Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 06:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Baseband 6.15.00

Salut à tous,

J'ai mis à jour mon 3GS en 5.0.1, et depuis, impossible de le désimlocker. Le baseband est en 6.15.00, je ne sais pas si c'était déjà le cas avant.

Malgré l'installation d'ultrasn0w, cela ne fonctionne toujours pas.

Il y a bien un tuto pour mettre le BB 6.15.00 de l'iPad, mais je pense que mon iphone est trop récent.

Que faire?
Lire la suite : Baseband 6.15.00 | Vus : 304 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

L'iPad en Chine : pas vraiment interdit finalement

La décision de justice contre Apple dans le procès qui l'oppose à Proview Technology n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'effet sur les ventes d'iPad.

Lire la news : L'iPad en Chine : pas vraiment interdit finalement
Lire la suite : L'iPad en Chine : pas vraiment interdit finalement | Vus : 215 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Free : des problèmes de carte SIM

Il semblerait que les utilisateurs Free Mobile rencontrent quelques soucis avec leur nouvelle carte SIM.

Lire la news : Free : des problèmes de carte SIM
Lire la suite : Free : des problèmes de carte SIM | Vus : 601 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Balloon PaperApp : donnez du relief à votre application

Un livre, un jeu vidéo et un iPad, mélangez les trois et obtenez un doux mélange technologique.

Lire la news : Balloon PaperApp : donnez du relief à votre application

iCade 8-Bitty : une manette rétro sans fil pour appareils iOS

Après l'iCade, une borne d'arcade rétro, ThinkGeek s'attaque au sans fil avec l'iCade 8-Bitty.

Lire la news : iCade 8-Bitty : une manette rétro sans fil pour appareils iOS

Free App Magic : des applications gratuites chaque jour

Grâce à cette application, obtenez trois applications gratuites tous les jours.

Lire la news : Free App Magic : des applications gratuites chaque jour

La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/02/12)

Régulièrement, le staff vous proposera la promotion d'un ou plusieurs titres disponibles sur l'App Store d'Apple.

Lire la news : La promotion App Store du jour sélectionnée pour vous (14/02/12)

iPhone 3GS problème thèmes winterboard iPhone 3GS problème thèmes winterboard

Bonjour,

Je suis actuellement bloqué avec mon iPhone 3GS 32Go.
Je suis sous le firmware 5.0.1 avec jailbreak Redsnow 0.9.10b4.
Mon problème est le suivant: je ne peux mettre aucun thème via winterboard, je le sélectionne puis je procède à un respring mais rien ne s'affiche.

Merci pour votre aide.

Hugo.
Lire la suite : iPhone 3GS problème thèmes winterboard | Vus : 1000 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

MMS devenu invisible

Bonjour,

J'ai un soucis avec les MMS, quand je charge les messages plus anciens je vois les MMS(photos) et à partir d'un moment en remontant les messages, je ne vois plus les mms, il y a les noms de l'image IMG515558_454 avec la petite flèche bleue, mais la photo n'est pas visible, et quand je clique sur la fleche bleue ça me marque 1 sur 81 mais pas de photo, c'est un fond noir et ...
Lire la suite : MMS devenu invisible | Vus : 867 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225966 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)