Forums GAMERGEN

Nous sommes le 11 Juil 2026, 17:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] Probleme ipod touch v2 vers tv

Bonjour,
Je rencontre un problème avec mon ipod touch v2, je n'arrive pas voir les videos via le cable av composite vers la TV, le son passe mais pas l'image !!
Quelqu'un a t il la solution SVP.
Lire la suite : [RESOLU] Probleme ipod touch v2 vers tv | Vus : 511 | Réponses : 9 | Forums : iPod touch

Les Meilleurs émulateurs

Bonjour membres d'iPhoneGen, j'aimerais savoir quels sont les meilleurs émulateurs ( toute console confondu car par exemple pour la GBC il y a plusieurs émulateur moi j'aimerais savoir lequel est le meilleur pour chaque console
Merci d'avance pour vos réponses
Lire la suite : Les Meilleurs émulateurs | Vus : 395 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

RESOLU tuto indisponible

bonjour à tous

suite à un beug de mon iphone (impossible de recevoir et envoyer sms perte de réseau etc ...) je voulais refaire refaire cette manip que simon545 m'avait indiqué dans un autre post

question-ios-5-0-1-t54185.html

mais lorsque je clique sur le lien

mettre-a-jour-votre-iphone-avec-redsn0w-t54415.html

j'ai le message suivant

Vous n’êtes pas autorisé à consulter ce forum.

quelqu'un a t'il la solution pour accéder à ce tuto
Lire la suite : RESOLU tuto indisponible | Vus : 93 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Internet mobile : Android devant iOS

Le navigateur web d'Android est plus utilisé que celui d'iOS.

Lire la news : Internet mobile : Android devant iOS
Lire la suite : Internet mobile : Android devant iOS | Vus : 247 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

MAJ iphone jailbreaké 4.0.1

Bonjour à tous,

Voila mon soucis, j'ai un Iphone 4 de première génération jailbreaké via jailbreakme à l'époque. Je souhaiterai réinitialisé mon Iphone et également le mettre à jour avec la dernière version. Quand je dit reinitialsé, je souhaiterai que mon téléphone ait si possible les paramètre "usine" car j'ai pas mal bidouillé le téléphone à l'epoque, et je ne me souvient plus trop ce que j'ai fait. Je préfererai donc repartir à 0 afin ...
Lire la suite : MAJ iphone jailbreaké 4.0.1 | Vus : 530 | Réponses : 45 | Forums : iPhone

Mercedes va intégrer Siri à ses voitures

Le constructeur allemand vient d'annoncer que l'intégration de l'iPhone sera davantage poussée.

Lire la news : Mercedes va intégrer Siri à ses voitures
Lire la suite : Mercedes va intégrer Siri à ses voitures | Vus : 185 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

L'Application du Petit Coin HD : détente et révision

Une application idéale pour nous tenir compagnie lors de nos pauses détente au WC.

Lire la news : L'Application du Petit Coin HD : détente et révision
Lire la suite : L'Application du Petit Coin HD : détente et révision | Vus : 170 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Quand l'iPhone rencontre le constructeur automobile Renault

Le constructeur automobile mise sur le smartphone d'Apple pour vendre ses voitures.

Lire la news : Quand l'iPhone rencontre le constructeur automobile Renault

MAJ - La barre des 25 milliards d'applications a été atteinte samedi matin

Il fallait télécharger une application ou participer au concours à 6h44 pour pouvoir gagner la somme de 10 000 $.

Lire la news : MAJ - La barre des 25 milliards d'applications a été atteinte samedi matin

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)