Forums GAMERGEN
Nous sommes le 11 Juil 2026, 06:43
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Apple Store Us sur mon ipad ? [RESOLU]
Bonjour a tous :)
J'ai acquérie un iPad (V1 16Go) et lorsque je veux me connecter a l'apple store pour telecharger des applications, mon apple store est tout en anglais c'est normal ?
Je suis en 5.0.1 et mon compte itunes (que je me sert aussi pour mon iphone) est français !
merci a tous pour vos réponses :)
J'ai acquérie un iPad (V1 16Go) et lorsque je veux me connecter a l'apple store pour telecharger des applications, mon apple store est tout en anglais c'est normal ?
Je suis en 5.0.1 et mon compte itunes (que je me sert aussi pour mon iphone) est français !
merci a tous pour vos réponses :)
Lire la suite : Apple Store Us sur mon ipad ? [RESOLU] | Vus : 4140 | Réponses : 3 | Forums : iPad
Jailbreaker iphone 3gs 5.1 ?
Salut,
Je voulais savoir si on peut jailbreaker un iphone 3gs en firmware 5.1?
Je voulais savoir si on peut jailbreaker un iphone 3gs en firmware 5.1?
Lire la suite : Jailbreaker iphone 3gs 5.1 ? | Vus : 4759 | Réponses : 24 | Forums : iPhone
NVIDIA souhaite connaître les critères de test d'Apple
NVIDIA ne croit pas les statistiques d'Apple.
Lire la suite : NVIDIA souhaite connaître les critères de test d'Apple | Vus : 567 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news
Apple Configurator : gérer ses terminaux iOS sous OS X
Apple vient de diffuser sur le Mac App Store un utilitaire permettant la gestion des terminaux sous iOS.
Lire la news : Apple Configurator : gérer ses terminaux iOS sous OS X
Lire la news : Apple Configurator : gérer ses terminaux iOS sous OS X
Lire la suite : Apple Configurator : gérer ses terminaux iOS sous OS X | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Le nouvel iPad n'est pas à la hauteur des attentes
La nouvelle tablette présentée hier par Tim Cook, le PDG d'Apple, déçoit.
Lire la news : Le nouvel iPad n'est pas à la hauteur des attentes
Lire la news : Le nouvel iPad n'est pas à la hauteur des attentes
Lire la suite : Le nouvel iPad n'est pas à la hauteur des attentes | Vus : 659 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news
Le premier jailbreak de l'iOS 5.1 est disponible
MuscleNerd propose un premier jailbreak sur les appareils ayant une puce non A5.
Lire la news : Le premier jailbreak de l'iOS 5.1 est disponible
Lire la news : Le premier jailbreak de l'iOS 5.1 est disponible
Lire la suite : Le premier jailbreak de l'iOS 5.1 est disponible | Vus : 3530 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR compte licencier à cause de Free Mobile ?
Quelles sont les répercussions de l'arrivée de Free Mobile sur les concurrents ?
Lire la suite : SFR compte licencier à cause de Free Mobile ? | Vus : 189 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU]Comment restaurer sans mettre à jour
Salut,
Quand je vais sur iTunes et que je veux restaurer l'iphone ça me dit de faire la mise à jour 5.1 mais je veux le jailbreaker donc je veux reste en 5.0.1 comment faire car là je suis obliger de le restaurer, il y a écrit que l'iphone est en mode de récupération
Quand je vais sur iTunes et que je veux restaurer l'iphone ça me dit de faire la mise à jour 5.1 mais je veux le jailbreaker donc je veux reste en 5.0.1 comment faire car là je suis obliger de le restaurer, il y a écrit que l'iphone est en mode de récupération
Lire la suite : [RESOLU]Comment restaurer sans mettre à jour | Vus : 949 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Tout ce qu'il faut savoir sur "le nouvel iPad"
Voici un petit résumé de tout ce qui s'est dit d'important à propos du nouvel iPad lors du keynote.
Lire la news : Tout ce qu'il faut savoir sur "le nouvel iPad"
Lire la news : Tout ce qu'il faut savoir sur "le nouvel iPad"
Lire la suite : Tout ce qu'il faut savoir sur "le nouvel iPad" | Vus : 211 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/03/12)
Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/03/12)
Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/03/12)
Lire la suite : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (08/03/12) | Vus : 122 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)