Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 03:49
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Video avec User Agent Faker
Bonjour , j'ai installer User agent faker afin de ne pas avoir la version mobile , mais je ne peux regarder aucune vidéo , comment puis-je faire ?
Lire la suite : Video avec User Agent Faker | Vus : 393 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Définition vocabulaire Cydia
Comme écrit dans le titre, je galère un peu avec le vocabulaire dans Cydia car j'ai installé sa hier..
Dans cydia --> catégorie:
-Addons
-Bootlogo
-Boospaper
-Fonts
-etc...
J'ai pourtant essayer de traduire les mots sur des sites mais sans résultat ou ne correspond pas..
Donc si vous connaissez un site ou un tuto merci de me le dire!
Dans cydia --> catégorie:
-Addons
-Bootlogo
-Boospaper
-Fonts
-etc...
J'ai pourtant essayer de traduire les mots sur des sites mais sans résultat ou ne correspond pas..
Donc si vous connaissez un site ou un tuto merci de me le dire!
Lire la suite : Définition vocabulaire Cydia | Vus : 445 | Réponses : 3 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
un bonjour de tomtouf
Bonsoir a tous, moi c'est tomtouf !
Je vais faire dans le classique, et me contenter pour le moment de répondre au questionnaire proposé !
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : tout ce qui ressemble de prés ou de loin a de la junk-.food
5 - Film préféré : je passe...!
6 - Série préférée : je passe aussi...! ...
Je vais faire dans le classique, et me contenter pour le moment de répondre au questionnaire proposé !
1 - Sexe - masculin
2 - Age - 23
3 - Modèle disposé - iPhone 3GS
4 - Plat préféré : tout ce qui ressemble de prés ou de loin a de la junk-.food
5 - Film préféré : je passe...!
6 - Série préférée : je passe aussi...! ...
Lire la suite : un bonjour de tomtouf | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Z-7 vous dit bonjour!
Ami du jour, bonjour,
Ami du soir, bonsoir,
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - Samsung player one
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : les feux de l'amour ?! wtf !
6 - Série préférée : /
7 - Groupe ou chanteur favori : seth gueko
8 - Blague favorite : Plutôt un dicton, Tellement no-life que je ...
Ami du soir, bonsoir,
1 - Sexe - Homme
2 - Age - 19ans
3 - Modèle disposé - Samsung player one
4 - Plat préféré : Pizza avec un bon Coca
5 - Film préféré : les feux de l'amour ?! wtf !
6 - Série préférée : /
7 - Groupe ou chanteur favori : seth gueko
8 - Blague favorite : Plutôt un dicton, Tellement no-life que je ...
Lire la suite : Z-7 vous dit bonjour! | Vus : 101 | Réponses : 6 | Forums : Présentation des gamers
Aide pour débutant :)
Bonjour,
Je souhaites acquérir l'iphone 3gs prochainement et je voudrais le jailbreak, mais je voudrais savoir s'il existe un tuto qui explique du début à la fin comment jailbreak en passant par la sauvegarde...
quels sont les risques ?
Par quoi débuter ?
est-il bon de jailbreak les premiers jour ou j'aurais reçus le téléphone ?
j'ai actuellement un samsung player one donc rien à voir avec un iphone.
Merci de vos précision
Bonne soirée. ...
Je souhaites acquérir l'iphone 3gs prochainement et je voudrais le jailbreak, mais je voudrais savoir s'il existe un tuto qui explique du début à la fin comment jailbreak en passant par la sauvegarde...
quels sont les risques ?
Par quoi débuter ?
est-il bon de jailbreak les premiers jour ou j'aurais reçus le téléphone ?
j'ai actuellement un samsung player one donc rien à voir avec un iphone.
Merci de vos précision
Bonne soirée. ...
Lire la suite : Aide pour débutant :) | Vus : 543 | Réponses : 19 | Forums : iPhone
Mise à jour 4.3.5 vers 5.0.1 et non 6.0
Bonjour,
Je viens de récupérer un iphone 4 en firmware 4.3.5 et je souhaiterais l'upgrader vers le firmware 5.0.1 (ou 5.1.1, je ne suis pas trop regardant :p )
Par contre, comme le 6.0 est disponible (et qu'il ne m'intéresse pas, ou en tout cas pas pour le moment) je ne peux plus faire la dite mise à jour >_<
Je suis un peu perdu avec l'ensemble des tutos disponibles sur le net (j'ai téléchargé ...
Je viens de récupérer un iphone 4 en firmware 4.3.5 et je souhaiterais l'upgrader vers le firmware 5.0.1 (ou 5.1.1, je ne suis pas trop regardant :p )
Par contre, comme le 6.0 est disponible (et qu'il ne m'intéresse pas, ou en tout cas pas pour le moment) je ne peux plus faire la dite mise à jour >_<
Je suis un peu perdu avec l'ensemble des tutos disponibles sur le net (j'ai téléchargé ...
Lire la suite : Mise à jour 4.3.5 vers 5.0.1 et non 6.0 | Vus : 1410 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Bug fix avant installation tweak
Bonjour :)
Lorsque que j'essaye d'installer certaines application sur mon iphone, après avoir cliqué sur Installer, s'affiche un sorte de liste avec "bug fix" avant certains "trucs" est que je peux installer quand même et que cela signifie t'il ?
D'avance merci :)
Lorsque que j'essaye d'installer certaines application sur mon iphone, après avoir cliqué sur Installer, s'affiche un sorte de liste avec "bug fix" avant certains "trucs" est que je peux installer quand même et que cela signifie t'il ?
D'avance merci :)
Lire la suite : Bug fix avant installation tweak | Vus : 354 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
Probléme de l'App "Telephone"
Bonjour,
Je prend contact avec vous pour un problème qui est survenu sur un iPhone 4 Noir 32Go que je viens d’acquérir.
Je m'explique, quand je passe un appel à n'importe qui, le téléphone de mon interlocuteur sonne et répond mais je ne l'entend pas ni lui. Quand je passe l'appel, sa active le Haut-Parleur directement et le capteur ne réagi pas, rien à faire ça marche pas.
Le plus surprenant c'est que j'ai tester ...
Je prend contact avec vous pour un problème qui est survenu sur un iPhone 4 Noir 32Go que je viens d’acquérir.
Je m'explique, quand je passe un appel à n'importe qui, le téléphone de mon interlocuteur sonne et répond mais je ne l'entend pas ni lui. Quand je passe l'appel, sa active le Haut-Parleur directement et le capteur ne réagi pas, rien à faire ça marche pas.
Le plus surprenant c'est que j'ai tester ...
Lire la suite : Probléme de l'App "Telephone" | Vus : 173 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Futulele : créez un instrument de musique avec un iPad et un iPhone
Voici un ukulélé qui vaut la modique somme de 1200€.
Lire la news : Futulele : créez un instrument de musique avec un iPad et un iPhone
Lire la news : Futulele : créez un instrument de musique avec un iPad et un iPhone
Lire la suite : Futulele : créez un instrument de musique avec un iPad et un iPhone | Vus : 155 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Thumb On Hand Interaction : contrôler un smartphone du bout des doigts
Une nouvelle technologie mettant en avant le contrôle par la gestuelle, ludique et pratique.
Lire la news : Thumb On Hand Interaction : contrôler un smartphone du bout des doigts
Lire la news : Thumb On Hand Interaction : contrôler un smartphone du bout des doigts
Lire la suite : Thumb On Hand Interaction : contrôler un smartphone du bout des doigts | Vus : 261 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)