Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 10:24

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Gree, une société ambitieuse

Récemment, la société japonaise annonçait fièrement son partenariat avec Gameloft et Ubisoft.

Lire la news : Gree, une société ambitieuse
Lire la suite : Gree, une société ambitieuse | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

iPad : 5 jours et 650 mains pour en assembler un

Suite à un reportage réalisé par ABC Nightline, il est possible d'en savoir un peu plus sur Foxconn et l'assemblage des iPhone et iPad.

Lire la news : iPad : 5 jours et 650 mains pour en assembler un
Lire la suite : iPad : 5 jours et 650 mains pour en assembler un | Vus : 475 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] Sub-process/usr/dpkg returned an error code -1

Salut,

je me suis créé un repo grace a myrepospace.

j'ai suivi la méthode décrite ici pour créer un .deb via SSH, je le publie... mais quand je veux l'installer ca me met :

trying to overwrite
'/library/preferencebundles/threedeeprefs.bundle/threedeeprefs.list' wich is also in package com.aaronash.barrel

Sub-process/usr/dpkg returned an error code -1

c'est la traduction francaise de Barrel que j'ai faite. Cela ne comprend qu'un seul fichier (celui des réglages).

Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool.

Bien ...
Lire la suite : [RESOLU] Sub-process/usr/dpkg returned an error code -1 | Vus : 4283 | Réponses : 7 | Forums : Développement et customisation

Problème avec Facebook

Bonjour,
Depuis hier l'application fb bug cher moi , par Exemple dans login quand je veux entrer mon mail le clavier ne s affiche pas, même pour cliquer sur inscrivez vous ça marche pas , rien ne marche j ai réinstallé mille fois et redémarré l iPhone mais sa donne rien
Donc si quelqu'un a une idée
Lire la suite : Problème avec Facebook | Vus : 90 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

astuce activation 5.0.1

Salut à tous

iphone 4 4.3.5 jailbreak tethered b.s: 4.10.01 ,desimlock GEVEY ultra

Passé en 5.0.1 avec pwnage tool fireware customisé activation automatique et conservation du baseband

jailbreak OK
baseband OK
activation NO "veuillez inserer card sim operateur officiel"

je suis rentré APELL d'ugence ,j'ai fait 000 call ,me suis acharné deçu appuyer call ,appuyer,apuyer........................appuyer et encore
Jusqu'a rentrer dans le springboard donc accés à CYDIA et tout

Malheureusement ca me sert à rien mais ...
Lire la suite : astuce activation 5.0.1 | Vus : 173 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

HI

Bonjour à tous

stef 30ans paris

Je viens donner une astuce

me renseigner et m'informer
Lire la suite : HI | Vus : 48 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers

Récupérer les numéro de mobile apres désimlockage

Je viens de débloquer mon iphone 4 sous sfr mais malheureusement quand je dois choisir une sauvegarde il n'y a pas la mienne que j'ai faite juste avant de le débloquer. Il y a que celle de l'iphone de mon frère.
Comment faire c'est urgent ?
Merci.
Lire la suite : Récupérer les numéro de mobile apres désimlockage | Vus : 245 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Problème plantage 3GS 5.0.1 JB

Bonsoir,

ma copine a un iPhone 3GS jailbreaké et désimlocké en 5.0.1 baseband 06.15.00.
Tout à l'heure, je lui ai dit de faire la manip pour avoir le clavier Emoji (télécharger l'appli Spell Number..), ne sachant pas que ce clavier est déjà dispo d'office sur l'iOS 5....
Quelques minutes après son iPhone a commencé à planté, et actuellement il reboot tout seul toutes les 5minutes...

Auriez vous une solution ?

Merci !
Lire la suite : Problème plantage 3GS 5.0.1 JB | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

problème restauration

bonsoir ,
j'espère que quelqu'un pourras m'aider ,

voila suite a un jailbreak en 4.2.1 avec redsnow mon iphone ne veux plus démarrer , il es toujours en dfu sur itunes , je précise que le jailbreak c'est installer un moment et apres plus rien ,
depuis itunes me le reconnais en DFU et impossible de le restaurer ,
quand il y a une lueur d'espoir de restauration il m'écris des erreurs differentes :
la ...
Lire la suite : problème restauration | Vus : 264 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

bonsoir a toutes et a tous

bonsoir à toutes et a tous ,

je suis sébastien 34 ans du sud de la france et proprietaire d'un iphone 3G 8Go ,

je viens vers vous pour une aide précieuse

merci
Lire la suite : bonsoir a toutes et a tous | Vus : 48 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)