Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Guerre des brevets : Apple s'attaque au Galaxy Nexus
Apple s'attaque désormais au Galaxy Nexus.
Lire la suite : Guerre des brevets : Apple s'attaque au Galaxy Nexus | Vus : 493 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
iPad 2 en rupture, iPad 3 pour bientôt ?
L'iPad 2 est en rupture de stock dans certaines enseignes anglaises. Cela serait-il un signe ?
Lire la news : iPad 2 en rupture, iPad 3 pour bientôt ?
Lire la news : iPad 2 en rupture, iPad 3 pour bientôt ?
Lire la suite : iPad 2 en rupture, iPad 3 pour bientôt ? | Vus : 304 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[NEWS] Redsn0w se met à jour et passe en bêta 5C !
La Dev-Team vient de mettre à jour Redsn0w et passe en bêta 5C. Rien de nouveau concernant les puces A5 : la nouvelle bêta de Redsn0w ne permet pas de les jailbreaker, encore une longue attente pour les possesseurs des iDevices équipés de puce A5 voulant jailbreaker avec Redsn0w au lieu d'Absinthe.
Le ChangeLog de Redsn0w :
Lien de ...
Le ChangeLog de Redsn0w :
- Empêche Redsn0w de planter en raison de la taille sans cesse croissante de la Ramdisk.
Lien de ...
Lire la suite : [NEWS] Redsn0w se met à jour et passe en bêta 5C ! | Vus : 316 | Réponses : 4 | Forums : Smartphones et Tablettes (Android, iOS et Windows)
Free, wifi, forfait, hors forfait ... ?
Coucou tout le monde,
en attendant de mettre à jour mon iPhone, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête... en voici une pour commencer :
lorsque j'étais chez orange, j'avais une mobicarte... le iphone se connectait direct sur mon crédit, et en une nuit, il me bouffait tout... de là, j'ai lancé un ptit programme, je sais plus quoi, bref, ca coupait la connexion internet via ma mobicarte, et je ne me connectait ...
en attendant de mettre à jour mon iPhone, j'ai quelques questions qui me trottent dans la tête... en voici une pour commencer :
lorsque j'étais chez orange, j'avais une mobicarte... le iphone se connectait direct sur mon crédit, et en une nuit, il me bouffait tout... de là, j'ai lancé un ptit programme, je sais plus quoi, bref, ca coupait la connexion internet via ma mobicarte, et je ne me connectait ...
Lire la suite : Free, wifi, forfait, hors forfait ... ? | Vus : 721 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
My assistant
Bonsoir,
J'ai actuellement SIRI sur mon iphone 4, mais je me demandais si je devais combiner My assistant à Siri, ou bien désinstaller SIRI ?
Je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le web !
Merci d'avance.
J'ai actuellement SIRI sur mon iphone 4, mais je me demandais si je devais combiner My assistant à Siri, ou bien désinstaller SIRI ?
Je n'arrive pas à trouver de réponse claire sur le web !
Merci d'avance.
Lire la suite : My assistant | Vus : 559 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
memoire ipod touch 4g
bonjour
je veu acheter un ipod touch 4g de 8go mais tout le monde me dis qu il faut prendre le 32go merci de me dire pourquoi
je veu acheter un ipod touch 4g de 8go mais tout le monde me dis qu il faut prendre le 32go merci de me dire pourquoi
Lire la suite : memoire ipod touch 4g | Vus : 501 | Réponses : 2 | Forums : iPod touch
Airport express
Peu t on utiliser Iphone 4 comme borne Airport express pour brancher sur une hifi
Merci
Merci
Lire la suite : Airport express | Vus : 413 | Réponses : 2 | Forums : App Store
desimlockage officielle et jailbreak. 3gs ancien iboot
bonjour voila je possède un iPhone 3gs ancien iboot que je veut desimlocker officiellement .
ma question est puis-je restaurer avec un custome firmware pour effectuer le desimlockage sans perdre mon iboot
cordialement
ma question est puis-je restaurer avec un custome firmware pour effectuer le desimlockage sans perdre mon iboot
cordialement
Lire la suite : desimlockage officielle et jailbreak. 3gs ancien iboot | Vus : 218 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
[Résolu] Question avt de se lancer en Jailbreak
Bonsoir !
Je viens d'avoir un iPhone 4 non officiel (turbo sim) non jailbreak sous iOS 4.2.1 avec une basebade 3.10.1.
Je voudrai passer à la version 5.0.1, mais on m'a dis qu'il faut que je preserve ma baseband.
Est ce que j'utiliserai iFaith pour créer ce CF?
Est ce qu'il y a des précautions à prendre?
Merci d'avance
Je viens d'avoir un iPhone 4 non officiel (turbo sim) non jailbreak sous iOS 4.2.1 avec une basebade 3.10.1.
Je voudrai passer à la version 5.0.1, mais on m'a dis qu'il faut que je preserve ma baseband.
Est ce que j'utiliserai iFaith pour créer ce CF?
Est ce qu'il y a des précautions à prendre?
Merci d'avance
Lire la suite : [Résolu] Question avt de se lancer en Jailbreak | Vus : 137 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Allumer ipod a distance
Salut
Peut t-on allumer son ipod a distance ? Si oui comment
Merci
Peut t-on allumer son ipod a distance ? Si oui comment
Merci
Lire la suite : Allumer ipod a distance | Vus : 1772 | Réponses : 5 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)