Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 13:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les applications ne démarrent plus...
Salut à tous,
Alors voila j'ai un iphone 3GS version 5.0.1 et en 05.16.05, qui est jailbreaké. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que les applications à présent démarre mais se referment aussitôt... seul safari, l'appstore, les mails, fonctionnent.
J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai installé des applic gratuites, j'ai désinstallé les dernières applic installées, et je n'arrête pas de chercher sur le net... sans succès !
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant ^^
Alors voila j'ai un iphone 3GS version 5.0.1 et en 05.16.05, qui est jailbreaké. Tout fonctionnait bien jusqu'à ce que les applications à présent démarre mais se referment aussitôt... seul safari, l'appstore, les mails, fonctionnent.
J'ai redémarré plusieurs fois, j'ai installé des applic gratuites, j'ai désinstallé les dernières applic installées, et je n'arrête pas de chercher sur le net... sans succès !
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais reconnaissant ^^
Lire la suite : Les applications ne démarrent plus... | Vus : 517 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
C'est baf75
Salut à tous,
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : The big bang theory
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : que fait une blonde l'oreille collée au mur de sa maison ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PS3Gen (et ...
1 - Sexe - H
2 - Age - XX
3 - Modèle disposé - iPhone3gs
4 - Plat préféré : lasagnes
5 - Film préféré : Matrix
6 - Série préférée : The big bang theory
7 - Groupe ou chanteur favori : aucun
8 - Blague favorite : que fait une blonde l'oreille collée au mur de sa maison ?
9 - Comment avez-vous connu le site? Par PS3Gen (et ...
Lire la suite : C'est baf75 | Vus : 67 | Réponses : 4 | Forums : Présentation des gamers
Que deviendront les événements de lancement d'Apple ?
L'annonce de l'iPad 3 pourrait être en mars prochain, mais comment sera-t-il présenté ?
Lire la news : Que deviendront les événements de lancement d'Apple ?
Lire la news : Que deviendront les événements de lancement d'Apple ?
Lire la suite : Que deviendront les événements de lancement d'Apple ? | Vus : 164 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Les produits Apple de nouveau autorisés en Allemagne
Il n'aura pas fallu longtemps à Apple pour refaire autoriser ses produits en Allemagne et contrer l'injonction obtenue par Motorola.
Lire la news : Les produits Apple de nouveau autorisés en Allemagne
Lire la news : Les produits Apple de nouveau autorisés en Allemagne
Lire la suite : Les produits Apple de nouveau autorisés en Allemagne | Vus : 226 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: [RÉSOLU] Iphone 5.0.1 Jailbreak mais...
Merci encore :)
Bonne chance pour les autres!
Bonne chance pour les autres!
Lire la suite : Re: [RÉSOLU] Iphone 5.0.1 Jailbreak mais... | Vus : 1239 | Réponses : 21 | Forums : iPhone
jailbreak absinthe iphone 4s 5.0.1
Salut,
je branche mon iphone 4s sur mon pc et la je click sur jailbreak "dans absinthe" mais la barre de chargement reste au 1/8 et après une 10aine de minutes les petite flèches qui tournent au haut de l'écran du iphone disparaissent ! durand 30 min la barre ne monte tjrs pas plus que 1/8 et j'ai essayer avec 2 pc différents ! quoi faire j'ai bien hâte que sa fonctionne...
je branche mon iphone 4s sur mon pc et la je click sur jailbreak "dans absinthe" mais la barre de chargement reste au 1/8 et après une 10aine de minutes les petite flèches qui tournent au haut de l'écran du iphone disparaissent ! durand 30 min la barre ne monte tjrs pas plus que 1/8 et j'ai essayer avec 2 pc différents ! quoi faire j'ai bien hâte que sa fonctionne...
Lire la suite : jailbreak absinthe iphone 4s 5.0.1 | Vus : 375 | Réponses : 4 | Forums : iPhone
Réseau Indisponible Iphone 3gs
Bonjour,
Ceci est mon premier sujet sur le forum IphoneGen, habituellement utilisateur de PsgGen je viens vous faire par de mon problème :
Actuellement je suis le possesseur d'un iphone 3gs, je l'est fait passé en 5.01 puis Jailbreaker gràce à Redsnow, d'habitude je suis habitué à Jailbreaké, des Ipod touch et non des Iphones, tout se passe bien la plupart du temps mais là, après le Jailbreak de l'iphone 3gs, je remarque que je ...
Ceci est mon premier sujet sur le forum IphoneGen, habituellement utilisateur de PsgGen je viens vous faire par de mon problème :
Actuellement je suis le possesseur d'un iphone 3gs, je l'est fait passé en 5.01 puis Jailbreaker gràce à Redsnow, d'habitude je suis habitué à Jailbreaké, des Ipod touch et non des Iphones, tout se passe bien la plupart du temps mais là, après le Jailbreak de l'iphone 3gs, je remarque que je ...
Lire la suite : Réseau Indisponible Iphone 3gs | Vus : 1897 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile
Apple occupe les trois places du podium
Pour les périodes de Noël, c'est Apple qui est en tête.
Lire la news : Apple occupe les trois places du podium
Lire la news : Apple occupe les trois places du podium
Lire la suite : Apple occupe les trois places du podium | Vus : 210 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news
Bonsoir à tous !!!
Bonsoir à tous,
je me présente gilles alias ranger66, 46ans mordu d'apple possesseur d'un macbook pro, et bien sur d'un iphone4 jailbreak version 4.3.3(8J2) en 16Go .
J'espère pouvoir mieux comprendre et développer mon iphone préféré.
Voilà,voilà :P
ranger66
je me présente gilles alias ranger66, 46ans mordu d'apple possesseur d'un macbook pro, et bien sur d'un iphone4 jailbreak version 4.3.3(8J2) en 16Go .
J'espère pouvoir mieux comprendre et développer mon iphone préféré.
Voilà,voilà :P
ranger66
Lire la suite : Bonsoir à tous !!! | Vus : 44 | Réponses : 2 | Forums : Présentation des gamers
Couleur evenement calendrier
Salut ! :) je sait pas si je suis au bon endroit du forum pour poser cette question mais bon ^^
je voudrais savoir si il existe un moyen de changer la couleur des evenement qu'on créé sur le calendrier de l'iphone ? peut etre une appli sur cydia ?
donc voila, merci de vos réponce :)
je voudrais savoir si il existe un moyen de changer la couleur des evenement qu'on créé sur le calendrier de l'iphone ? peut etre une appli sur cydia ?
donc voila, merci de vos réponce :)
Lire la suite : Couleur evenement calendrier | Vus : 415 | Réponses : 4 | Forums : Blabla Mobile
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)