Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 18:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iCloud suspendu en Allemagne

Il semblerait que nos voisins allemands ne disposent plus d'iCloud.

Lire la news : iCloud suspendu en Allemagne
Lire la suite : iCloud suspendu en Allemagne | Vus : 202 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU]BESOINS D'AIDE iPHONE QUI REBOOT PLUS DE WIFI

Salut tout le monde ,

je n'ai pas l'habitude de poster des messages sur le forum quand j'ai des soucis, la plus part du temps je les résouts moi-même ou en faisant un ptit tour sur le fofo mais là j'avoue que je suis au bout avec cette iPhone malgrés mes conaissances ,je vous explique :

J'ai eu cette iPhone en mode restauration avec le logo ,mon but était de jb+dm via ultrasn0w , comme ...
Lire la suite : [RESOLU]BESOINS D'AIDE iPHONE QUI REBOOT PLUS DE WIFI | Vus : 322 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

La restauration itunes annule t'elle le desimlock officiel?

Bonjour à tous,
Il s'agit de mon 1er post, pardonnez mon imprecision
Voilà, j'ai l'acquisition d'iphone 4S d'occasion Bouygues desimlocker offiocielement par Bouygues. Je l'ai jailbreaké avec absynthe sans problème
Puis j'ai fait une restauration avec itunes et maintenant mon idevice me demande d'inserer une carte SIM pour l'activer?
Question :
est-ce que n'importe qu'elle carte SIM le permet, toujours desimlocker?
Y at'il un moyen de l'activer sans carte SIM?
Merci pour vos réponses
Lire la suite : La restauration itunes annule t'elle le desimlock officiel? | Vus : 530 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

[RESOLU] (IPHONE 3G) Ecran blanc + ligne rose et vert

Bonjour,

Suite à des dégâts, j'ai démonté mon iphone 3g pour remplacer la batterie et l'écran LCD +vitre.
J'ai remonté l''ensemble en suivant les tutoriels (que je pense avoir suivi à la lettre).
A la remise sous tension, c'est un écran blanc avec des lignes roses et verte qui apparait. L'écran LCD est neuf mais serrait-il défectueux? lorsque j'insert le connecteur 3 de l'écran sur la carte mère, je ne parvient pas à le faire ...
Lire la suite : [RESOLU] (IPHONE 3G) Ecran blanc + ligne rose et vert | Vus : 2752 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[Désimlockage] Iphone 4  4.3.3 Baseband 4.10.01 [Désimlockage] Iphone 4 4.3.3 Baseband 4.10.01

Bonjour,

Je n'est pas trouvé de sujet correspondant donc je me lance,

Voila j'ai déja Jailbreaké mon Iphone 4 avec Redsnow 0.9.6rc16

& je voudrais savoir si ces possible de le désimlocker sans passer par la Gewey sim & comment ?

Merci pour vos futurs réponses .
Lire la suite : [Désimlockage] Iphone 4 4.3.3 Baseband 4.10.01 | Vus : 2780 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

jailbreak iphone3gs

slt a tous je suis nouveaux sur le forum et j'ai une question je possede un iphone 3gs 5.0.1desimlocker officiellement et j'aurai voulut savoir si je le jailbreak est ce qu'il sera tjr desimlocker car la bande passante est 05.16.05.
merci d'avance pour vos reponse
Lire la suite : jailbreak iphone3gs | Vus : 231 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

[RESOLU]Supprimer emails IPad2 wifi

Bonjour, impossible d'effacer les emails lus! Pourquoi?

Quand je veux supprimer les messages, sa me dit en pop up( déplacement du message impossible, le message n'as pas pu être déplacé vers la boite aux lettres corbeille )

Pouvez vous m'aider?

Merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU]Supprimer emails IPad2 wifi | Vus : 1243 | Réponses : 2 | Forums : iPad

Caché application

Salut à tous,

Connaissez vous une application capable de cacher des applications sur un iphone NON jailbreak ?

Cordialement.
Lire la suite : Caché application | Vus : 4509 | Réponses : 17 | Forums : Blabla Mobile

[RESOLU] WIFI sms [RESOLU] WIFI sms

Salut a tous,

Wifi SMS marchait trés bien jusqu'a hier matin, ouis brutalement sa marche plus!?
Est-ce que certain d'entre vous aussi? si oui, avez vous une idée de pourquoi?

Page Web inaccessible
La connexion à ???.???.?.?? a été interrompue.
Voici quelques suggestions :
Actualisez cette page Web ultérieurement.
Vérifiez votre connexion Internet. Redémarrez votre routeur, votre modem ou tout autre périphérique réseau que vous utilisez.
Ajoutez Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres ...
Lire la suite : [RESOLU] WIFI sms | Vus : 611 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

synchrnisation

Bonjour.
J'ai un 3GS et un 4G que je synchronise avec le même ordinateur , et le problème après le passage en 5.0.1 des 2 Iphone je ne synchronise que de la sauve garde du 3GS .
1ère question comment synchronisé avec une date antérieur comme ça je récupère celle du 4g , et la 2ème question y'a t il un moyen plus simple pour supprimé des app ou des contacts sans qu'ils reviennent après ...
Lire la suite : synchrnisation | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)