Forums GAMERGEN

Nous sommes le 12 Juil 2026, 19:52

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Tweak cydia [Résolu]

Bonsoir j'ai acheter le tweak " iunlock " et je voudrais savoir ou c'est qu'on trouve la license ?
Je l'es payer il y a environ 30 min.
Donc est-ce que je vais la recevoir par mail un peu plus tard ou est-ce qu'elle figure quelque part ?
Merci
Lire la suite : Tweak cydia [Résolu] | Vus : 302 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

[RÉSOLU][4S] SpringBoard

bonjour;
j'ai besoins d'une aide au plus vite svp j'ai un iphone 4s 16GB
il est jailbreaker
j'ai utilisé iFile, mais je me suis embrouiller dans des réglages du coup l'iphone n'est plus comme avant.
c'est au niveau du système/Libary/coreService/ SpringBord.app/ French.lproj
serait-il possible de remetre le SpringBoard.strings comme avant, parce que quand je vais dessus j'ai une erreur avec Unexpected character at line 1
Lire la suite : [RÉSOLU][4S] SpringBoard | Vus : 1094 | Réponses : 20 | Forums : iPhone

salut

bonjour encore un nouveau membres :D
Lire la suite : salut | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Gangstar Rio: City of Saints se met de nouveau à jour

Une nouvelle mise à jour de Gangstar Rio: City of Saints apporte son lot de nouveautés.

Lire la news : Gangstar Rio: City of Saints se met de nouveau à jour
Lire la suite : Gangstar Rio: City of Saints se met de nouveau à jour | Vus : 280 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Le livre de la semaine sélectionné pour vous

Que vous soyez fan de BD, que vous aimiez lire des romans ou des magazines, nous vous proposerons régulièrement du contenu numérique à lire sur votre smartphone ou votre tablette.

Lire la news : Le livre de la semaine sélectionné pour vous
Lire la suite : Le livre de la semaine sélectionné pour vous | Vus : 182 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

WinZip : une application qui ne passe pas inaperçue

La célèbre application de compression a été téléchargée plus de...

Lire la news : WinZip : une application qui ne passe pas inaperçue
Lire la suite : WinZip : une application qui ne passe pas inaperçue | Vus : 205 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Mise à jour pour Modern Combat 3: Fallen Nation

Un des plus grands jeux de guerre de Gameloft se met à jour pour apporter des nouveautés et bien plus encore.

Lire la news : Mise à jour pour Modern Combat 3: Fallen Nation
Lire la suite : Mise à jour pour Modern Combat 3: Fallen Nation | Vus : 262 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

3GS en 5.01 et problemes appareil Photo

Bonjour,

je suis en 3GS en 5.01 et jailbreaké. :lol:
J'ai des applis Cydia et des IPA installées
Mais j'ai régulièrement des problèmes avec l'appareil photo :x
Dès que je le lance, soir l'iris reste figé, soit il met longtemps à s'ouvrir avec une photo figée.

le 5.01 est il si pourri que cela pour être sur les 3GS ...
Lire la suite : 3GS en 5.01 et problemes appareil Photo | Vus : 286 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

desimlockage via itunes

bonjour j'ai desimlocké mon iphone 4 via itunes car je l'avais demandé par internet chez sfr du coup j'ai fait la mise a jour du firmware obligatoire je suis maintenant en 5.0.1 avant il ete en 4.1 jaibreaké esque quil avait une autre methode a faire parceque j'aurais voulue garder mon basebande d'avant on ne sais jamais , je pense que c'est trop tard mais il me reste celui de ma femme qui est en ...
Lire la suite : desimlockage via itunes | Vus : 235 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225962 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)