Forums GAMERGEN

Nous sommes le 15 Juil 2026, 12:29

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Safari ne veut pas ouvrir de pdf

Salut tout le monde !

Comme dit dans le sujet,

Impossible d ouvrir de pdf via safari...
La page reste grise...

Des solutions ?

Merci d avance
Seb.
Lire la suite : Safari ne veut pas ouvrir de pdf | Vus : 211 | Réponses : 1 | Forums : iPhone

impossible de regarder des video sur safari depuis 5.0.1

bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon iphone je n'arrive plus à regarder les videos dans safari ça m'affiche un truc comme ça :
http://s4.noelshack.com/old/up/img_0223-ce016fae29.png

alors que avant je n'avais pas de problème en 4.2.1 :/

merci d'avance !!!
Lire la suite : impossible de regarder des video sur safari depuis 5.0.1 | Vus : 846 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

Plus de son depuis MAJ 5.0.1

Salut a tous,

Voila je rencontre un soucis bizare sur le I4 de ma cherie, j'ai fait sa mise a jour en 5.0.1 (via Itunes et pas de jailbreak avant ni maintenant).

Depuis je n'ai plus de son si je ne met pas de casque, c'est a dire que quand je monte et descend je n'ai pas l'indicateur de volume qui monte et descend, sur youtube je n'ai pas de barre de son pour le ...
Lire la suite : Plus de son depuis MAJ 5.0.1 | Vus : 123 | Réponses : 3 | Forums : iPhone

Iphone 4 Jailbreaké, pas de réseau chez Free

Bonjour à tous,

Je suis récemment passé chez Free mobile afin de profiter de leur offre à 2€.
J'ai donc bien reçu ma carte sim et au moment de l'installer dans mon iphone 4, je me retrouve sans réseau :( (alors que la carte fonctionne dans un autre téléphone...)
J'avais pris soin de le désimlocker avant mais apparemment ça n'a pas suffit.

La version de mon iphone ...
Lire la suite : Iphone 4 Jailbreaké, pas de réseau chez Free | Vus : 433 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Probleme carte sim sur un iphone 3gs Suite a unemise a jour

Bonjour a tous,
Mon probleme c'est que j'ai fait la mise a jour 5.0.1 sur mon iphone 3gs 16Go new bootroom et on me l'avais offert deja jailbreaker et donc je pense qu'on me l'avais desimlocker parce qu'on me dit a l'activation de l'ihpone que la sim n'est pas du bon operateur je l'est donc j'ailbreaker et hacktiver et la j'ai un baseband 05.16.05 et donc ultrasn0w ne peut pas le desimloker par contre j'ai ...
Lire la suite : Probleme carte sim sur un iphone 3gs Suite a unemise a jour | Vus : 864 | Réponses : 8 | Forums : iPhone

[Thème HD]i-Simply HD... et tout devient i-Sy ;)

Salut la communauté

chose promise, chose dûe :wink

Je vous avais annoncé une première release de la mise à jour de mon thème I-Simply Rebirth HD pour ce week-end... C'est désormais chose faite :excl

Mieux que des mots, voici la présentation du theme en quelques images :cool

Image

Image

Image

Image ...
Lire la suite : [Thème HD]i-Simply HD... et tout devient i-Sy ;) | Vus : 7167 | Réponses : 122 | Forums : Développement et customisation

Probleme appletv avec nitotv

Bonjours voici mon problème....

J'essaie depuis des heures de trouver la réponse à ce probleme.... Quand je veux installer nitotv rendu à la commande apt-get update ... Ça plante en me disant

E: type 'deb' is not known on line 1 in a source list/ etc/ apt/ sources.list.d/awrwardtv.list

Que dois-je faire?? Lancer mon appletv2 par la fenêtre??
Lire la suite : Probleme appletv avec nitotv | Vus : 427 | Réponses : 0 | Forums : Blabla Mobile

Pas de reseau après JB 5.0.1

Bonsoir tout le monde! Alors voila je vous demande de l'aide car j'ai un soucis avec mon iPhone 4 que je viens d'acquérir, On m'as vendu ce téléphone ( moins cher ) car la personne n'arrivé pas a remettre le réseau dessus. Mais voila moi non plus je n'arrive pas a corriger ce problème, L'iPhone est sous l'ios 5.0.1 et après le JB avec redsnow b4 je n'ai plus de réseau, je suis sous le ...
Lire la suite : Pas de reseau après JB 5.0.1 | Vus : 179 | Réponses : 12 | Forums : iPhone

PROBLEME RECEPTION GPS APRES JAILBREAK 3GS IOS 5.0.1

bonjour, kelkun aurait il une solution? g un iphone 3gs ios 5.0.1 jailbreaké, g eu plein de soucis avant d avoir du réseau (plusieur jailbreak...) maintenant tout fonctionne sauf le gps sur tomtom et icoyote impossible d avoir du signal ... base bande 06.15 de l ipad aparament...
merci pour votre aide
Lire la suite : PROBLEME RECEPTION GPS APRES JAILBREAK 3GS IOS 5.0.1 | Vus : 1749 | Réponses : 7 | Forums : iPhone

Mon portable ne se charge plus !

Bonjour à tous,

Alors depuis mercredi mon iPhone me joue des tours encore une fois !

J'ai remarqué qu'il avait du mal à reconnaître la charge. Quand je le mettais en recharge il ne la reconnaissait pas ... Et donc deux jours après, le portable s'est chargé tant bien que mal parce que je branchais et rebranchais et ça à marché !
Mais depuis aujourd'hui plus rien !

De plus c'est la même chose sur ...
Lire la suite : Mon portable ne se charge plus ! | Vus : 644 | Réponses : 4 | Forums : iPhone

Connexion

Statistiques

3225968 message(s) • 354015 sujet(s) • 1081877 membre(s)