Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 07:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Metro : une application optimisée pour l'iPad
Le quotidien Metro reçoit enfin son application iPad dédiée.
Lire la news : Metro : une application optimisée pour l'iPad
Lire la news : Metro : une application optimisée pour l'iPad
Lire la suite : Metro : une application optimisée pour l'iPad | Vus : 241 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème redémarrage iphone
Salut,
J'ai un iphone 3GS jailbraké.
Je n'arrive plus à l'éteindre en appuyant en même temps sur le bouton veille et accueil pour forcer l'extinction -> je me demande si le bouton veille serait pas défectueux...
En le branchant à mon pc, j'ai la pomme qui s'affiche et je ne peux rien faire même depuis itunes...
Connaissez-vous un moyen d'éteindre cet iphone ?
Merci
J'ai un iphone 3GS jailbraké.
Je n'arrive plus à l'éteindre en appuyant en même temps sur le bouton veille et accueil pour forcer l'extinction -> je me demande si le bouton veille serait pas défectueux...
En le branchant à mon pc, j'ai la pomme qui s'affiche et je ne peux rien faire même depuis itunes...
Connaissez-vous un moyen d'éteindre cet iphone ?
Merci
Lire la suite : Problème redémarrage iphone | Vus : 301 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
EIGD : les premières rencontres professionnelles datées
Les premières rencontres professionnelles européennes du jeu vidéo indépendant auront ainsi lieu les 2 et 3 juillet à Marseille, à "La Cartonnerie" de la Friche La Belle de Mai.
Lire la suite : EIGD : les premières rencontres professionnelles datées | Vus : 28 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[20 fev - 27 fev] La photo de la semaine
Vous avez un appareil iOS capable de faire des photos ? Que ce soit un iPod touch, un iPhone ou un iPad, venez nous faire partager une ou plusieurs photos de votre inspiration par semaine et nous publierons les meilleures le weekend.
Règles pour participer :
Règles pour participer :
- Votre photo doit obligatoirement avoir été prise avec un appareil iOS
- Elle ne doit pas avoir été retouchée avec un logiciel sur votre ordinateur
- Votre photo ...
Lire la suite : [20 fev - 27 fev] La photo de la semaine | Vus : 887 | Réponses : 8 | Forums : Logiciels et multimédia
Orange : premier bilan après l'arrivée de Free Mobile
Un peu plus d'un mois après l'arrivée du quatrième opérateur français, Orange présente un premier bilan.
Lire la news : Orange : premier bilan après l'arrivée de Free Mobile
Lire la news : Orange : premier bilan après l'arrivée de Free Mobile
Lire la suite : Orange : premier bilan après l'arrivée de Free Mobile | Vus : 276 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème icône réglages
Bonjour,voilà il y a moins d'une heure mon icône réglages est devenu blanc. Je voudrais savoir comment je peux repasser mon icônes réglages en gris bec les rouages.
Merci
Merci
Lire la suite : Problème icône réglages | Vus : 1216 | Réponses : 6 | Forums : iPod touch
[TUTO] Évitez le SSH et profitez des mêmes fonctionnalités !

| Préambule |
|---|
Bonsoir, si vous souhaitez explorer votre iDevice, il faut passer par exemple par le SSH, en suivant ce TUTO. Malheureusement, certains trouveront que la manipulation est trop compliquée, l'utilisation d'un client SSH peut être parfois rebutante pour certains.
Je vais donc vous montrez comment disposer de toutes les fonctionnalités d'un client SSH, sans pour autant l'utiliser.
| Lexique |
|---|
SSH :
Le SSH ou Secure Shell est un protocole de communication entre plusieurs systèmes informatique ...
Lire la suite : [TUTO] Évitez le SSH et profitez des mêmes fonctionnalités ! | Vus : 958 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS
Supprimer application
Alors comme le dit le titre j'aimerais supprimer mes applications dans l'apple store que j'ai déjà désinstaller.
Apple store --> Mise à jour --> Achats --> Tous --> et là dedans il y a des application que j'ai supprimé. Je voudrais donc les enlever c'est inutile?
Sa doit être un genre d'historique non ?
Merci d'avance. En espérant être claire..
Apple store --> Mise à jour --> Achats --> Tous --> et là dedans il y a des application que j'ai supprimé. Je voudrais donc les enlever c'est inutile?
Sa doit être un genre d'historique non ?
Merci d'avance. En espérant être claire..
Lire la suite : Supprimer application | Vus : 2681 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
themes iphone 3GS
Voila j'aimerais s 'avoir si ces possible lorsque que j'allume mon iphone qui il y est pas toute les appli que j'ai , mais juste une photo et qu on puisse surfer pour voir les applis???
Merci de me repondre
Merci de me repondre
Lire la suite : themes iphone 3GS | Vus : 375 | Réponses : 9 | Forums : iPhone
Problème de dépendance / conflit entre tweak cydia
Bonjour!
J'ai installé une application cydia via une source. Le tweak n'était pas fonctionnel alors je l'ai désinstallé puis j'ai voulu le réinstaller via une autre source. Mais on me dit chaque fois qu'il y a un conflit impossible à régler automatiquement. Que dois-je faire?
Merci d'avance
J'ai installé une application cydia via une source. Le tweak n'était pas fonctionnel alors je l'ai désinstallé puis j'ai voulu le réinstaller via une autre source. Mais on me dit chaque fois qu'il y a un conflit impossible à régler automatiquement. Que dois-je faire?
Merci d'avance
Lire la suite : Problème de dépendance / conflit entre tweak cydia | Vus : 3706 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)