Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 02:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: [AIDE] Effacer contenus et réglages.

Je ne sais pas ce que j'ai fait, mais ça m'a redemarré et j'ai tout retrouvé, ça m'a juste effacé un thème que j'avais téléhargé de Cydia et j'ai tout mes contenus. Bon ça a été une mauvaise expérience, mais je souaite effacer les traces du jailbreak sans abimer l'iphone, donc je voudrais savoir comment j dois faire pour effacer les traces du jailbreak et comment pouvoir retrouver imessage et facetime
Lire la suite : Re: [AIDE] Effacer contenus et réglages. | Vus : 25352 | Réponses : 17 | Forums : iPhone

INFO ou INTOX - Les prix de l'iPad 3 disponibles

Il semblerait que les prix de l'iPad 3 aient fuité peu avant son annonce officielle, le 7 mars prochain.

Lire la news : INFO ou INTOX - Les prix de l'iPad 3 disponibles
Lire la suite : INFO ou INTOX - Les prix de l'iPad 3 disponibles | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Siri : un modèle en 3D

Admirez toute la beauté de Siri.

Lire la news : Siri : un modèle en 3D
Lire la suite : Siri : un modèle en 3D | Vus : 313 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - L'iOS 6 pour bientôt ?

Il semblerait que l'iOS 6 soit déjà en test sur quelques iPad 3 de Cupertino.
Lire la suite : INFO ou INTOX - L'iOS 6 pour bientôt ? | Vus : 74 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/03/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (03/03/12)

iPad 3 : un écran Retina pour des jeux HD

Voici le premier rendu des images sur la future tablette d'Apple.

Lire la news : iPad 3 : un écran Retina pour des jeux HD
Lire la suite : iPad 3 : un écran Retina pour des jeux HD | Vus : 225 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

(RECU REPONSE) IPHONE DELIVERY

Salut tout le monde,
Cette Appli m'ayant causé beaucoup de problémes,
savez vous si, et quand, une version stable sortira ??????? :roll: :roll:
Lire la suite : (RECU REPONSE) IPHONE DELIVERY | Vus : 178 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)