Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 15:31
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème restauration Iphone 3G
Bonjour,
voila on ma donner un iphone 3G bloquer pas moyen d'aller dans le menu je peux juste l’éteindre et quand je l'allume sa me bloque sur une image avec le symbole itune et un cable usb je sait que c'est un iphone 3G de version 4.1 ou 4.2.1 je sait pas c'est la quelle mais j'ai tester plein de restauration différentes avec redsn0w mais a chaque fois je reste bloquer a la meme image ...
voila on ma donner un iphone 3G bloquer pas moyen d'aller dans le menu je peux juste l’éteindre et quand je l'allume sa me bloque sur une image avec le symbole itune et un cable usb je sait que c'est un iphone 3G de version 4.1 ou 4.2.1 je sait pas c'est la quelle mais j'ai tester plein de restauration différentes avec redsn0w mais a chaque fois je reste bloquer a la meme image ...
Lire la suite : Problème restauration Iphone 3G | Vus : 352 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
présentation Habib
Bonjour je m'appel Habib , je vis à grenoblede (38).
Je possède un ipod touch 4 version 5.1.1 jailbreaker via le site :)
Voilà merci à tous de m'acceuillir parmis vous. :mrgreen:
Je possède un ipod touch 4 version 5.1.1 jailbreaker via le site :)
Voilà merci à tous de m'acceuillir parmis vous. :mrgreen:
Lire la suite : présentation Habib | Vus : 81 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers
Quand Sony s'inspire de l'App Store
Il semblerait que Sony tende à instaurer des petits prix sur le Playstation Store.
Lire la news : Quand Sony s'inspire de l'App Store
Lire la news : Quand Sony s'inspire de l'App Store
Lire la suite : Quand Sony s'inspire de l'App Store | Vus : 251 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Problème Synchronisation iTunes et iPhone 4
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate que lorsque je souhaite synchroniser mon iPhone 4 avec iTunes, celui ci me met un message d'erreur : "L'iPhone 'Nom de l'iPhone' ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-54)."
Le problème est que je ne vois pas d'où cela peut bien venir.
iPhone 4 iOS 5.0.1 jeailbreak RedSnow.
Merci.
Depuis quelques jours je constate que lorsque je souhaite synchroniser mon iPhone 4 avec iTunes, celui ci me met un message d'erreur : "L'iPhone 'Nom de l'iPhone' ne peut pas être synchronisé. Une erreur inconnue s'est produite (-54)."
Le problème est que je ne vois pas d'où cela peut bien venir.
iPhone 4 iOS 5.0.1 jeailbreak RedSnow.
Merci.
Lire la suite : Problème Synchronisation iTunes et iPhone 4 | Vus : 1519 | Réponses : 2 | Forums : Blabla Mobile
iPhone V1 boot 10sec sur la pomme puis s'éteint
Bonjour,
Je viens de récupérer un iphone V1. En effet au démarrage il reste bloqué sur la pomme pendant 10sec et après il s'éteint. J'ai tenté le DFU et le recovery et j'ai réussi a avoir le logo iTunes et j'ai essayé de le restaurer mais quand iTunes (extrait le logiciel) l'iPhone s'éteint puis redémarre (se qui est logique quand on le restaure) mais la problème il fait comme dit précédemment(10sec et s'éteint) et j'ai ...
Je viens de récupérer un iphone V1. En effet au démarrage il reste bloqué sur la pomme pendant 10sec et après il s'éteint. J'ai tenté le DFU et le recovery et j'ai réussi a avoir le logo iTunes et j'ai essayé de le restaurer mais quand iTunes (extrait le logiciel) l'iPhone s'éteint puis redémarre (se qui est logique quand on le restaure) mais la problème il fait comme dit précédemment(10sec et s'éteint) et j'ai ...
Lire la suite : iPhone V1 boot 10sec sur la pomme puis s'éteint | Vus : 2723 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Angry Birds Space : une nouvelle destination
Les oiseaux en colère envahiront bientôt l'espace.
Lire la news : Angry Birds Space : une nouvelle destination
Lire la news : Angry Birds Space : une nouvelle destination
Lire la suite : Angry Birds Space : une nouvelle destination | Vus : 140 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 302 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Minecraft-Pocket Edition se met à jour
Fan de Minecraft ? Vous ne pouvez plus vous en passer et vous en demandez plus ? Venez découvrir ce qu'apporte la nouvelle version.
Lire la news : Minecraft-Pocket Edition se met à jour
Lire la news : Minecraft-Pocket Edition se met à jour
Lire la suite : Minecraft-Pocket Edition se met à jour | Vus : 1003 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iMessage bientôt disponible sur Mac
Le célèbre utilitaire SMS de l'iOS 5 sera bientôt disponible pour Mac.
Lire la news : iMessage bientôt disponible sur Mac
Lire la news : iMessage bientôt disponible sur Mac
Lire la suite : iMessage bientôt disponible sur Mac | Vus : 378 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Probleme desimlock 3GS 5.0.1
Bonjour,
ceci est la suite du topic 3gs-jailbreake-achete-d-occaz-questions-t56004.html puisque je rencontre de nouveaux problèmes avec l'iPhone.
Pour résumer, j'ai acheté un iPhone 3GS d'occasion sur leboncoin, déjà jailbreaké et désimlocké, en 5.0.1 avec baseband 06.15.00.
L'iPhone est pour ma petite amie qui étudie en allemagne. Elle a donc mis sa SIM allemande dans l'iPhone, mais problème, le réseau indique "Recherche..." sans jamais trouver un réseau. De plus, ça me ...
ceci est la suite du topic 3gs-jailbreake-achete-d-occaz-questions-t56004.html puisque je rencontre de nouveaux problèmes avec l'iPhone.
Pour résumer, j'ai acheté un iPhone 3GS d'occasion sur leboncoin, déjà jailbreaké et désimlocké, en 5.0.1 avec baseband 06.15.00.
L'iPhone est pour ma petite amie qui étudie en allemagne. Elle a donc mis sa SIM allemande dans l'iPhone, mais problème, le réseau indique "Recherche..." sans jamais trouver un réseau. De plus, ça me ...
Lire la suite : [RESOLU] Probleme desimlock 3GS 5.0.1 | Vus : 1900 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)