Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 11:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

springtomize 2

bonjour,

une question : sur le lockscreen des fois ya un menu qui gere la musique qui apparait, je voudrais l'enlever, ne plus jamais le voir c'est trop chiant.

springtomize me permet-il ça ? sinon savez-vous faire ?

Merci =)
Lire la suite : springtomize 2 | Vus : 211 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Résolu] Tweak LOGO Apple

Bonsoir je pourrait savoir le nom du tweak pour remplacer les barre du Signal réseau par la pomme Apple comme sur l'image ? Etant donner que j'ai un iPhone 4S.

http://img825.imageshack.us/img825/8546/previewbd.png

J'attend vos réponse. Cdlt
Lire la suite : [Résolu] Tweak LOGO Apple | Vus : 1012 | Réponses : 29 | Forums : iPhone

Flypad : utiliser son iPhone comme manette pour PC

Après Kijjaa!, découvrez Flypad et transformez votre iPhone en manette pour jeux de voiture sur PC.

Lire la news : Flypad : utiliser son iPhone comme manette pour PC
Lire la suite : Flypad : utiliser son iPhone comme manette pour PC | Vus : 785 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 - La rediffusion + photos concours

Voici la rediffusion du MEDIAGEN LIVE NIGHT 42 et, en bonus, toutes les photos envoyées par ceux ayant relevé notre défi pour gagner des jeux PS3 (Blazeblue) et PSVita (Uncharted). À voir...

[RÉSOLU] Problème Safari Download Plugin

Depuis que j'ai téléchargé ce tweak je ne peut plus regarder les video comme avant. Je m'explique sur certain de site je pouvais faire du "streaming" maintenant il me propose de télécharger ou de regarder directement mais quand je clique sur regarder directement il ne se passe rien.
J'ai bien désinstaller le tweak mais cette fois c'est pire on me propose plus rien ( regarder ou télécharger ) l'iphone charge indéfiniment sans rien faire.
Help ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème Safari Download Plugin | Vus : 532 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

BrailleTouch : écrire en braille sur son iPhone devient possible

Des chercheurs en Géorgie ont développés une application permettant d'écrire en braille sur son smartphone.

Lire la news : BrailleTouch : écrire en braille sur son iPhone devient possible

Aqua TEK S : une coque pas comme les autres

Une coque ultra résistant et bien plus encore.

Lire la news : Aqua TEK S : une coque pas comme les autres
Lire la suite : Aqua TEK S : une coque pas comme les autres | Vus : 501 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

BrailleTouch : écrire en braille sur son iPhone devient possible

Des chercheurs en Géorgie ont développé une application permettant d'écrire en braille sur son smartphone.

Apple vous aide à développer des applications sous iOS

Après son manuel "votre première application iOS", voici "Démarrer le développement d'applications iOS aujourd'hui".

Lire la news : Apple vous aide à développer des applications sous iOS

[TUTO] Créer vos propres sonneries facilement !

Image

Préambule

Bonjour à tous, beaucoup de personnes se pose la question " Comment avoir ma propre sonnerie, entièrement personnalisable ? ". Je vais vous montrer comment.

Il y a de cela un peu plus d'un an, iPhoneGen nous parlais de l'application RingBuilder : Lire la News

Les utilisateurs pouvaient quand même rencontrer certains problèmes : il fallait passer par iTunes pour synchroniser les sonneries créées, et l'application est payante.

Tutoriel rédigé par : Drummer74 ...
Lire la suite : [TUTO] Créer vos propres sonneries facilement ! | Vus : 4806 | Réponses : 2 | Forums : Vos tutos et astuces iOS

Connexion

Statistiques

3225964 message(s) • 354011 sujet(s) • 1081877 membre(s)