Forums GAMERGEN
Nous sommes le 13 Juil 2026, 18:16
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Parametrage SFR pour iphone 3GS ios 5.0.1
Voila il met impossible d'accéder a internet avec safai et la météo " safari ne peut ouvrir la page car vous n'êtes pas connecté a internet" et pour la météo " vous n'êtes pas abonné a un service de données cellulaires" pourtant je suis chez sfr 3g illimité..... par contre en wiffi ca fonctionne
Il y a peut être un réglage a faire ?
Il ce peu que le paramétrage des donné cellulaire soit pas ...
Il y a peut être un réglage a faire ?
Il ce peu que le paramétrage des donné cellulaire soit pas ...
Lire la suite : Parametrage SFR pour iphone 3GS ios 5.0.1 | Vus : 401 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Email sur iphone 3gs comment les recevoir avec sfr ??
Bonjour a tous
J'éspère être au bon endroit pour vous posez mon problème.
Voilà, avant j'avais un samsung player style i et j'ai un forfait pro 3h avec
Inclus dans le forfait :
- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile
Donc quand je met ma sim card ,j'ai le reseau sfr de noter ainsi que 3G de noter sur l'iphone mais je n'arrive pas a enregistrer mon adresse mail ...
J'éspère être au bon endroit pour vous posez mon problème.
Voilà, avant j'avais un samsung player style i et j'ai un forfait pro 3h avec
Inclus dans le forfait :
- Surf internet 3G+ et mails illimité 24h/24 sur vote mobile
Donc quand je met ma sim card ,j'ai le reseau sfr de noter ainsi que 3G de noter sur l'iphone mais je n'arrive pas a enregistrer mon adresse mail ...
Lire la suite : Email sur iphone 3gs comment les recevoir avec sfr ?? | Vus : 357 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
Cette fameuse histoire de baseband
Bonsoir mes chers amis! J'ai un petit soucis comme beaucoup de gens ici apparemment, et oui je suis bloqué avec un iPhone 4 qui me sert d'iPod a cause de ce maudit baseband 04.11.08 qui n'est pas desimloquable !
Je me suis alors posé la question, Si le problème viens de baseband, pourquoi ne pas changé de fameux baseband??
Alors voila je m'explique, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas comment m'y ...
Je me suis alors posé la question, Si le problème viens de baseband, pourquoi ne pas changé de fameux baseband??
Alors voila je m'explique, J'aurais besoin de votre aide car je ne sais pas comment m'y ...
Lire la suite : Cette fameuse histoire de baseband | Vus : 450 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Mise à jour de l'iphone mais pas la dernière
Bonjour a tous, alors voila j'ai un iphone4 en 4.0.1 et j'aimerais faire la mise à jour 5.0.1 pour le jailbreaker ensuite, sauf qu'itunes ne propose que la 5.0.2 qui n'est pas encore jailbreakable. J'ai télécharger la version 5.0.1 et j'aimerais savoir comment procéder pour l'installer...
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Lire la suite : Mise à jour de l'iphone mais pas la dernière | Vus : 136 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Problème Downgrade iphone restauration bloquée?!
Bonjour
en tentant de downgrader mon iphone avec tinyumbrella lors de la restauration avec itune 10.5.3.3 et l'iphone en DFU j'ai bien la barre de progression sur l'écran de l'iphone mais la progression reste bloqué à un certain niveau pourquoi? et que dois je faire pour que la restauration s'effectue jusqu'au bout?
Merci d'avance pour vos réponse!
en tentant de downgrader mon iphone avec tinyumbrella lors de la restauration avec itune 10.5.3.3 et l'iphone en DFU j'ai bien la barre de progression sur l'écran de l'iphone mais la progression reste bloqué à un certain niveau pourquoi? et que dois je faire pour que la restauration s'effectue jusqu'au bout?
Merci d'avance pour vos réponse!
Lire la suite : Problème Downgrade iphone restauration bloquée?! | Vus : 268 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
[ resolu ] probleme apres jailbreak
Voila j'ai jailbreak mon iphone 3GS en suivant les recommandations
conseil-jailbreack-t54502.html
Mais depuis mon iphone reste en mode DFU impossible de sortir de ce mode ,et lorsque que je lance Itune il me dit que je suis en mode restauration ,alors j'essaie de nouveau de le jailbreak et la après un moment Itune me dit "erreur inconnue 1604"
je sais plus quoi faire aider moi merci
conseil-jailbreack-t54502.html
Mais depuis mon iphone reste en mode DFU impossible de sortir de ce mode ,et lorsque que je lance Itune il me dit que je suis en mode restauration ,alors j'essaie de nouveau de le jailbreak et la après un moment Itune me dit "erreur inconnue 1604"
je sais plus quoi faire aider moi merci
Lire la suite : [ resolu ] probleme apres jailbreak | Vus : 199 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Ipod Bloqué
Bonjour mon Ipod est actuellement bloqué. Après l'installation d'un tweak sur cydia j'ai du relancer le springboard et il est resté bloqué sur la petite roue qui tourne. Mon ipod étant jailbreaké en tethered j'ai essayée le "just boot" et plusieurs hard reboot mais rien du tout. merci pour votre aide
Lire la suite : Ipod Bloqué | Vus : 358 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Dark Legends : un trailer pour le MMORPG adulte de Spacetime Studios
Dark Legends dévoile une bande-annonce qui change des dessins cartoonesques habituels du studio.
Lire la suite : Dark Legends : un trailer pour le MMORPG adulte de Spacetime Studios | Vus : 635 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news
Retournement de situation dans le procès Apple/Proview
Finalement, il semblerait que Proview Technology ait bien du mal à faire valoir ses droits.
Lire la news : Retournement de situation dans le procès Apple/Proview
Lire la news : Retournement de situation dans le procès Apple/Proview
Lire la suite : Retournement de situation dans le procès Apple/Proview | Vus : 200 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Du nouveau pour Siri ?
Bonjour je pense que le sujet a déjà était traité mais je n'ai pas trouver , voila ma question a t'il du nouveau concernant Siri sur les ancien iDevice ?
Pour ma part j'ai un iPhone 4 Jaillbreaker 5.0.1 .
J'avais installer Siri mais j'avais juste l'intervace , depuis je l'ai restaurer , il y a t'il donc du neuf ? Genre un Tweak ou autre ?
Merci d'avance.
Pour ma part j'ai un iPhone 4 Jaillbreaker 5.0.1 .
J'avais installer Siri mais j'avais juste l'intervace , depuis je l'ai restaurer , il y a t'il donc du neuf ? Genre un Tweak ou autre ?
Merci d'avance.
Lire la suite : Du nouveau pour Siri ? | Vus : 211 | Réponses : 8 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)