Forums GAMERGEN
Nous sommes le 12 Juil 2026, 22:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Consomation Data de l'iphone
Voilà je compte très prochainement passer chez Sosh pour leur forfait a 14.90 qui comprend 1go d'internet par mois ( débit réduit au delà )
J'aurais quelques questions concertants ce forfait :
- Est-ce que les 1go proposés sont suffisant pour un iphone ?
-Les fonctionnalités comme la météo,plans ou encore les pub dans les applications consomment-elles beaucoup de date ?
- Le "débit réduit" veut dire que l'iphone mettra plus de temps pour se ...
J'aurais quelques questions concertants ce forfait :
- Est-ce que les 1go proposés sont suffisant pour un iphone ?
-Les fonctionnalités comme la météo,plans ou encore les pub dans les applications consomment-elles beaucoup de date ?
- Le "débit réduit" veut dire que l'iphone mettra plus de temps pour se ...
Lire la suite : Consomation Data de l'iphone | Vus : 3985 | Réponses : 13 | Forums : Les opérateurs
Apple, Google & Cie s'accordent vis-à-vis des politiques de confidentialité
Apple, Google et d'autres sociétés ont convenu de mettre en œuvre de nouvelles normes pour informer les utilisateurs des politiques de confidentialité.
Lire la news : Apple, Google & Cie s'accordent vis-à-vis des politiques de confidentialité
Lire la news : Apple, Google & Cie s'accordent vis-à-vis des politiques de confidentialité
Lire la suite : Apple, Google & Cie s'accordent vis-à-vis des politiques de confidentialité | Vus : 149 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
mise à jour
Bonjour,
Je souhaitais savoir si le fait d'effectuer les mises à jour officielles avec un iphone jailbreaké poserait des problèmes ou pas.
Merci d'avance.
Je souhaitais savoir si le fait d'effectuer les mises à jour officielles avec un iphone jailbreaké poserait des problèmes ou pas.
Merci d'avance.
Lire la suite : mise à jour | Vus : 197 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Pas de réseau Free après désimlock
Bonjour à tous,
Je m'excuse que ce premier message soit une demande d'aide, mais je suis vraiment perdu...
Je viens de m'inscrire chez Free après un temps passé à l'étranger. Je tente donc de désimlocker mon ancien iPhone 3GS avec Orange, mais ces derniers me font tourner en bourrique. Je décide donc de le jailbreaker et de le désimlocker afin de l'utiliser avec ma puce Free.
Première tentative avec Redsn0w, vaine (edit: sous iOs 5.0.1). ...
Je m'excuse que ce premier message soit une demande d'aide, mais je suis vraiment perdu...
Je viens de m'inscrire chez Free après un temps passé à l'étranger. Je tente donc de désimlocker mon ancien iPhone 3GS avec Orange, mais ces derniers me font tourner en bourrique. Je décide donc de le jailbreaker et de le désimlocker afin de l'utiliser avec ma puce Free.
Première tentative avec Redsn0w, vaine (edit: sous iOs 5.0.1). ...
Lire la suite : Pas de réseau Free après désimlock | Vus : 2079 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Désimlockage iPhone 4
Bonjour à tous,
J'ai acheté hier mon premier iPhone, le 4 et étant chez bouygues et l'iphone bloqué orange, j'aurais voulu le désimlocker.
Je viens de le jailbreaker avec snowbreeze et j'aimerais le desimlocker ' ma baseband est la 04.11.08
Je vous remercie je viens juste de débuter :)
Merci !!
J'ai acheté hier mon premier iPhone, le 4 et étant chez bouygues et l'iphone bloqué orange, j'aurais voulu le désimlocker.
Je viens de le jailbreaker avec snowbreeze et j'aimerais le desimlocker ' ma baseband est la 04.11.08
Je vous remercie je viens juste de débuter :)
Merci !!
Lire la suite : Désimlockage iPhone 4 | Vus : 312 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Erreur 2005 iTunes.
Bonsoir à tous,
J'ai un iPhone 3GS ( 4.3.1; Jealbreaker avec Redsn0w; + Baseband iPad)
Petit problème il est bloquer en Recovery mode... ( j'ai essayer de re jealbreak mais sa ne marche pas..)
Donc je veut le restaurer. J'ai créé mon Custom Firmware ( vu qu'il est en baseband iPad donc pas de frimware officiel)
J'ai éviter plusieurs erreur iTunes avec iReb puis tinyumbrella. Et la seul qui reste la c'est la 2005!
J'ai ...
J'ai un iPhone 3GS ( 4.3.1; Jealbreaker avec Redsn0w; + Baseband iPad)
Petit problème il est bloquer en Recovery mode... ( j'ai essayer de re jealbreak mais sa ne marche pas..)
Donc je veut le restaurer. J'ai créé mon Custom Firmware ( vu qu'il est en baseband iPad donc pas de frimware officiel)
J'ai éviter plusieurs erreur iTunes avec iReb puis tinyumbrella. Et la seul qui reste la c'est la 2005!
J'ai ...
Lire la suite : Erreur 2005 iTunes. | Vus : 1876 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Passer en 5.0.1
Bonsoir iPhoneGen, j'ai un iTouch 4G, IOS 4.3.5 et j'aimerai bien le passer en 5.0.1, sauf que iTunes me propose maintenant l'IOS 5.1 et c'est pas ç que je veux.
Donc, je suis allé sur internet pour télécharger l'IOS et maintenant je cherche un moyen de faire la mise à jour.
J’espère que vous pouvez m'aider.
Donc, je suis allé sur internet pour télécharger l'IOS et maintenant je cherche un moyen de faire la mise à jour.
J’espère que vous pouvez m'aider.
Lire la suite : Passer en 5.0.1 | Vus : 482 | Réponses : 11 | Forums : Blabla Mobile
[APPLI ]Luis Tieh et Luis Tieh More Level sont disponibles
Bonjour,
je vous annonce que les jeux Luis Tieh et Luis Tieh: More Levels sont disponibles sur l'App Store :)

Les jeux consistent à descendre le plus bas possible de l'écran en réussissant le plus de niveaux possibles et en utilisant l'accéléromètre.
Le développeur est MatR.
Lien pour télécharger luis tieh: http://itunes.apple.com/us/app/luis-tie ... &ls=1&mt=8
Lien pour télécharger luis tieh more ...
je vous annonce que les jeux Luis Tieh et Luis Tieh: More Levels sont disponibles sur l'App Store :)

Les jeux consistent à descendre le plus bas possible de l'écran en réussissant le plus de niveaux possibles et en utilisant l'accéléromètre.
Le développeur est MatR.
Lien pour télécharger luis tieh: http://itunes.apple.com/us/app/luis-tie ... &ls=1&mt=8
Lien pour télécharger luis tieh more ...
Lire la suite : [APPLI ]Luis Tieh et Luis Tieh More Level sont disponibles | Vus : 318 | Réponses : 1 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
INSOLITE - iPhone 5 : mi-souris, mi-téléphone
Les créateurs du studio Ciccarese Design offrent un peu de rêve à travers un mockup innovant.
Lire la news : INSOLITE - iPhone 5 : mi-souris, mi-téléphone
Lire la news : INSOLITE - iPhone 5 : mi-souris, mi-téléphone
Lire la suite : INSOLITE - iPhone 5 : mi-souris, mi-téléphone | Vus : 619 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Storify : désormais disponible sur iPad
Cette application regroupe les différents réseaux sociaux et les réunit dans une même interface.
Lire la news : Storify : désormais disponible sur iPad
Lire la news : Storify : désormais disponible sur iPad
Lire la suite : Storify : désormais disponible sur iPad | Vus : 210 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225963 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)