Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 12:01
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Problème iphone 3GS plus de reseau wifi bluetooth et baseban
Bonsoir, j'ai effectué la mise a jour officielle de mon iphone en 5.0.1 puisa jailbreaker à l'aide de redsnow mon iphone c'est allumé mais je n'avait plus de wifi ni bluetooth et dans programme du modem il n'y a plus rien. Dans capacité mon iphone indique 6.1Go alors que j'ai un iphone 16Go. Lorsque j'essaye de restaurer sa me met une erreur 1 sur itunes. J'ai aussi essayé avec un custom firmware mais toujours pareil ...
Lire la suite : Problème iphone 3GS plus de reseau wifi bluetooth et baseban | Vus : 2364 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Baseband 04.11.08
Bonjour à tous,
Est ce qu'il est possible de désimlocké un iphone 4 avec baseband 04.11.08?
SI quelqu'un est au courant?
Est ce qu'il est possible de désimlocké un iphone 4 avec baseband 04.11.08?
SI quelqu'un est au courant?
Lire la suite : Baseband 04.11.08 | Vus : 152 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
Réseau indisponible help
Bonjour, j'ai ressèment mis a jour mon ios en 5.0.1, avec une sauvegarde SHSH en 4.3,
le jailbreak fonctionne et j'ai installer ultrasnOw pour le désimlock
mais voila je me suis aperçu que mon prog. modem est en 04.11.08.
Est ce que c'est suite a ce baseband que j'ai tjrs un "réseau indisponible"????
sinon comment faire... merci d'avance
le jailbreak fonctionne et j'ai installer ultrasnOw pour le désimlock
mais voila je me suis aperçu que mon prog. modem est en 04.11.08.
Est ce que c'est suite a ce baseband que j'ai tjrs un "réseau indisponible"????
sinon comment faire... merci d'avance
Lire la suite : Réseau indisponible help | Vus : 149 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Suite à l'instalation d'une appli cydia Iphone HS
Bonjour,
ce matin j'ai installé un programme via cydia (Activator). L'installation s'est bien passée jusqu'à ce que je redémarre le springboard.
Depuis impossible de rallumer mon Iphone. Pas de panique je me dis, je vais le passer en mode dfu et ça va bien se passer. Petit problème, je ne peut plus le passer en DFU!
Et lorsque je le connecte à Itunes j'ai directement le message "Itunes n'a pas pu se connecter à cet ...
ce matin j'ai installé un programme via cydia (Activator). L'installation s'est bien passée jusqu'à ce que je redémarre le springboard.
Depuis impossible de rallumer mon Iphone. Pas de panique je me dis, je vais le passer en mode dfu et ça va bien se passer. Petit problème, je ne peut plus le passer en DFU!
Et lorsque je le connecte à Itunes j'ai directement le message "Itunes n'a pas pu se connecter à cet ...
Lire la suite : Suite à l'instalation d'une appli cydia Iphone HS | Vus : 222 | Réponses : 5 | Forums : iPhone
HELP svp [RESOLU]
Bonsoir,
Aujourd'hui, erreur faite de ma part, j'ai laissé mes petits cousins jouer avec mon iPhone.
A ma grande surprise, Cydia n'était plus là!!!! :cry
Alors, comment je dois faire pour récupérer Cydia svp?!!
Aujourd'hui, erreur faite de ma part, j'ai laissé mes petits cousins jouer avec mon iPhone.
A ma grande surprise, Cydia n'était plus là!!!! :cry
Alors, comment je dois faire pour récupérer Cydia svp?!!
Lire la suite : HELP svp [RESOLU] | Vus : 155 | Réponses : 11 | Forums : iPhone
5.0.1 sur L'ipod touch 2g ?
Bonjours à tous & toutes !
Ma question est simple.. Comment faire pour être en 5.0.1 sur mon ipod touch 2g sachant que les mises à jours ce son arrêté après l'ios 4.. Alors ? j'avais l'ipod touch 4g mais il est mort.. xD alors on m'as filer le 2g mais je voudrais le passé en 5.0.1.. si vous pouviez m'aider sur ce sujet sa serai cool
...
Ma question est simple.. Comment faire pour être en 5.0.1 sur mon ipod touch 2g sachant que les mises à jours ce son arrêté après l'ios 4.. Alors ? j'avais l'ipod touch 4g mais il est mort.. xD alors on m'as filer le 2g mais je voudrais le passé en 5.0.1.. si vous pouviez m'aider sur ce sujet sa serai cool
Lire la suite : 5.0.1 sur L'ipod touch 2g ? | Vus : 2134 | Réponses : 8 | Forums : iPod touch
Probleme ifaith
Bonjour,
Depuis plusieurs mois j'essaie de sauvegarder le SHSH blobs de l'ios 5.0.1 de mon ipod touch 4e generation de 32go acheter en decembre 2011 et quand le logiciel ifaith arrive a l'etape detecting ios le logiciel m'affiche "unknown ios detected aborting!" Ce qui arrete le logiciel et remet mon ipod touch normal (arrete le mode dfu).Je précise avoir essayer sur les versions de ifaith suivantes : 1.4/1.4.1 et 1.4.2 ce matin et d'avoir bien ...
Depuis plusieurs mois j'essaie de sauvegarder le SHSH blobs de l'ios 5.0.1 de mon ipod touch 4e generation de 32go acheter en decembre 2011 et quand le logiciel ifaith arrive a l'etape detecting ios le logiciel m'affiche "unknown ios detected aborting!" Ce qui arrete le logiciel et remet mon ipod touch normal (arrete le mode dfu).Je précise avoir essayer sur les versions de ifaith suivantes : 1.4/1.4.1 et 1.4.2 ce matin et d'avoir bien ...
Lire la suite : Probleme ifaith | Vus : 1326 | Réponses : 3 | Forums : Logiciels et multimédia
Re: iphone 4 sans baseband
oui. il ne l'a pas debloqué tout opérateur. pourrais-je le faire avec redsn0w?
Lire la suite : Re: iphone 4 sans baseband | Vus : 1178 | Réponses : 6 | Forums : iPhone
[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine
Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 281 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
problemes de fichier host
bonjour j ai un iphone 3G et j ai eu une erreur 3194 en mode restoration alors j ai ete effacer les 2 dernier ligne dans le fichier host
quelqu un pourais me les envoyer merci
quelqu un pourais me les envoyer merci
Lire la suite : problemes de fichier host | Vus : 156 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)