la restauration de mon Iphone 4, problème ( encore et toujours avec Itunes de m***e ) je suis en version 5.0.1, on me demande de restaurer afin de désimlocker officiellement, j'ai donc l'erreur 3194, j'ai effacé la ligne 127 etc etc du fichier host et exécuté Itunes en mode administrateur mais rien à faire.
Pouvez vous m'aider svp?
Lire la suite : restauration en 5.0.1 | Vus : 180 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (10/03/12)

La JailbreakCon aura lieu en septembre

La conférence tant attendue par les fans de jailbreak est enfin datée.

Lire la news : La JailbreakCon aura lieu en septembre
Lire la suite : La JailbreakCon aura lieu en septembre | Vus : 218 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)