Forums GAMERGEN

Nous sommes le 16 Juil 2026, 03:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

passage jaibreak 4.3.3 à jailbreak 5.01= ERREUR FATALE

Bonjour,

j'ai un ipod 4 touch jailbreaké en 4.3.3. Je souhaiterais passer au jailbreak 5.01.

Mais quelques petites questions:

Dois-je passer en 5.01 officiel avant?
ou puis-je appliquer snowbreeze directement?

Aurais-je accès à toutes mes applis? ne vont-elles pas s'effacer?

ai-je besoin de sauvegarder de nouveau mon shsh?
Dois-je désinstaller cydia avant?

Le jailbreak 5.01 est-il sûr?

D'avance merci pour vos réponses.
Lire la suite : passage jaibreak 4.3.3 à jailbreak 5.01= ERREUR FATALE | Vus : 1659 | Réponses : 39 | Forums : iPod touch

[Topic Unique] Présentez votre Boot logo !

Je créé ce topic pour que l'on regroupe les meilleurs Boot Logo, difficile de toujours regarder les ScreenShots de Cydia qui prennent du temp à se charger...
Qu'est-ce qu'un Boot Logo ?
Un Boot logo est un icone de démarrage qui est présent dans les appareils comme les téléphones, MP4... Il est possible de le changer sur les iPod/iPhone jailbreaké.
Comment activer/utiliser un boot logo ?
Télécharger "animate" disponible sur la source de BigBoss, si ...
Lire la suite : [Topic Unique] Présentez votre Boot logo ! | Vus : 1356 | Réponses : 3 | Forums : Développement et customisation

Erreur 1015 et USB communication problem

Salut,

J'ai un Iphone 3gs bloqué en mode recovery. J'ai essayé de le restaurer avec la dernière version disponible sur Itunes, ce qui m'a donné une erreur 1015. J'ai essayé toutes les méthodes proposées dans le tutorial posté sur le site, mais sans résultat. Lorsque j'essaie avec Redsnow,la procédure démarre puis s'arrête avec un: USB COMMMUNICATION PROBLEM.

Merci d'avance.
Lire la suite : Erreur 1015 et USB communication problem | Vus : 7517 | Réponses : 15 | Forums : iPhone

Déjailbreak, màj iOs et jailbreak tt en gardant les données Déjailbreak, màj iOs et jailbreak tt en gardant les données

Salut à tous!
Alors voilà petit résumé de la situation: J'ai un iTouch 4G sous iOs 5.0.0, jailbreaké tethered. Je souhaite avoir un jailbreak unterthered, et pour cela je doit donc mettre à jour mon Os, et je veux bien sûr le faire en toute sécurité et en gardant toutes mes données apps jailbreakées et tout... J'aimerais donc votre aide pour la marche à suivre afin de tout réaliser dans les règles s'il vous plaît! ...
Lire la suite : Déjailbreak, màj iOs et jailbreak tt en gardant les données | Vus : 521 | Réponses : 4 | Forums : iPod touch

IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR

bONJOUR

J'ai enfin trouver l'endroit pour poster lol...

Mon iphone 3GS est déjà jailbreaké par contre j'ai utilisé ultrasnow mais aprés lecture il s'avére qu'Ultrasnow ne peut désimloké la BaseBand 05.16.05 (version 5.0.1) donc je peut pas utilisé ma carte Sim encore dessus.
Cependant est-ce que le desimlock (déblocage ) fonctionnerait avec Redsnow je posséde la version 09.10b4 et quel en sera la procédure sur Cydia ou au mieux la version que j'ai utilisé pour ...
Lire la suite : IPHONE 3GS POUR UN DEBLOCAGE TOUT OPERATEUR | Vus : 794 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Hey hey Hi All ;P

Bonjour bonjour :)
Ayant toujours été Fan des *Gen, je me suis dit qu'après tout, pourquoi pas s'inscrire sur celui des iDevice :)

1 - Sexe - H
2 - Age - 20
3 - Modèle disposé - iPhone 4S 16Go Jailbreak
4 - Plat préféré : Dark Burger avec un bon Coca ^^
5 - Film préféré : ...
Lire la suite : Hey hey Hi All ;P | Vus : 54 | Réponses : 5 | Forums : Présentation des gamers

Bonsoir à tous Ouo

Bonsoir, je suis l'heureux (ou malheureux vu mon pépin) possesseur d'un iphone 4 je suis fidèle à votre site depuis toujours et je m'inscris ce soir pour entrer dans la communauté.

Bonsoir à tous
Lire la suite : Bonsoir à tous Ouo | Vus : 55 | Réponses : 3 | Forums : Présentation des gamers

Demande sur le desimlock

Bonsoir à tous, je suis chez SFR et j'ai renouvelé chez eux et j'ai réussi à obtenir un iPhone 4S que j'utilise actuellement. Mon ancien iPhone 4 que je n'utilise donc plus a été débloqué le 29 juin 2011 par SFR et je l'ai ensuite fait changer à l'apple store le 15 juillet 2011, j'aimerais savoir si l'iPhone qu'ils mont donné le 15 juillet était débloqué ou pas ? L e truc c'est que je ...
Lire la suite : Demande sur le desimlock | Vus : 137 | Réponses : 6 | Forums : iPhone

iPod Touch jailbreaké bloqué au démarrage sur la roue !!! iPod Touch jailbreaké bloqué au démarrage sur la roue !!!

Bonjour,

J'ai eu l'iPod Touch pour noel et je suis vraiment ennuyé parce que après un jailbreak untethered de mon iDevice,au bout de 1 semaine environ il s'est mis en Freeze et il buge jusqu'au point de ne plus pouvoir s'allumer sans rester bloqué sur la roue de démarrage.J'ai essayé un Downgrade, ca n'a pas marché. Mais ce qui m'inquiète le plus,c'est que la réactivation de mon iPod Touch sur iTunes n'est plus possible! (Surement ...
Lire la suite : iPod Touch jailbreaké bloqué au démarrage sur la roue !!! | Vus : 588 | Réponses : 3 | Forums : iPod touch

Probleme réseaux 3G SAFARI apres Jailbreak Probleme réseaux 3G SAFARI apres Jailbreak

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai Jailbreak mon iphone 4s avec Absinthe hier, tout va bien je telecharger mes petites apply habituelles etc..

Je jailbreak aussi celui de ma copine dans la journée, elle télécharge ses themes etc..

Jusque là ! tout va bien..

Mais depuis 3 bonnes heures nous ne pouvons plus utilisé de pages internet/Facebook etc en réseaux 3G.

Depuis Safari " Impossible d'ouvrir la page "

J'ai réinitialisé les paramètre réseaux, ...
Lire la suite : Probleme réseaux 3G SAFARI apres Jailbreak | Vus : 2483 | Réponses : 5 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225970 message(s) • 354016 sujet(s) • 1081877 membre(s)