Forums GAMERGEN

Nous sommes le 14 Juil 2026, 15:45

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

X-Protect : rendez votre iPhone presque indestructible

Grâce au constructeur G-Form, offrez à votre smartphone une coque qui le rendra ultra résistant.

Lire la news : X-Protect : rendez votre iPhone presque indestructible
Lire la suite : X-Protect : rendez votre iPhone presque indestructible | Vus : 828 | Réponses : 7 | Forums : Archives des commentaires de news

Nouveau bug jalibreak iphone 4s Nouveau bug jalibreak iphone 4s

:o Salut a tous, :roll: voila j'ai un problème avec le jalibreak de mon i phone 4s plutôt embêtant , j'ai beau chercher sur différent site autan français que anglais je n'ai encore pas trouver de problème semblable.

bon j'ai décidé de jalibeaker mon iphone4S donc je télécharge absinthe windows je le lance il détecte mon iphone le ...
Lire la suite : Nouveau bug jalibreak iphone 4s | Vus : 293 | Réponses : 2 | Forums : iPhone

salut a tous

salut a tous, je m'apelle quentin, je ne connais pas grand chose donc je vais poser bcp de questions, je suis venu ici pour sa :) mais je suis serieux et respectueux. voila, bonne soirée
Lire la suite : salut a tous | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

Conexion data suffisante iphone 4s ?

Bonjour,

bonjour,

Mon anniversaire approchant, je voudrais avoir quelques renseignement pour le choix de mon telephone. J'ai envie d'un 4 S blanc, MAIS j'ai peur que mon forfait ne soit pas suffisant. J'ai changer mon forfait il y a 3 mois, prenant comme téléphone le BB curve. cependant, ce téléphone ne m'allant plus, j'aimerais le changer pour un iPhone 4 S.
mon forfait est le forfait m6 édition spéciale blackberry avec 1h d'appel, SMS/MMS illimités, ...
Lire la suite : Conexion data suffisante iphone 4s ? | Vus : 598 | Réponses : 2 | Forums : Les opérateurs

Apple énerve ses revendeurs au point de les faire manifester

eBizcuss, revendeur agréé Apple, attaque son fournisseur pour concurrence déloyale.

Lire la news : Apple énerve ses revendeurs au point de les faire manifester

INFO ou INTOX - iPad 3 : des pièces détachées en photo

D'après les dernière rumeurs, un changement hardware serait apporté à l'iPad 3. Et voici peut être des photos de la bête.

Lire la news : INFO ou INTOX - iPad 3 : des pièces détachées en photo

Une iCar chez Apple ?

Et si Apple créait une voiture, à quoi ressemblerait-elle ?

Lire la news : Une iCar chez Apple ?
Lire la suite : Une iCar chez Apple ? | Vus : 256 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

**RESOLU** Assistance apple

Bonjour,

demain j'ai rendez vous a l'apple store parce que j'ai un problème avec mon iphone : les imessages ne passent pas xD Bref mon problème n'a pas été résolu par plusieurs forum/site et même l'assistance apple bloque dessus donc ils veulent faire des test dessus demain dans un apple store.

D'où ma question, il est jailbreaker... donc est ce qu'il est hors garantie ? est ce qu'il vont me dire quelque chose par rapport ...
Lire la suite : **RESOLU** Assistance apple | Vus : 184 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

WINTERBOARD-

iphone 4 - 5.0.1 - 9A405
jealbreak 28.12.2011 avec rednow 0.9.10.(3)
a tres bien fonctionné pendant + d'un mois
mardi est passé tout seul en "saft mode"
j'ai réinatilisé tous les réglages, re probléme du à WINTERBAOARD
j'ai restauré et rejailbreaké avec rednow 0.9.10 (5)
dés que je réinstalle WINTERBOARD re probléme
je l'ai désinstallé et plus de probléme
y a t-il une solution pour corriger ce bug ?
Merci
Lire la suite : WINTERBOARD- | Vus : 263 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Amazon tâcle l'iPad et les tablettes Android

Amazon fait sa publicité pour la Kindle et la Kindle Fire.
Lire la suite : Amazon tâcle l'iPad et les tablettes Android | Vus : 157 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225967 message(s) • 354014 sujet(s) • 1081877 membre(s)