Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 13:08
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Souci iphone 3gs
Bonjour,
J'ai un iphone 3GS en 5.0.1 jailbreak via RedSnow, cydia ne s'ouvre pas, il se met dans la barre de multitache mais se ferme dès l'ouverture avez vous une solution ?
Un autre souci : la batterie ne se charge pas que ce soit sur secteur ou pc, quelque soit le pc et quelque soit le cable, en revanche quand l'iphone est brancher la batterie ne se vide pas. Une idée ?
Un dernier ...
J'ai un iphone 3GS en 5.0.1 jailbreak via RedSnow, cydia ne s'ouvre pas, il se met dans la barre de multitache mais se ferme dès l'ouverture avez vous une solution ?
Un autre souci : la batterie ne se charge pas que ce soit sur secteur ou pc, quelque soit le pc et quelque soit le cable, en revanche quand l'iphone est brancher la batterie ne se vide pas. Une idée ?
Un dernier ...
Lire la suite : Souci iphone 3gs | Vus : 630 | Réponses : 22 | Forums : iPhone
[Help] Rétro-éclairage hs solution?
Voila j'ai trouvé un iphone 3gs mort alors j'ai pris son bouton power et je l'est mis sur mon iphone 3g le bouton marche parfaitement.
Alors je jailbreak l'iphone comme on me l'avais dans mon ancien topic pour régler la luminosité.
Aprés le jailbreak j'arrive toujours a voir l'écran sans luminosité alors je surfe sur le web et je vois que c'est une piéce de la carte qui ne marche plus la bobine 6r8.
...
Alors je jailbreak l'iphone comme on me l'avais dans mon ancien topic pour régler la luminosité.
Aprés le jailbreak j'arrive toujours a voir l'écran sans luminosité alors je surfe sur le web et je vois que c'est une piéce de la carte qui ne marche plus la bobine 6r8.
...
Lire la suite : [Help] Rétro-éclairage hs solution? | Vus : 2150 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
carte APPS prepayée
Bonjour a tous,
je pose la question si en achetant une carte prépayée APPS,
si elle est créditée à chaque fois que l'on achète un apps (ayant un seul code d'achat unique) ???
merci d'avance
je pose la question si en achetant une carte prépayée APPS,
si elle est créditée à chaque fois que l'on achète un apps (ayant un seul code d'achat unique) ???
merci d'avance
Lire la suite : carte APPS prepayée | Vus : 394 | Réponses : 3 | Forums : App Store
Problème "size mismatch"
Bonjours à tout le monde, voila mon problème.. J'ai crée une source cydia, jusque la pas de soucie, j'installe un .deb exemple "barrel" ou "fake operator" tout ce passe nickel, je me connecte sur cydia puis sur ma source je vois que mes applications son la, alors je clique sur installer puis confirmè et la sa ce charge puis message en rouge "size mismatch" sa me mets "retour cydia" et sa ma rien installé :''( ...
Lire la suite : Problème "size mismatch" | Vus : 934 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch
Sauvegarde bloquée: Comment la récupérer ?
Bonjour,
Je suis dans un gros pétrin.
Mon iphone 3G dans lequel j'ai stocké plus de 3 ans de données (Photos, applis, music etc.) est orphelin de celles-ci depuis maintenant quelques jours.
Je m'explique:
Mon iphone est jailbreaké depuis que je le possède (et aussi desimlocké). Je fais des maj environs 2 fois par an sans soucis et à chaque fois itunes sauvegarde et restaure mon iphone automatiquement. Mais voilà, cette fois, j'ai voulu passer ...
Je suis dans un gros pétrin.
Mon iphone 3G dans lequel j'ai stocké plus de 3 ans de données (Photos, applis, music etc.) est orphelin de celles-ci depuis maintenant quelques jours.
Je m'explique:
Mon iphone est jailbreaké depuis que je le possède (et aussi desimlocké). Je fais des maj environs 2 fois par an sans soucis et à chaque fois itunes sauvegarde et restaure mon iphone automatiquement. Mais voilà, cette fois, j'ai voulu passer ...
Lire la suite : Sauvegarde bloquée: Comment la récupérer ? | Vus : 1367 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA : Force = Mass x Acceleration débarque sur iOS
Mais quel est ce nom à rallonge ?
Lire la news : AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA : Force = Mass x Acceleration débarque sur iOS
Lire la news : AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA : Force = Mass x Acceleration débarque sur iOS
Lire la suite : AaaaaAAaaaAAAaaAAAAaAAAAA : Force = Mass x Acceleration débarque sur iOS | Vus : 339 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
AudiOffice invoxia : un dock pas comme les autres
C'est lors du Mobile World Congress 2012 que la société invoxia en profite pour présenter son dock AudiOffice.
Lire la news : AudiOffice invoxia : un dock pas comme les autres
Lire la news : AudiOffice invoxia : un dock pas comme les autres
Lire la suite : AudiOffice invoxia : un dock pas comme les autres | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
iphone4 ios 5.0.1 signal reseau faible
bonjour
depuis ma mise a jour en 5.0.1 a partir de snowbreeze pour garder ma basebande je n'ai qu'une seule barre de signal reseau operateur, c'est bizzare parce que ca capte bien malgré ca et la 3g marche bien
est ce qu'il y a des solutions pour que je retrouve le plein barres ?
depuis ma mise a jour en 5.0.1 a partir de snowbreeze pour garder ma basebande je n'ai qu'une seule barre de signal reseau operateur, c'est bizzare parce que ca capte bien malgré ca et la 3g marche bien
est ce qu'il y a des solutions pour que je retrouve le plein barres ?
Lire la suite : iphone4 ios 5.0.1 signal reseau faible | Vus : 621 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[RÉSOLU] Verrouillage d'applications
Bonjour a vous.
Est-ce que quelqu'un aurait une application Cydia pour verrouiller par mot de passe une autre application ? Pour exemple, verrouiller l'application "Setting" ou Cydia. Et tout ca compatible avec iOs 5.0.1.
Merci d'avance et bonne journée ^^
Est-ce que quelqu'un aurait une application Cydia pour verrouiller par mot de passe une autre application ? Pour exemple, verrouiller l'application "Setting" ou Cydia. Et tout ca compatible avec iOs 5.0.1.
Merci d'avance et bonne journée ^^
Lire la suite : [RÉSOLU] Verrouillage d'applications | Vus : 948 | Réponses : 5 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
[iPhone 3GS] Problème réseau 3G Free mobile
Bonsoir à tous !
J'ai un gros soucis et je fait appel à votre grand savoir pour, je l'espère, trouver une solution.
J'ai un 3GS en 4.0.1 jailbraiké depuis un bon bout de temps avec JailbreakMe (Baseband 05.13.04).
Étant récemment passé chez Free Mobile et ayant bêtement oublié de le faire désimlocker officiellement lorsque j'était encore client chez Orange, j'ai dû le désimlocker avec Ultrasn0w pour que la puce Free fonctionne.
Tout s'est bien passé, ...
J'ai un gros soucis et je fait appel à votre grand savoir pour, je l'espère, trouver une solution.
J'ai un 3GS en 4.0.1 jailbraiké depuis un bon bout de temps avec JailbreakMe (Baseband 05.13.04).
Étant récemment passé chez Free Mobile et ayant bêtement oublié de le faire désimlocker officiellement lorsque j'était encore client chez Orange, j'ai dû le désimlocker avec Ultrasn0w pour que la puce Free fonctionne.
Tout s'est bien passé, ...
Lire la suite : [iPhone 3GS] Problème réseau 3G Free mobile | Vus : 2933 | Réponses : 29 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)