Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 02:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

la source repo666

toujour pas desimlocké mon pauvre 3GS!!!
en ajoutant la source via cyda de repo666.ultrasn0w.com j'ai une connexion refusé type d'erreur ;Posix connection refused..Bad url (tout ca en rouge) puis en jaune pleins de point d'exclamation avec Failed to fetch etc...
que doi je faire merci car je comprends pas l'adresse est pourtant bien mise (avec le 0 pour ultrasn0w)
Lire la suite : la source repo666 | Vus : 2859 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Reckless Racing 2 disponible

Le jeu de courses de voitures en vue du dessus disponible dans un second volet.

Lire la news : Reckless Racing 2 disponible
Lire la suite : Reckless Racing 2 disponible | Vus : 169 | Réponses : 0 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Downgrade iOS 5.1 > 5.0.1 ou 4.3.5.

Salut, je ne pense pas que ce Tiny soit compatible iOS 5.1 car j'ai essayé de sauvé mes SHSH du 5.1 et ça n'a pas marché, alors je pense qu'il faut attendre une nouvelle version. :)
Lire la suite : Re: Downgrade iOS 5.1 > 5.0.1 ou 4.3.5. | Vus : 1167 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

exit safe mode

Bonsoir,
Voici mon problème:
J'ai un iphone 4 jailbreaké en 5.0.1, et depuis quelques minutes il s'éteint tout seul et il se mets en " exit safe mode".
Même en fesant " restart" ça ne marche pas car il se reteint quelques secondes après et se rallume toujours en "exit safe mode".
Comment dois-je faire pour résoudre le problème?
Lire la suite : exit safe mode | Vus : 4589 | Réponses : 18 | Forums : iPhone

probleme jealbreak

salut, j ai jealbreak mon iphone '4, version5.0.1.
Mon probleme est que si je l eteint, il faut que je le jealbreak a nouveau.
Il y a pas d autre solution?
Lire la suite : probleme jealbreak | Vus : 106 | Réponses : 9 | Forums : iPhone

Erreur 1600 après deux tentative de jailbreak sur iphone3GS

Salut à tous.

Bon je vous préviens d'avance, ce que j'ai bidouillé semble être digne d'un bleu en jailbreak.

Actuellement a l'étranger j'ai confié mon iphone 3GS IOS5 pour désimlockage. Il m'a été rendu avec une version antérieure (au moins 4 je suppose avec baseband 06.15.00 si mes souvenirs sont bons), sans applis et sans moyen de restaurer tout en l'Etat compte tenu de l'ancienneté de la version.
J'ai donc voulu acquérir une version jailbreaké ...
Lire la suite : Erreur 1600 après deux tentative de jailbreak sur iphone3GS | Vus : 2714 | Réponses : 25 | Forums : iPhone

Ajouter commandes Siri

Bonsoir,

Je n'arrive pas à trouver une application sur cydia qui puisse rajouter des commandes à Siri en français... Pour tous les tweaks que je trouve, tous demande de mettre Siri en anglais. Du coup, est-ce qu'il en existe une en français et si oui laquelle ?

Merci d'avance ! ;)
Lire la suite : Ajouter commandes Siri | Vus : 626 | Réponses : 6 | Forums : Développement et customisation

[RÉSOLU] Problème Espace mémoire (iFiles)

Bonjour,
Je vous expose mon petit problème
J'avais un dossier photos que j'avais récupéré à partir d'un appareil photo, environs 7 Go, que j'ai transféré grâce à DiskAid et que j'explorais sur mon iPhone par iFiles.
Mon soucis, c'est quand je voulais supprimer ses photos, je l'ai fait sur iFiles, j'avoue que c'était rapide pour une suppression de 7Go.
maintenant, je vois toujours que j'ai plus d'espace mémoire, et sur iTunes, la barre en bas ...
Lire la suite : [RÉSOLU] Problème Espace mémoire (iFiles) | Vus : 597 | Réponses : 1 | Forums : Cydia, Zebra et Sileo

[resolu]acheter ipod touch 4g

bonjour
je voudrai acheter un ipod touch 4g mais j'ai un probleme:
je ne sais pas ou en acheter un pas trop cher (neuf) et lequel choisir entre
8go et 32 go
(est il possible d acheter un 8 go puis d acheter des extensions de memoire).
merci
Lire la suite : [resolu]acheter ipod touch 4g | Vus : 451 | Réponses : 3 | Forums : Blabla Mobile

[CONCOURS] Les photos des membres de la semaine

Que vous vous sentiez l'âme d'un artiste ou non, que diriez-vous de voir vos photos mises à l'honneur sur le site ? Venez voir celles que nous avons sélectionnées cette semaine.

Lire la news : Les photos des membres de la semaine
Lire la suite : [CONCOURS] Les photos des membres de la semaine | Vus : 376 | Réponses : 3 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)