Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 12:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Recherche Application Vidéo + Texte en même temps
Bonsoir,
Je recherche désespérément une application qui ferait une conversation vidéo et la possibilité d'envoyer des message en même temps... En gros avoir la vidéo et du texte avec la personne avec qui l'ont est, mais sans le son....
Je n'ai trouvé qu'une application qui à l'air bidon, et ne m'inspire pas confiance du tout... C'est çà : http://itunes.apple.com/fr/app/ivm-came ... 57719?mt=8
Si quelqu'un connaitrait une application sérieuse, cela serait ...
Je recherche désespérément une application qui ferait une conversation vidéo et la possibilité d'envoyer des message en même temps... En gros avoir la vidéo et du texte avec la personne avec qui l'ont est, mais sans le son....
Je n'ai trouvé qu'une application qui à l'air bidon, et ne m'inspire pas confiance du tout... C'est çà : http://itunes.apple.com/fr/app/ivm-came ... 57719?mt=8
Si quelqu'un connaitrait une application sérieuse, cela serait ...
Lire la suite : Recherche Application Vidéo + Texte en même temps | Vus : 502 | Réponses : 6 | Forums : App Store
[RESOLU]bluetooth échange de fichier
Bonjour je souhaiterais savoir quelle application Cydia (gratuite) me permettrais d'échanger des fichiers, photos et autres avec d'autres téléphone via le bluetooth.
Merci d'avance de votre aide.
Merci d'avance de votre aide.
Lire la suite : [RESOLU]bluetooth échange de fichier | Vus : 210 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Cherche chat ados
Salut je cherche une application applestore ou cydia qui permet de discuter avec d'autres adolescent, merci.
Lire la suite : Cherche chat ados | Vus : 564 | Réponses : 1 | Forums : App Store
Problèmz de carte mère qui vide la batterie
Bonsoir tout le monde
Jai acheté récament un iphone 3gs 32g "qui ne s'allumais plus du tout"
J'ai échangé la carte mere avec un autre 3gs 32g et les 2 foncionnaient :)
Sauf que la batterie du nouveau était vide...
Je l'ai donc rechargé, rangé (éteint) et 1j plus tard je le sort et j'ai denouveau le méme problème avec "la carte mère " que j'avais acheter ...
Jai acheté récament un iphone 3gs 32g "qui ne s'allumais plus du tout"
J'ai échangé la carte mere avec un autre 3gs 32g et les 2 foncionnaient :)
Sauf que la batterie du nouveau était vide...
Je l'ai donc rechargé, rangé (éteint) et 1j plus tard je le sort et j'ai denouveau le méme problème avec "la carte mère " que j'avais acheter ...
Lire la suite : Problèmz de carte mère qui vide la batterie | Vus : 262 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
{RESOLU} iphone 3GS jealbreaké n'envoie plus mms
coucou tout le monde,
j'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos lumières...
Donc, je résume déjà mes précédents passages parmi vous :
j'avais un iphone en 3.1.3, jealbreaké etc... je suis passée chez Free, donc j'avais besoin de le restaurer et de le mettre à jour pour les paramètres de Free...
J'ai donc suivi vos conseils et vos tutos... J'ai pu passer mon iphone en version 5.... Il est donc à jour... ...
j'ai à nouveau besoin de votre aide et de vos lumières...
Donc, je résume déjà mes précédents passages parmi vous :
j'avais un iphone en 3.1.3, jealbreaké etc... je suis passée chez Free, donc j'avais besoin de le restaurer et de le mettre à jour pour les paramètres de Free...
J'ai donc suivi vos conseils et vos tutos... J'ai pu passer mon iphone en version 5.... Il est donc à jour... ...
Lire la suite : {RESOLU} iphone 3GS jealbreaké n'envoie plus mms | Vus : 1146 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Iphone 4 bloquer sur ligne blanche[Résolu]
Bonjour ,
mon iphone4 était en 4.3.2 unthetered .
Jais voulu le jailbreack une 2 eme fois en 5.0.1 , jais donc telecharger redsnow et le firmware 5.0.1 disponible sur iphonegen . Jais suivi se tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
Jais suivi entiérement le tuto sauf que a la fin mon iphone 4 reste bloquer sur les lignes blanche . La derniere ligne de marquer : ' panic: We ...
mon iphone4 était en 4.3.2 unthetered .
Jais voulu le jailbreack une 2 eme fois en 5.0.1 , jais donc telecharger redsnow et le firmware 5.0.1 disponible sur iphonegen . Jais suivi se tuto : http://www.iphonegen.fr/jailbreak-tethe ... 732-1.html
Jais suivi entiérement le tuto sauf que a la fin mon iphone 4 reste bloquer sur les lignes blanche . La derniere ligne de marquer : ' panic: We ...
Lire la suite : Iphone 4 bloquer sur ligne blanche[Résolu] | Vus : 575 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[QUASI-RESOLU]Modifier les couleurs des barres de signal
Bonsoir a tous, je cherche déséspérement a modifier les couleurs des barres de signal, batteries, wifi,navigation, J'ai donc trouvé des supers tweaks pour! ici notamment http://modmyi.com/cydia/search.php?search=assorted+color&where=Both&repo=all
http://modmyi.com/cydia/package.php?id=27521
C'est censé fontionner avec le winterboard, mais rien ne ce passe? je deviens fou!
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance :)
J'ai bien entendu essayé de respring reboot, sans succes...
http://modmyi.com/cydia/package.php?id=27521
C'est censé fontionner avec le winterboard, mais rien ne ce passe? je deviens fou!
quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance :)
J'ai bien entendu essayé de respring reboot, sans succes...
Lire la suite : [QUASI-RESOLU]Modifier les couleurs des barres de signal | Vus : 1389 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Re: [NEWS] Activator se met à jour et passe en 1.6.2~beta1.
Bonjour,
L'article présent ne respecte pas les règles imposées par les épinglés de la section News des membres, qu'il faut lire et appliquer afin de rédiger une news correcte.
L'absence de source / image / mise en forme implique que cet article n'est pas du niveau demandé pour poster dans la section.
L'article présent ne respecte pas les règles imposées par les épinglés de la section News des membres, qu'il faut lire et appliquer afin de rédiger une news correcte.
L'absence de source / image / mise en forme implique que cet article n'est pas du niveau demandé pour poster dans la section.
Lire la suite : Re: [NEWS] Activator se met à jour et passe en 1.6.2~beta1. | Vus : 342 | Réponses : 6 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Jeu multijoueur ?
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux qui se jouent en ligne sur iPhone / iPod... pour pouvoir jouer avec pote de gamecenter :)
Ca serait simpa si vous avez une petite liste de jeux pas mal :)
A bientot
Je voudrais savoir si vous connaissez des jeux qui se jouent en ligne sur iPhone / iPod... pour pouvoir jouer avec pote de gamecenter :)
Ca serait simpa si vous avez une petite liste de jeux pas mal :)
A bientot
Lire la suite : Jeu multijoueur ? | Vus : 5589 | Réponses : 6 | Forums : App Store
ERREUR 21/1600 Ipod Touch..
Bonjour à tous!
Je tiens à préciser que je suis nouveau. Bien conscient de ne pas être au bon endroit sur le forum pour ce qui est de mon problème, je poste tout de même un sujet car je n'ai pas trouvé de catégorie de forum désignant: problème iPod Touch..
J'ai vu que sur ce site, il y a un tas de personnes douées qui pourraient sûrement m'aider à sortir de la galère dont je ...
Je tiens à préciser que je suis nouveau. Bien conscient de ne pas être au bon endroit sur le forum pour ce qui est de mon problème, je poste tout de même un sujet car je n'ai pas trouvé de catégorie de forum désignant: problème iPod Touch..
J'ai vu que sur ce site, il y a un tas de personnes douées qui pourraient sûrement m'aider à sortir de la galère dont je ...
Lire la suite : ERREUR 21/1600 Ipod Touch.. | Vus : 2117 | Réponses : 7 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)