Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 01:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
peut on telephonner avec un ipad 2?
salut
es ce que c'est possible de telephonner avec un ipad2? et comment?
es ce que c'est possible de telephonner avec un ipad2? et comment?
Lire la suite : peut on telephonner avec un ipad 2? | Vus : 11916 | Réponses : 11 | Forums : iPad
[RESOLU] quel tuto pour jailbreak 3GS 5.0.1 ?
Coucou tout le monde,
tout est dans le titre... après ca, je pense vous laisser tranquil avec toutes mes questions =)
Donc en gros, j'ai mon iphone, mis à jour ce jour, désimlocké officiellement ce jour aussi, donc je suis chez Free..
j'aimerais le jailbreaker afin de pouvoir y remettre mes petites appli favorites...
Quel tuto me conseillez-vous ? j'ai cherché un peu sur le site, mais j'avoue que je m'y perds...
Pour info, c'est ...
tout est dans le titre... après ca, je pense vous laisser tranquil avec toutes mes questions =)
Donc en gros, j'ai mon iphone, mis à jour ce jour, désimlocké officiellement ce jour aussi, donc je suis chez Free..
j'aimerais le jailbreaker afin de pouvoir y remettre mes petites appli favorites...
Quel tuto me conseillez-vous ? j'ai cherché un peu sur le site, mais j'avoue que je m'y perds...
Pour info, c'est ...
Lire la suite : [RESOLU] quel tuto pour jailbreak 3GS 5.0.1 ? | Vus : 668 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Iphone 4s sfr la carte sim ne l'active pas pourtant sim SFR
Bonsoir a tous j'espère trouver de l'aide sur le magnifique iPhonegen.
Voila j'explique mon problème:
J'ai acheter un iphone 4s d'occasion sfr comme neuf.
Mais le soucie c'est: Quand on me la vendu il y avait marquer aucune sim et quand j'insère une sim sfr , je tape le code pin ensuite il redémarre et me dit activation requise donc je fait activer l'iphone en wifi ou brancher sur iTunes il me dit"l'activation peut prendre ...
Voila j'explique mon problème:
J'ai acheter un iphone 4s d'occasion sfr comme neuf.
Mais le soucie c'est: Quand on me la vendu il y avait marquer aucune sim et quand j'insère une sim sfr , je tape le code pin ensuite il redémarre et me dit activation requise donc je fait activer l'iphone en wifi ou brancher sur iTunes il me dit"l'activation peut prendre ...
Lire la suite : Iphone 4s sfr la carte sim ne l'active pas pourtant sim SFR | Vus : 3521 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Théo : un ballon pour mettre son smartphone
Un accessoire peu commun : un ballon en mousse, un smartphone et c'est parti.
Lire la news : Théo : un ballon pour mettre son smartphone
Lire la news : Théo : un ballon pour mettre son smartphone
Lire la suite : Théo : un ballon pour mettre son smartphone | Vus : 371 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
INFO ou INTOX - iPhone 5 : Des nano-SIM chez Free Mobile dès son lancement
Il semblerait que Free Mobile compte bien proposer des nano-SIM dès la sortie du smartphone de sixième génération de la marque à la pomme.
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : Des nano-SIM chez Free Mobile dès son lancement
Lire la news : INFO ou INTOX - iPhone 5 : Des nano-SIM chez Free Mobile dès son lancement
Lire la suite : INFO ou INTOX - iPhone 5 : Des nano-SIM chez Free Mobile dès son lancement | Vus : 337 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] 3GS old bootroom 06.15.00 Désimlock
Salut,
Comme ce BB me pose des problèmes de gps et autres, il y a t-il un autre moyen de le desimlocker ? je pourrais être prêt à upgrader mon BB si nécessaire et installer un desimlock physique...
Je ne peux pas faire la manip officielle car un pote pro qui retape les téls me l'a fait à partir de plusieurs iphone HS. donc, c'est mort pour retrouver l'origine, je sais juste qu'il est verrouillé ...
Comme ce BB me pose des problèmes de gps et autres, il y a t-il un autre moyen de le desimlocker ? je pourrais être prêt à upgrader mon BB si nécessaire et installer un desimlock physique...
Je ne peux pas faire la manip officielle car un pote pro qui retape les téls me l'a fait à partir de plusieurs iphone HS. donc, c'est mort pour retrouver l'origine, je sais juste qu'il est verrouillé ...
Lire la suite : [RESOLU] 3GS old bootroom 06.15.00 Désimlock | Vus : 239 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
iCloud : déjà 100 millions d'utilisateurs
Une déclaration venant de Tim Cook lui-même avec un chiffre impressionnant.
Lire la news : iCloud : déjà 100 millions d'utilisateurs
Lire la news : iCloud : déjà 100 millions d'utilisateurs
Lire la suite : iCloud : déjà 100 millions d'utilisateurs | Vus : 376 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
iOS : une sécurité renforcée à l'avenir
Il semblerait qu'Apple ait des projets pour renforcer la sécurité des applications publiées sur l'App Store.
Lire la news : iOS : une sécurité renforcée à l'avenir
Lire la news : iOS : une sécurité renforcée à l'avenir
Lire la suite : iOS : une sécurité renforcée à l'avenir | Vus : 161 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
SFR TV : TF1 et M6 se mettent au Wi-Fi
Les deux plus célèbres chaînes de la télévision française ne sont plus limitées à la 3G.
Lire la news : SFR TV : TF1 et M6 se mettent au Wi-Fi
Lire la news : SFR TV : TF1 et M6 se mettent au Wi-Fi
Lire la suite : SFR TV : TF1 et M6 se mettent au Wi-Fi | Vus : 433 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
android sur iphone 4S es possible?
salut,
je desir savoir si c'est possible d'installé android sur un iphone 4s car j'ai un 4s desactivé faute d'absance de sim off donc HS pour l'instant alors ya t il un moyen de passer sur android?
je desir savoir si c'est possible d'installé android sur un iphone 4s car j'ai un 4s desactivé faute d'absance de sim off donc HS pour l'instant alors ya t il un moyen de passer sur android?
Lire la suite : android sur iphone 4S es possible? | Vus : 768 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)