Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 06:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iTunes 10.6 disponible au téléchargement

Apple a rendu disponible iTunes 10.6 suite à sa conférence d'hier.

Lire la news : iTunes 10.6 disponible au téléchargement
Lire la suite : iTunes 10.6 disponible au téléchargement | Vus : 183 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

question sur ios 5.1

bonjour de dois desimlocker mon iphone 4 officiellement de chez sfr via itunes ,mais aujourd'hui il me prepose la nouvelle mise a jour 5.1 je crois savoir quelle n'est pas jailbreakable ,ma question es-ce que peux ensuite revenir en 5.01 et garder mon desimlockage et ensuite le jaibreaker ,c'est dommage car j'ai deja recu l'email de sfr depuis + d'un mois et avant c'etait le firm 5.01 q'uil me proposé mais peut etre quil y ...
Lire la suite : question sur ios 5.1 | Vus : 140 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Qu'advient-il de la faille découverte dans KakaoTalk ?

Nous vous parlions ici, qu'une faille avait été découverte et qui permettrait de jailbreaker le tout nouveau logiciel système d'Apple en date, le fameux iOS 5.1.

Image

Cette annonce, n'était en fait pas vrai, Stefan Esser (@i0nic), a admit quelque temps après avoir lancé cette rumeur qu'elle n'était pas fondée sur des faits réels. Il a en fait annoncé cela pour voir la réaction d'Apple, si oui où non il rayerait de la carte une ...

Le nouvel Apple TV disponible en pré-commande

L'Apple TV est désormais disponible en pré-commande.

Lire la news : Le nouvel Apple TV disponible en pré-commande
Lire la suite : Le nouvel Apple TV disponible en pré-commande | Vus : 264 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Deezer pour iOS se met a jour et apporte quelques nouveautés

Le fameux site d'écoute musicale gratuit passe en version 4.5 pour iPhone, iPod touch et en version 0.5 pour iPad.

Lire la news : Deezer pour iOS se met a jour et apporte quelques nouveautés

Comment Android contourne les brevets d'Apple

Les fabricants de terminaux Android doivent faire preuve d'originalité dans leurs interfaces.

Lire la news : Comment Android contourne les brevets d'Apple
Lire la suite : Comment Android contourne les brevets d'Apple | Vus : 208 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

L'iPad 3 vu par des fans : entre concept et réalité

Des fans ont imaginé ce qu'aurait pu être l'iPad de troisième génération.

Lire la news : L'iPad 3 vu par des fans : entre concept et réalité
Lire la suite : L'iPad 3 vu par des fans : entre concept et réalité | Vus : 129 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones

Actuellement, au Japon, c'est la fête de la floraison des cerisiers. Angry Birds Seasons y participe.

Lire la news : Angry Birds Seasons : c'est la fête des cerisiers dans les smartphones

[Résolu] IPhone V1 activation et désimlockage

"La carte SIM installée ne permet pas l'activation de votre Iphone."
Voici la phrase qui me rend fou depuis plusieurs heures.

Je dispose d'un Iphone V1 (2G) bloqué chez SFR avec d'un autre côté une carte SIM Free...
Comme vous pouvez le deviner, mon Iphone n'est pas activé et ne semble pas vouloir l'être en raison de ma SIM, incompatible. Je suis donc bloqué avec une phrase consternante et une image qui l'est tout aussi: ...
Lire la suite : [Résolu] IPhone V1 activation et désimlockage | Vus : 8918 | Réponses : 11 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225959 message(s) • 354008 sujet(s) • 1081877 membre(s)