Forums GAMERGEN
Nous sommes le 15 Juil 2026, 06:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
iOS 5 et 3GS
Bonjour,
j'ai actuellement en ma possession un iPhone 3GS 32Go et j'hésite à passer en iOS 5.
Il paraît qu'il a des fonctionnalités vraiment intéressantes mais d'après les avis divers que l'on peut lire sur le net, concernant un trop grand nombre de bugs, cela laisse à réfléchir. Dois-je passer ce cap ou non ?
Merci de m'éclairer.
j'ai actuellement en ma possession un iPhone 3GS 32Go et j'hésite à passer en iOS 5.
Il paraît qu'il a des fonctionnalités vraiment intéressantes mais d'après les avis divers que l'on peut lire sur le net, concernant un trop grand nombre de bugs, cela laisse à réfléchir. Dois-je passer ce cap ou non ?
Merci de m'éclairer.
Lire la suite : iOS 5 et 3GS | Vus : 248 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Facetime impossible
Voila, je ne peux plus appeller qui que ce soit sur facetime, le chargement ne s'effectuant meme pas et m'indiquant " echec de facetime"...
J'ai restauré, rien a faire....
J'ai rejailbreaké, rien a faire, j'ai rerestauré, rien !
Imessage aussi ne marche plus....
Merci d'avance
J'ai restauré, rien a faire....
J'ai rejailbreaké, rien a faire, j'ai rerestauré, rien !
Imessage aussi ne marche plus....
Merci d'avance
Lire la suite : Facetime impossible | Vus : 230 | Réponses : 3 | Forums : iPhone
Presentation Sab ^^
Bonjours a tous je parcours le forum depuis déjà un moment mais sans vraiment avoir pris le temps de poster.
Je m’appelle Geoffroy et comme vous tous je pense je suis de très près l'actualité i phone.
1 - Sexe
= Je suis un Homme
2 - Age
= J'ai 23 ans
3 - Modèle disposé
= iPhone4
4 - Plat préféré :
= Tagliatelle à la Carbonara
5 - Films préférés :
= Avatar ...
Je m’appelle Geoffroy et comme vous tous je pense je suis de très près l'actualité i phone.
1 - Sexe
= Je suis un Homme
2 - Age
= J'ai 23 ans
3 - Modèle disposé
= iPhone4
4 - Plat préféré :
= Tagliatelle à la Carbonara
5 - Films préférés :
= Avatar ...
Lire la suite : Presentation Sab ^^ | Vus : 57 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers
Re: Jailbreak Mise a jour ? help
Ok merci je test sa et je vous dis merci a l'equipe diphone gen :)
Lire la suite : Re: Jailbreak Mise a jour ? help | Vus : 817 | Réponses : 13 | Forums : iPod touch
Comment désimlocker et activer l'iphone ?
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 3GS sur leboncoin, il est bloqué orange. Donc l'ancien propriétaire l'a reset donc il faut que je reconfigure la langue et tous les trucs, et j'en suis arrivé à l'étape ou il fallait mettre le wifi alors j'ai mis celui de ma maison, puis un message me dit que pour l'activer je dois insérer une carte sim valide, mais le problème c'est que je n'ai pas d'abonnement orange, c'est pour ...
J'ai acheté un iphone 3GS sur leboncoin, il est bloqué orange. Donc l'ancien propriétaire l'a reset donc il faut que je reconfigure la langue et tous les trucs, et j'en suis arrivé à l'étape ou il fallait mettre le wifi alors j'ai mis celui de ma maison, puis un message me dit que pour l'activer je dois insérer une carte sim valide, mais le problème c'est que je n'ai pas d'abonnement orange, c'est pour ...
Lire la suite : Comment désimlocker et activer l'iphone ? | Vus : 1051 | Réponses : 7 | Forums : iPhone
Paroles sur iphone
Bonjour, je cherche des logiciel efficace me permettant de trouver les paroles de mes chansons j'ai déjà utilisé iGnuteel mais il ne m'a pas tout trouvé donc je voudrais savoir si il en existe des plus performant.
Merci et a bientôt.
Merci et a bientôt.
Lire la suite : Paroles sur iphone | Vus : 432 | Réponses : 12 | Forums : iPhone
Witherdoor
Petite question, si je mes wintherdoor sur mon iphone 3g, ya des applications qui me demanderons l'IOS 5 pour etre utiliser ? Parceque a s'que j'ai compris son firmware est le 3.1.3 et genre facebook ne voudra pas s'installer ?
Lire la suite : Witherdoor | Vus : 242 | Réponses : 1 | Forums : iPhone
Frais de résiliation !
Bonjour à tous,
Actuellement engagé chez SFR jusqu'au 4 avril 2013 j'aimerais résilié mon contrat mais le problème ce pose sur la facture a chaque fois que je calcul les frais ils sont différents ! j'ai un forfait de 27.88 euros par mois ! donc si quelqu'un peut m'expliquer le bug car je tombe sur 83,44 euros et desfois sur 131 .
Merci d'avance
Actuellement engagé chez SFR jusqu'au 4 avril 2013 j'aimerais résilié mon contrat mais le problème ce pose sur la facture a chaque fois que je calcul les frais ils sont différents ! j'ai un forfait de 27.88 euros par mois ! donc si quelqu'un peut m'expliquer le bug car je tombe sur 83,44 euros et desfois sur 131 .
Merci d'avance
Lire la suite : Frais de résiliation ! | Vus : 724 | Réponses : 7 | Forums : Les opérateurs
passage jaibreak 4.3.3 à jailbreak 5.01= ERREUR FATALE
Bonjour,
j'ai un ipod 4 touch jailbreaké en 4.3.3. Je souhaiterais passer au jailbreak 5.01.
Mais quelques petites questions:
Dois-je passer en 5.01 officiel avant?
ou puis-je appliquer snowbreeze directement?
Aurais-je accès à toutes mes applis? ne vont-elles pas s'effacer?
ai-je besoin de sauvegarder de nouveau mon shsh?
Dois-je désinstaller cydia avant?
Le jailbreak 5.01 est-il sûr?
D'avance merci pour vos réponses.
j'ai un ipod 4 touch jailbreaké en 4.3.3. Je souhaiterais passer au jailbreak 5.01.
Mais quelques petites questions:
Dois-je passer en 5.01 officiel avant?
ou puis-je appliquer snowbreeze directement?
Aurais-je accès à toutes mes applis? ne vont-elles pas s'effacer?
ai-je besoin de sauvegarder de nouveau mon shsh?
Dois-je désinstaller cydia avant?
Le jailbreak 5.01 est-il sûr?
D'avance merci pour vos réponses.
Lire la suite : passage jaibreak 4.3.3 à jailbreak 5.01= ERREUR FATALE | Vus : 1659 | Réponses : 39 | Forums : iPod touch
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)