Forums GAMERGEN

Nous sommes le 13 Juil 2026, 15:31

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

xilisoft transfert iphone ne reconnait pas mon iphone 4

bonjour je suis sous windows 7 et je n'arrive pas a conecter mon iphone 4 version 4.1 jailbreaké avec pas mal de logiciels de transfert car j'en ai marre de itunes ,par contre itunes le reconnait merci de vos reponses
Lire la suite : xilisoft transfert iphone ne reconnait pas mon iphone 4 | Vus : 2444 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Iphone s'éteint tout seule

Bonjour à tous j'ai un petit problème avec mon iphone donc je me tourne vers vous pour chercher de l'aide svp.
Mon iphone marche trés bien mais il lui arrive souvent ces derniers temps de s'éteindre tout seul comme ca, quand je l'allume il veut pas s'allumer et je suis obligé de le branché comme pour le recharger pour qu'il s'allume alors que il est déja chargé. Quand il s'allume la date est au jeudi ...
Lire la suite : Iphone s'éteint tout seule | Vus : 9900 | Réponses : 44 | Forums : iPhone

SAVOIR L OPERATEUR D ORIGINE 8-).....(°_°)

bonjour
comment peut on savoir l operateur g origine d un iphone 4 ( sans tester toutes les sim ) .....merki
:ask :wink
Lire la suite : SAVOIR L OPERATEUR D ORIGINE 8-).....(°_°) | Vus : 929 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Sparrow : la version iOS pour le mois prochain

Ce client de messagerie très apprécié sur OS X aura bientôt son alter-ego sur iOS.

Lire la news : Sparrow : la version iOS pour le mois prochain
Lire la suite : Sparrow : la version iOS pour le mois prochain | Vus : 181 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

INFO ou INTOX - Jailbreak 5.1 : une faille dans une application ?

Une faille découverte par i0n1c dans une application de l'App Store pour le jailbreak de l'iOS 5.1 ?

Lire la news : INFO ou INTOX - Jailbreak 5.1 : une faille dans une application ?

My BMW Remote : quand une voiture rencontre un iPhone

Si vous êtes l'heureux détenteur d'une voiture BMW, cette application devrait vous plaire.

Lire la news : My BMW Remote : quand une voiture rencontre un iPhone
Lire la suite : My BMW Remote : quand une voiture rencontre un iPhone | Vus : 361 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/02/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (20/02/12)

La LED clignote à chaque fois que je reçois un appel ou uSMS

Voils , j'ai un problème , la lampe de mon iPhone clignote à chaque fois que je reçois un appel ou un SMS , ceci est embêtant en cours ou lorsque je suis dans le bus . Es ce que quelqu'un sais comment faire disparaître ce clignotement?
Lire la suite : La LED clignote à chaque fois que je reçois un appel ou uSMS | Vus : 25813 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile

SFR : la 4G pour "demain" ?

Le très haut débit arrive bientôt sur le réseau SFR.
Lire la suite : SFR : la 4G pour "demain" ? | Vus : 408 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Iphone Volé

salut
la semaine dernière on avait volé l'Iphone d'un de mes amis et je voulait savoir est ce que il est possible de localiser l'iphone avec un tweak par son imei
Lire la suite : Iphone Volé | Vus : 355 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)