Forums GAMERGEN
Nous sommes le 14 Juil 2026, 18:27
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Une publicité taïwanaise parodie Steve jobs
Serait-il descendu pour un dernier adieu ?
Lire la news : Une publicité taïwanaise parodie Steve jobs
Lire la news : Une publicité taïwanaise parodie Steve jobs
Lire la suite : Une publicité taïwanaise parodie Steve jobs | Vus : 222 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Couleur evenement calendrier
Salut ! je sait pas si je suis au bon endroit du forum pour poser cette question mais bon ^^
je voudrais savoir si il existe un moyen de changer la couleur des evenement qu'on créé sur le calendrier de l'iphone ? peut etre une appli sur cydia ?
donc voila, merci de vos réponce :)
je voudrais savoir si il existe un moyen de changer la couleur des evenement qu'on créé sur le calendrier de l'iphone ? peut etre une appli sur cydia ?
donc voila, merci de vos réponce :)
Lire la suite : [RESOLU] Couleur evenement calendrier | Vus : 13379 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Bonjour à tous
Bonjour donc je me présente:
Prénom: Tony
Profession : Animateur
Passion : L'informatique et sport mécanique
Téléphone : Actuellement un iphone 4 16 go sous Virgin mobile mais aussi un 3gs 32go avec un sérieux probléme,
j'espère pouvoir partager mon savoir et également que les autres membres me feront partager le leurs !!!
@ trés vite sur le forum
Tony
Prénom: Tony
Profession : Animateur
Passion : L'informatique et sport mécanique
Téléphone : Actuellement un iphone 4 16 go sous Virgin mobile mais aussi un 3gs 32go avec un sérieux probléme,
j'espère pouvoir partager mon savoir et également que les autres membres me feront partager le leurs !!!
@ trés vite sur le forum
Tony
Lire la suite : Bonjour à tous | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Traductions en francais
Bonjour,
comme vous pouvez le remarquer, les applis cydia sont rarement localisées en français et/ou bénéficient d'une traduction parfois hasardeuse.
J'ai traduis tous mes tweaks sur mon iphone (même si je n'ai aucun problème avec l'anglais !), et pense que cela pourrait servir à pas mal de monde.
A mon actif :
-flowstation
-icon renamer
-intelliscreenX
-sbrotator5
-springtomize2
-startdial
-unlockFX
-xmessages
-zephyr
(ce sont toutes mes applis achetées qui ont un menu réglage)
J'ai pas ...
comme vous pouvez le remarquer, les applis cydia sont rarement localisées en français et/ou bénéficient d'une traduction parfois hasardeuse.
J'ai traduis tous mes tweaks sur mon iphone (même si je n'ai aucun problème avec l'anglais !), et pense que cela pourrait servir à pas mal de monde.
A mon actif :
-flowstation
-icon renamer
-intelliscreenX
-sbrotator5
-springtomize2
-startdial
-unlockFX
-xmessages
-zephyr
(ce sont toutes mes applis achetées qui ont un menu réglage)
J'ai pas ...
Lire la suite : Traductions en francais | Vus : 2719 | Réponses : 9 | Forums : Développement et customisation
iPhone bloqué sur la pomme [RÉSOLU]
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPhone, il y a 4 jours il ne se rechargeait plus, j'ai essayé avec plusieurs câble, plusieurs prise, même avec l'ordinateur sans résultat le lendemain il s'est déchargé il ne voulait toujours pas se rechargeait. tout a l'heure j'ai réessayé de le mettre sur une prise il s'est allumé avec une charge de 100% et une alerte écrite dessus activation requise dés je l'est retiré il s'est éteint quand ...
j'ai un problème avec mon iPhone, il y a 4 jours il ne se rechargeait plus, j'ai essayé avec plusieurs câble, plusieurs prise, même avec l'ordinateur sans résultat le lendemain il s'est déchargé il ne voulait toujours pas se rechargeait. tout a l'heure j'ai réessayé de le mettre sur une prise il s'est allumé avec une charge de 100% et une alerte écrite dessus activation requise dés je l'est retiré il s'est éteint quand ...
Lire la suite : iPhone bloqué sur la pomme [RÉSOLU] | Vus : 3697 | Réponses : 15 | Forums : iPhone
Savoir si le desimlock est bien effectué
Bonsoir,
J'ai desimlock mon iphone 3g de manière officiel (contact orange, procédure de desimlock restauration du tel....) n'ayant pas de carte sim autre que orange à ma disposition, j'aurai voulu savoir comment je peux être sur que mon appareil est bien desimlocké?
J'ai desimlock mon iphone 3g de manière officiel (contact orange, procédure de desimlock restauration du tel....) n'ayant pas de carte sim autre que orange à ma disposition, j'aurai voulu savoir comment je peux être sur que mon appareil est bien desimlocké?
Lire la suite : Savoir si le desimlock est bien effectué | Vus : 5007 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Quel Jailbreak pour ios 5.0.1 baseband 5.16.05 ?
Salut. Je voulais savoir comment je devais jailbreaker mon iPhone car j
ai regarde et je peux le jailbreaker mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et quel logiciel est le mieux. Et il n'y a pas de risques de le planter ? Je precise qu'il est desimlocke officiellement.
ai regarde et je peux le jailbreaker mais je ne sais pas trop comment m'y prendre et quel logiciel est le mieux. Et il n'y a pas de risques de le planter ? Je precise qu'il est desimlocke officiellement.
Lire la suite : Quel Jailbreak pour ios 5.0.1 baseband 5.16.05 ? | Vus : 3334 | Réponses : 30 | Forums : iPhone
Bloquer les PUBs dans les applications
Bonjour,
existe t-il une application pour bloquer les PUBs dans les applications venant aussi bien d'AppleStore que de Cydia ?
Je connais ADblock qui est lui pour Safari, mais j'aimerai pour les applications...
Merci !
existe t-il une application pour bloquer les PUBs dans les applications venant aussi bien d'AppleStore que de Cydia ?
Je connais ADblock qui est lui pour Safari, mais j'aimerai pour les applications...
Merci !
Lire la suite : Bloquer les PUBs dans les applications | Vus : 7025 | Réponses : 2 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo
jailbreak et Désimlock sur iphone 3g
salut,
je ne sais pas trop ce qui c'est passer mais j'avais écrit un post qui a disparu bon bon..
voila ma question: je veux jailbreak en 4.2.1 et Désimlock un iphone 3g d'un ami.
iphone 3g 8giga
ios 3.1.2 (7d11)
firmware 05.11.07
je voudrais le désimlocker , j'ai une possibilité d'aller chez l’opérateur mais il fait trop froid et j'ai pas envie de perdre mon temps.
j'ai lu que dans cydia il y a ...
je ne sais pas trop ce qui c'est passer mais j'avais écrit un post qui a disparu bon bon..
voila ma question: je veux jailbreak en 4.2.1 et Désimlock un iphone 3g d'un ami.
iphone 3g 8giga
ios 3.1.2 (7d11)
firmware 05.11.07
je voudrais le désimlocker , j'ai une possibilité d'aller chez l’opérateur mais il fait trop froid et j'ai pas envie de perdre mon temps.
j'ai lu que dans cydia il y a ...
Lire la suite : jailbreak et Désimlock sur iphone 3g | Vus : 263 | Réponses : 2 | Forums : iPhone
SoSo13300 c'est moi-----------------Kisss
Bonsoir Soso
25 ans
13
PS3 addict
iphone 4 black addict
Nouvelle ici
Trouve iphone 3gs Blanc.....
25 ans
13
PS3 addict
iphone 4 black addict
Nouvelle ici
Trouve iphone 3gs Blanc.....
Lire la suite : SoSo13300 c'est moi-----------------Kisss | Vus : 49 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)